Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Options select [how to train it and how to use it]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime9/3/2011, 13:56

Salut a tous, bon je fais un rapide topo de mon jeu, je joue un Ken parmi tant d'autres , j oscille entre 2600 et 3400 PP et 6500 et 7000BP (selon si j'arrive a me retenir d attaquer quand c'est pas mon tour! ou non, Wink ) .

on va dire que je me débrouille correct niveau exe, même si a certaines périodes je foire bien mes confirms de lights et a d'autre tout passe comme dans du beurre. Je suis pas tres regulier, mais la n'est pas le problème.

Ce qui m'amène a créer ce topic c'est comme l'indique le titre les options selects,
en gros j'aimerais que ce topic soit un peu le gros topic des options selects parce que on voit partout des info sur le sujet mais pas un sujet réelement consacrer uniquement aux OS.

donc les joueurs qui maitrise bien le sujet (et je sais qu'il y en as plein par ici! Shocked )
pourrait ici donner leur conseil et tips au niveau des Os utiles voir indispensable.

Alors ca vous tente?

Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime9/3/2011, 14:29

Ok, je tente de me débider Razz

Donc ma premiere question sur les os apres safe jump, comment vous vous entrainer? vous enregistrez quelle phase pour le sac de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime9/3/2011, 14:50

T'inquiete, j'arrive pour te debider, camarade...
moi actuellement je travaille en training cette OS assez utile
qu'on peut voir dans ce replay cultissime d'Alioune l'OS d'Ultra 1
https://www.youtube.com/watch?v=WX411rGz9FI
1m51s sur le pauvre Ryu
En effet, dans cet extrait, on peut voir que la Cammy d'Alioune sort un 2LP qu'il remplace tres vite par le Gyro drive Smasher
dans les 2 cas, le Ryu aurait été touché soit par l'ultra soit par un combo Wink
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime9/3/2011, 15:44

OST Marsselus a écrit:
Ok, je tente de me débider Razz

Donc ma premiere question sur les os apres safe jump, comment vous vous entrainer? vous enregistrez quelle phase pour le sac de frappe ?
pour t'entrainer sur les OS safeJump, c'est simple, il faut que tu aille en salle du temps, que tu saute loin du perso, que tu t'entraine a sortir le coup après le coup sauté, et que quand tu saute sur l'adversaire et que tu touche, ca ne sorte pas ton coup.

quand tu aura le timing, tu l'utilisera sur les safejump...

en salle du temps, un saut mid screen loin de l'adversaire est equivalent a un safe jump qui whiffe a cause d'un reversal
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime9/3/2011, 15:50

Moi j'ai une ptite question Em sur les safe jump avec OS dedans, si tu veux rester safe il faut egalement que l'on colle sa garde sur la toute fin du saut mais est ce qu'on risque pas de peter son OS avec cet input la.

Un exemple avec mon perso, après une choppe je fais un jump in le plus tot possible (en restant appuyé sur :dbh: pendant la choppe) et ensuite je colle dedans un medium kick avec OS RK MK ( :bas: :dbd: :drt: medium kick ) et ensuite je mets la garde basse :dbg: est ce que je peux être sur que selon si le mec back dash il se prend le RK maissi il bourre un dragon à plus de 3 frames je vais pas me le prendre c'est un peu ca ma hantise sur les OS sur les safe jump du coup pour le moment je me contente des safe jumps tout court.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime9/3/2011, 15:53

Ptain evil tu m'impressiones tu fais pas exclusivement que des choppes donc ! Tu mets autre chose derrière ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime9/3/2011, 16:00

EvilMuiiiette a écrit:
Moi j'ai une ptite question Em sur les safe jump avec OS dedans, si tu veux rester safe il faut egalement que l'on colle sa garde sur la toute fin du saut mais est ce qu'on risque pas de peter son OS avec cet input la.

Un exemple avec mon perso, après une choppe je fais un jump in le plus tot possible (en restant appuyé sur :dbh: pendant la choppe) et ensuite je colle dedans un medium kick avec OS RK MK ( :bas: :dbd: :drt: medium kick ) et ensuite je mets la garde basse :dbg: est ce que je peux être sur que selon si le mec back dash il se prend le RK maissi il bourre un dragon à plus de 3 frames je vais pas me le prendre c'est un peu ca ma hantise sur les OS sur les safe jump du coup pour le moment je me contente des safe jumps tout court.

Merci d'avance.
Tu peux pas faire un Safe Jump et une OS en meme temps, stricto sensus...

On parle d'OS sur un safejump, car on fais l'OS sur un saut timé pour etre un safe jump, mais le but de l'OS, c'est de sortir si ca whiff.

Un safe jump, si tu préfère, dans sa première acception, c'est un saut OS Garde, en fait ^^

Tu peux essayer de mettre la garde après la manip de ton OS? mais quel est l'interêt, puisque tu veux soit toucher avec le Jumpin, soit sortir le coup en OS.... la garde n'est pas une option souhaitée, au final.

(pour le SetUp de cody, je le connais, j'ai déjà traité Cody dans l'article sur les wakeup, sur hitcombo, mais merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime9/3/2011, 16:21

eMRaistlin a écrit:
OST Marsselus a écrit:
Ok, je tente de me débider Razz

Donc ma premiere question sur les os apres safe jump, comment vous vous entrainer? vous enregistrez quelle phase pour le sac de frappe ?
pour t'entrainer sur les OS safeJump, c'est simple, il faut que tu aille en salle du temps, que tu saute loin du perso, que tu t'entraine a sortir le coup après le coup sauté, et que quand tu saute sur l'adversaire et que tu touche, ca ne sorte pas ton coup.

quand tu aura le timing, tu l'utilisera sur les safejump...

en salle du temps, un saut mid screen loin de l'adversaire est equivalent a un safe jump qui whiffe a cause d'un reversal


Ok , je savais pas tout ça, je vais aller bosser cela a fond, moi pour l'instant je m entrainais en enregistrant le player 2 faisant que des back dash, mais c'est bien chiant de tout le tps lui courir apres pour placer une balayette ou une choppe et ensuite safe jumper.....
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime9/3/2011, 20:58

Pour s'entrainer aux option select, il faut utiliser la fonction record avec son propre perso en 2P : on enregistre le setup voulu + les inputs cachés et on met cet enregistrement à l'épreuve. Par exemple si tu joues Ken et que tu veux apprendre à tuer les EX SBK de Chun-li avec un saut HP, tu prendras Chun-li en P1 et Ken en P2.

Attention à bien mettre la garde suffisamment longtemps en record parce que celui-ci ne s'arrête pas pendant les freezes des Ultras/Super.

Ce que je préconise pour avoir un replay fiable qui reproduise à chaque fois la même chose aux distances voulues : faire restart, faire deux dash avec le personnage (de sorte à être collé à l'adversaire), se mettre à distance voulue pour une balayette ou faire un combo ou une choppe qui met au sol, faire son setup de safe jump et maintenir sa garde jusqu'à la fin des 10 secondes.

Pour que l'ordi recommence plus vite le record, il suffit juste de faire start deux fois pour que les inputs recommencent.

Après pour développer son jeu autour des OS, il faut les comprendre, mais aussi/surtout bien connaitre le système du jeu et faire preuve de beaucoup de logique. Quelques rappels :

- Il y a une priorité aux coups : LP < LK < MP < MK < HP < HK < choppe < focus < taunt

Si un input est fait en même temps qu'une autre, ce sera toujours l'input supérieur qui sortira. Par exemple : HP+MP+LP => HP qui sort, LP+LK+MP => choppe qui sort, etc...

- Quand un coup touche, il y a un "hitlag" c'est à dire un léger freeze qui fait que votre coup dure un peu plus longtemps. Buffer une manipulation dans l'animation d'un coup qui de base n'est pas cancellable (comme le cr.LK de Feilong ou le st.MP de Ibuki par exemple) ne sortira ainsi que si ce coup whiff, puisque si le coup touche, la manip entrée sera dans le recovery alors que s'il whiff, il n'y aura pas ce "hitlag", et la manip entrée sera après le recovery.

Exemple avec Feilong :



- Un light qui est chainable signifie qu'il peut se cancel par un autre light (comme les cr.LP de Boxer). Si vous faites cr.LP, cr.LP+HK, c'est un deuxième cr.LP qui sort puisqu'il n'est pas possible de cancel le recovery du premier LP par un HK. Par contre si le premier cr.LP whiff, il n'est donc pas cancellable, et par l'absence du "hitlag", le cr.LP+HK sera lancé après le recovery du cr.LP, donnant ainsi un cr.HK (cf. la priorité des coups).

Exemple encore avec Feilong (j'ai que ça sous la main) :



On peut encore aller loin, tout est une question de logique, mais je conseille à tout le monde d'intégrer les OS à son jeu seulement une fois que ces subtilités sont bien assimilées, sinon on en oublie le reste ou on n'arrivera jamais à être à l'aise avec ces inputs qui alourdissent son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime10/3/2011, 09:51

OST Marsselus a écrit:
eMRaistlin a écrit:
OST Marsselus a écrit:
Ok, je tente de me débider Razz

Donc ma premiere question sur les os apres safe jump, comment vous vous entrainer? vous enregistrez quelle phase pour le sac de frappe ?
pour t'entrainer sur les OS safeJump, c'est simple, il faut que tu aille en salle du temps, que tu saute loin du perso, que tu t'entraine a sortir le coup après le coup sauté, et que quand tu saute sur l'adversaire et que tu touche, ca ne sorte pas ton coup.

quand tu aura le timing, tu l'utilisera sur les safejump...

en salle du temps, un saut mid screen loin de l'adversaire est equivalent a un safe jump qui whiffe a cause d'un reversal


Ok , je savais pas tout ça, je vais aller bosser cela a fond, moi pour l'instant je m entrainais en enregistrant le player 2 faisant que des back dash, mais c'est bien chiant de tout le tps lui courir apres pour placer une balayette ou une choppe et ensuite safe jumper.....


Bon je suis aller bosser un peu tout ça, c'est bon j y arrive pas..... Laughing

J' arrive pas tres bien a faire un jump in hp avec la manip d'un dragon en l'air, c'est quand même super chaud, des fois mon dragon sort pas du tout alors que je touche pas, des fois il sort que quand mon hp whiff et des fois il sort même quand mon hp touche bref c'est pas ça pour le moment....!

Petite question , sur le jump in hp , le hp faut le faire très tôt dans le saut ou au contraire le retardé le plus possible? scratch


PS : j'ai pas trop compris l'intérêt de bosser les OS avec le player 2 en fait, si je comprend bien ça permet de voir si l'os fonctionne bien, mais pas de la travailler.
C'est ça ou je suis a coté de mes pompes? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime10/3/2011, 10:22

Ben après il faut accepter de faire des retours sur le menu pause pour "Record/playback", c'est le seul moyen de vérifier l'OS mais aussi de la remettre en question, s'il existe un moyen d'y échapper, il faut travailler l'OS pour couvrir l'option qui permettrait à l'adversaire de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime10/3/2011, 10:29

ok je comprend mieux, et pour ma question sur le timing du HP lors du jump in qu'en est il?
Faut le retarder le plus possible ou justement le faire tres tôt? je te pose la question a toi, parceque t'as l'air franchement au point sur les OS!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime10/3/2011, 10:31

Faut faire ton shoryu avant l'atterrissage lol, c'est tout ce que je peux vraiment t'indiquer.

Regarde la vidéo du cross-counter guide to Ryu, Air fait des OS et tu entends le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime10/3/2011, 12:09

Peut importe a quel moment tu balance ton coup dans le saut, du moment qu'au moment o tu es sur le mec tu es encore dans les active frame.
Pour l'OS, les 2 techniques que Em et Saunic n'ont pas éxactement la même utilisation.
Mon conseil : fait d'abord la tech de Em (en player1), pour être sur de maîtriser l'OS (que ça sorte bien si ton coup whiff, ce qu'on pourrai assimiler à un back dash adverse à la relevé par exmple, et que ça ne sorte pas si tu touche l'adversaire).

Une fois le timing de buffer l'OS pendant ton coup maitrisé, utilise la technique de Saunic, pour cette fois aprrendre le timing de "a quel moment je dois sauter pour placer mon OS". Pour Boxer par exemple, si je veut essayer de placer mon OS sur un safe jump contre un dragon de sagat, je met Sagat player1, Boxer player2, je record, balayette de boxer, timing puis saut gros pied OS balayette en maintenant arrière. Je fait playback, je prend Sagat, j'encaisse volontairement la balayette, et à la relevé je tente le backdash. Si la balayette de Boxer me rattrape alors c est que je l'ai bien faite.
Bon ensuite je reprend volontairement la balayette, puis a la relevé je tente un dragon reversal. Si Boxer se protege du reversal dragon, c'est que le saut est parfaitement timé, et qu'en plus si Sagat backsh il se prend la balayette. Si en Boxer se prend le dragon reversal, alors c'est que le timing de saut est mauvais.

Ceci n'est qu'un exemple mais je pense qu'il couvre bien le concept d'OS, de safe jump et de comment bien les bosser en training.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime10/3/2011, 14:43

Le plus dur a la limite je dirais que c'est de timer ses safe jump je trouve !

Ca varie selon les distance , les setup sont differents selon les perso....tu dois sans cesse te posé la question " bon avec ce perso , après ce coup normale-spéciaux je safe jump comment ? "

Les meaty sont pas tjrs evident a placé aussi


Merci pour vos conseil en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime10/3/2011, 15:01

pour le timing, y'a les setup.
Quasiment tout le monde en a.

(cf. l'article plus haut, sur les wakeup)
Revenir en haut Aller en bas
MoulinRoty

avatar

Messages : 29
ID en ligne : MoulinRoty
Perso : Ryu

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime7/4/2011, 20:01

OST Marsselus a écrit:

Bon je suis aller bosser un peu tout ça, c'est bon j y arrive pas..... Laughing
Bonjour marsselus
j'ai peux te donner une technique qui a bien marché dans mon cas
j'ai également utilisé la methode décrite plus haut mais en utilisant le tatsu au lieu du shoryu dans mon safe jump
je trouve que c'est plus simple pour travailler et assimiler le timing vu que c'est le meme bouton et que le mouvent est légerement plus aisé
contre chun li c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime12/6/2011, 08:09

Je comprend pas trop comment on fait une OS et comment on s'entraine pour les faire.

Par exemple avec Gen et E.ryu y'a quoi comme OS?
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime12/6/2011, 08:56

C'est quoi une OS ?
Est-ce que tu as compris le principe du SafeJump ?

( http://www.hitcombo.com/1news/le-safe-jump/ )


Est-ce que tu as bien lu ceci :

( http://www.hitcombo.com/1news/les-options-select/ )

comment on s'entraine ?
Pour s'entrainer a effectuer les OS, toutes les réponses sont dans ce thread (tu ne les a pas comprise parceque tu n'a pas saisi le principe des OS. Relis ce thread quand tu aura bien compris le principe du SafeJump, le principe des OS de timing )

Avec Gen / E.Ryu, y'a quoi comme OS
De la même façon, une fois que tu aura compris le concept, tu comprendra que, comme OS? tu peux mettre ce que tu veux, tout depends des options que tu veux enlever à ton adversaire.
A priori, Le Gekiro semble être un coup plaçable en OS? mais ne tuera probablement pas les backdash à cause de la distance. Je pense que le mieux sera de mettre une balayette en OS.
Pour E.Ryu, le tatsu ou un SHoryu, suivant qui tu affronte et si tu attends un SHoryu ou un backdash
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime12/6/2011, 09:15

Merci beaucoup Smile

En gros je saute je fais HK 2HK en l'air si le mec back dash le 2HK sort si il protège y'a que le HK en garde?
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime12/6/2011, 10:38

c'est l'idée, oui.

bien entendu, ca ne donne aucune propriété au HK qui est mis en OS, donc en cas de bourrage, il se fait tuer.

C'est pour cela qu'il est très important de bien connaitre les possibilités dont dispose son adversaire, pour savoir quoi mettre en OS.

Par exemple, su Chun-Li, tu peux faire OS Balayette quand elle n'a pas de Ex, car elle ne peux globalement que se relever avec :
- garde (ton OS sort pas)
- BackDash (ton OS sort)
- Focus Backdash (ton OS sort pas)

tout le reste prendra ton coup sauté.

Contre le backdash, tu ne peux pas dash avant en OS, car ton dash dure 19 frames, et le Dash arrièrede ChunLi dure 22 frames. Donc, entre le fait que le Backdash de CHun li commence pendant la dernière frame de ton coup aérien, plus le fait que si tu as frappé t ne peux pas dasher avant 4 frames, c'est mort (mais faut savoir que pour ChunLi, c'est une option viable, puisque ca lui donne un combo gratos a partir d'un 3frames...)

Pour Gen, donc, le mieux sera de faire balayette, ou un coup far (mais qui ne fera pas tomber, du coup, c'est dommage)


Dès qu'elle va avoir du Ex, ton SafeJump devra intégrer la possibilité que Chun-Li se relève avec un SBK ou un Dash. La baleyette ne sera plus une option viable que dans 50% des cas!

Hope this helps.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime12/6/2011, 14:32

Oooook !

Pour train tout ça je fais comment? (genre mettre sagat au sol puis qu'il face un back dash)
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime12/6/2011, 15:21

Perso pour m'entrainer a faire une OS, je prend le perso que je veux train en P2


Je lui enregistre sa phase (ex : choppe, setup, safe jump + OS)
Et après je test les possibilités du perso pris en P1 avec le playback, je back dash / dragon / focus / marche / crouch block / ect..., pour voir si mon safe jump et mon OS etaient bien fait


edit : Saunic a tout bien expliqué en page 1
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime12/6/2011, 17:22

7r17r1 a écrit:

edit : Saunic a tout bien expliqué en page 1

Voila, tu as la technique de Saunic pour tester ton OS, et celle que je donne pour t'entrainer à la faire

Comme je mettais dans mon post, une fois que tu aura compris le concept, relis le post, il sera éclairé par une lumière nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime15/6/2011, 09:07

alle j'arrive avec mes gros sabots j'arrive depuis peu a bien faire les os sur un saut pour punir un back dash ou une TP avec le ex tatsu ca va mais alors je pige pas comment on peut faire la meme chose au sol comme dans les 2 video de la page 1.
Sur un saut on a largement le temps de rentrer la manip mais au sol il faut le faire pendant la manip du premier coup????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Options select [how to train it  and how to use it] Empty
MessageSujet: Re: Options select [how to train it and how to use it]   Options select [how to train it  and how to use it] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Options select [how to train it and how to use it]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les options selects
» Ken Bogard en train de jouer
» T. Hawk et ses options d'anti-air
» ULTRA Street Fighter 4
» Option select

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES