Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 13:02

Pour le moment je ne peux pas trop parler de l'arrogance ni de l'impolitesse des joueurs sur PSN ou sur XBOX, j'ai besoin encore de passer du temps online et de comparer les deux mais je peux déjà donner un exemple de ce qui m'est arrivé cette semaine :

Je joue Adon histoire de voir ce que ça donne, un jeu moyen contre un joueur tout aussi moyen. Ce dernier gagne la rencontre (donc il peut plutôt être content même si la partie était loin d'être mémorable) et là, sans raison, il m'envoie un message "Haha fillette".

Bon, si je le connaissais, je pourrais prendre ça pour une petite provocation amicale comme je les aime mais venant de ce joueur... et compte tenu de sa prestation, je n'ai pas trop compris.

Enfin bon, ce n'est qu'un exemple (et je n'ai que celui-ci sur PSN) et il n'était pas bien violent... mais ça fait tout de même bizarre, on cherche à comprendre l'objectif de la démarche...
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 13:17

la ps3 a un lag input
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 13:46

NeoArcadia Foulmen a écrit:
la ps3 a un lag input
oui c'est pour ça que je viens de claquer 350 euros dans une xbox avec un stick, SSF4 et un cable HDMI.

Enfin bref, j'ai déjà des potes qui me disent que ça ne joue pas (le lag input) et que j'abuse... on verra bien mais j'espère vraiment retrouver le feeling que j'avais avec la version PC de SF4.

A voir la semaine prochaine à la réception de la console!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 14:04

OST Meth a écrit:
gagapa a écrit:
lol psn on parlai des joueur pa du jeu, offline on parlait du jeu, voila :bball:
Tu as une statistique ou quelque chose qui démontre que les joueurs sont spécialement arrogants sur PSN ?

Ça m'intéresse.

Ça repose avant tout sur leurs impressions... Je ne pense pas que ca soit réellement fondé. Après ca dépend aussi à quoi on juge l'arrogance d'une personne. Le mec que gagapa juge arrogant le juge peut être aussi d'arrogant, car il se permet de remettre en cause ca façon de jouer.

Les quelques cas sociaux à l'insulte facile qui ont été répertoriés ici viennent pour la plupart de la Xlive... C'est pas pour autant qu'il n'y en a pas sur PSN (même si c'est vraiment rare que je me fasse insulté).

Ulkhror a écrit:

Je joue Adon histoire de voir ce que ça donne, un jeu moyen contre un joueur tout aussi moyen. Ce dernier gagne la rencontre (donc il peut plutôt être content même si la partie était loin d'être mémorable) et là, sans raison, il m'envoie un message "Haha fillette".

Bon, si je le connaissais, je pourrais prendre ça pour une petite provocation amicale comme je les aime mais venant de ce joueur... et compte tenu de sa prestation, je n'ai pas trop compris.

Enfin bon, ce n'est qu'un exemple (et je n'ai que celui-ci sur PSN) et il n'était pas bien violent... mais ça fait tout de même bizarre, on cherche à comprendre l'objectif de la démarche...

Des imbéciles il y en a partout... Je me souviens qu'un mec est venu se foutre de ma gueule parce qu'il m'avait battu facilement avec son Dhalsim a 150000 alors que je testais Makoto (que j'avais du jouer 3 fois).

Ou un pauvre blaireau qui avait réussi a me faire perdre en "Time Out" avec son sale Gouki qu'il faisait se barrer des que je l'approchais. Perso j'avais trouvé ca minable mais j'étais passé au suivant, lui par contre a juger bon de venir me chambrer...

Bref comme je le dis plus haut, par le passé on a beaucoup parler de certains joueurs du Xlive qui rageait et insultait a tout va... Donc c'est la même sur tout les supports.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 14:46

3 frame osef? un cancel de seismo se fai en 3 frame, joue viper just pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 15:54

Question arrogance, sur le xboxlive, je croise tres peu de gens qui taunt par contre j ai eu une ps3 hier, avec le jeu qui est à 19.99 ( sur xbox il stagne à 39.99 ), j ai joué 3 joueurs sur le psn, les trois ont taunté !!!

Mais tout est relatif ^^

J ai essayé les deux plateformes et y a pas photo, question online, merci billou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 16:58

Serahfin a écrit:
Question arrogance, sur le xboxlive, je croise tres peu de gens qui taunt par contre j ai eu une ps3 hier, avec le jeu qui est à 19.99 ( sur xbox il stagne à 39.99 ), j ai joué 3 joueurs sur le psn, les trois ont taunté !!!

Mais tout est relatif ^^

J ai essayé les deux plateformes et y a pas photo, question online, merci billou ^^

ca donne plutot envie de jouer sur ps3 pour le coup :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 17:02

Non mais ca sert a rien ce débat sur l'arrogance... Les joueurs de Street c'est les même d'une console a l'autre... Des merdeux, des crétins, des arrogants, des élitistes il y en a partout... Même sur la Wii il doit y en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 17:43

Citation :
2 frames de décallage = osef

J'ai les deux version et on sent une légére lourdeur rien que dans les saut. deux frame sa a l'air de rien mais c'est quelque chose quan méme
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 18:44

y'as quelque jours effectivement j'aurais dit que le taux d'arrogance etait plus elevé coter psn... mais maitenant que gagapa est passer vert... :°
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 18:57

Y'a de tout sur le PSN, j'en ai même eu un Ecossais qui me traitait de sale Français ( je cherche encore le rapport Neutral ) Et des plus sympa qui te félicitent ou demande des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 18:59

Lucius a écrit:
y'as quelque jours effectivement j'aurais dit que le taux d'arrogance etait plus elevé coter psn... mais maitenant que gagapa est passer vert... :°

eh bien ça taunt :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 19:12

OST shishi_sonson a écrit:
Y'a de tout sur le PSN, j'en ai même eu un Ecossais qui me traitait de sale Français ( je cherche encore le rapport Neutral ) Et des plus sympa qui te félicitent ou demande des conseils.

C'est clair, et puis, c'est pas que la communauté street fighter. Le 2eme match online que j'ai fais sur PES 2011, je me suis fais insulter car j'avais battu un mec qui avait plus de points que moi "et blablabla, regarde tes points, t'es nul, t'as tous les contres, t'es un chatteux" (et je passe les insultes). Je parle même pas de l'époque où je jouais à Counter Strike Laughing

Donc je pense que des rageux et mauvais perdants, y en a partout, de toutes les nationalités et c'est pas réservé qu'au PSN FR

Par contre, c'est vrai que les mecs qui te mette 3 coups et après qui zonent aux hado puis tatsu de la fuite, c'est ... très énervants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 21:47

Oui c'est énervant mais ca ne mérite pas des insultes, la fois suivante quand tu vois son nom tu ne le joues pas simplement.

Puis bon je l'ai déjà dit il y a quelques temps mais : jouez avec vos potes les gars!!! Ça vous évitera les désagréments de tomber sur un mec qui se prend pour un homme dans l'anonymat cacher derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime17/3/2011, 16:26

Serahfin a écrit:
Question arrogance, sur le xboxlive, je croise tres peu de gens qui taunt par contre j ai eu une ps3 hier, avec le jeu qui est à 19.99 ( sur xbox il stagne à 39.99 ), j ai joué 3 joueurs sur le psn, les trois ont taunté !!!

Mais tout est relatif ^^

J ai essayé les deux plateformes et y a pas photo, question online, merci billou ^^

je vois pas en quoi ça te pose un problème tu prend ton dan et c'est partie pour la session taunt ultime.

J'ai réussi a placer super taunt cancel plus Ultra 1 sur Abou Cool

Ca c'est la taunt ultime mes amis cheers

Lucius a écrit:
y'as quelque jours effectivement j'aurais dit que le taux d'arrogance etait plus elevé coter psn... mais maitenant que gagapa est passer vert... :°

+ 100

Comme la dis un grand philosophe " gagapa c'est le justin wong français ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime17/3/2011, 16:29

HEIWA_HEPING a écrit:
je vois pas en quoi ça te pose un problème tu prend ton dan et c'est partie pour la session taunt ultime.

J'ai réussi a placer super taunt cancel plus Ultra 1 sur Abou Cool

Ca c'est la taunt ultime mes amis cheers

C est pas tellement un probleme, c est plutot un constat, que je me fais doser par des mecs qui n ont pas mon niveau ( oui pire que moi, ca existe :p ), mais du coup, j ai le leur voir pire le temps de m habituer au dualshock mais ca va venir, j aurai ma revenge !!!! HEIWA !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime18/3/2011, 01:47

LOL 3 frame osef? tes fou des mecs qui jour sur xbox et jou sur ps3 rate leur combo Oo alors qu'ils ne les ratent jamais mais c'est bien de ce convincre que la PS3 c'est TROP bien! sa rox du poney qui crache du feu :clokj:
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime18/3/2011, 07:35

HEIWA_HEPING a écrit:

je vois pas en quoi ça te pose un problème tu prend ton dan et c'est partie pour la session taunt ultime.

J'ai réussi a placer super taunt cancel plus Ultra 1 sur Abou Cool

t'es mon dieu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime18/3/2011, 10:45

Fraker a écrit:
HEIWA_HEPING a écrit:

je vois pas en quoi ça te pose un problème tu prend ton dan et c'est partie pour la session taunt ultime.

J'ai réussi a placer super taunt cancel plus Ultra 1 sur Abou Cool

t'es mon dieu ! cheers

J'ai perdu le match mais ça vaux toute les victoires du monde non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime18/3/2011, 12:37

3 frame de perdues...( PS3)

elles sont où ces putains de frames bordel Shocked
sf4 n'a rien du super mega jeu hight tech aux graphismes révolutionnaires,c'est même de la préhistoire,le portage console devrait être identique a l'arcade en terme de jouabilité! (surtout sur PS3)

et que dire du mode online de street sur PS3?
ben... que c'est une merde aussi Twisted Evil

les vrais abrutis c'est bien capcom,c'est eux qui me font rager!







Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime18/3/2011, 15:41

Ce qui fait vraiment pitié sur ce mode Online de SSFIV (je ne sais pas si c'est seulement sur le PSN) c'est le micro. Des que l'on est plus de 2 avec le micro sur SSFIV, les discutions sont inaudibles... Bidon.

1an après la sortie du jeu ce problème est toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime18/3/2011, 15:54

Bone a écrit:
Ce qui fait vraiment pitié sur ce mode Online de SSFIV (je ne sais pas si c'est seulement sur le PSN) c'est le micro. Des que l'on est plus de 2 avec le micro sur SSFIV, les discutions sont inaudibles... Bidon.

1an après la sortie du jeu ce problème est toujours présent...

C'est aussi ça la différence entre les 2 supports, c'est rarement corrigé sur PS3 les problèmes...je le dis par expérience sur pas mal d'autres jeux en ligne que j'ai eu sur PS3...certains bugs online n'étaient jamais corrigés alors que sur 360 ils ne peuvent pas laisser ça comme ça (d'ou le fait que ce soit payant).
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime18/3/2011, 16:08

Malgré tout ca reste abusé de faire le online payant... Rien que pour ca je ne conseillerai jamais a personne de jouer sur 360, aussi bien soit la version de SSFIV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» VSLeague entre en version alpha !
» SSF4 en 4/3 sur xbox 360
» [VDS] SFIV Version Collector (XBOX)
» Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?
» Vend fightpad Xbox/PS3, jeu SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES