Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 16:35

Bone a écrit:
Malgré tout ca reste abusé de faire le online payant... Rien que pour ca je ne conseillerai jamais a personne de jouer sur 360, aussi bien soit la version de SSFIV.

Ah parce que proposer un truc gratuit mais bourré de bugs c'est pas abusé?
SSFIV PS3 a bien été vendu 39 euros comme sur 360 non?

et pourtant l'expérience de jeu sur les 2 support n'est clairement pas la même(absence de micro a plus de 3/lag online omniprésent etc)

Ca je trouve que c'est abusé ouais.



Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 16:42

oulala on se calme ici svp, si vous voulez vous chamayer c'est pas ici les gars, c'est sur le terrain d'entente SSF4 du psn et vous prenez vos perso du 360 comme ça ya pas de jaloux. ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 16:44

parlons-en tien des MAJ!

encore une foie yiaz a raison,si capcom etait un minimun soucieux de son soft une simple MAJ et voilà le problème de "frames perdues" sur PS3 corrigé,offline déjà!!!

ensuite juger le PSN sur le mode online de street,encore une belle erreur!
d'accord avec bone,mon mic sur street (psn) c'est bien simple je l'utilise même pas. Shocked

mais bon capcom propose quand même des costumes en dlc Laughing ,alors que d'autre éditeurs offrent des MAJ de 650 mo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 16:54

Non non c'est pas se chamailer, c'est parler en argumentant un peu.

Brayanne effectivement SSFIV PS3 ne doit pas servir de seul exemple, mais le souci c'est que j'ai eu trop souvent cette expérience de jeux online buggé sur PS3...

Pour ne citer qu'eux:

top spin 3 (le 4 me la fait rappeler), des bugs qui ont ruiné le mode "World tour online", avec des déconnexions incontrolables qui faisaient perdre les tournois, des mecs qui se déconnectaient et qui avaient la victoire, jamais corrigé: résultat plus personne sur le jeu.

la série Call of duty:

pour TOUS les épisodes que j'ai eu (4/5/6/7), des bugs innombrables online à chaque lancement du jeu, quand sur 360 tout marchait nikel, dernier en date "Black ops", qui a été pété de bugs pendant plus de 2 mois, et qui à l'heure actuelle est toujours haché de chutes de frames rate (mais ça s'est pas lié au online, c'est la version PS3 qui a été développée avec les pieds).

SFIV vanilla et SSFIV:

bug du championnat qui faisait perdre des points aléatoirement -__- c'était juste ridicule.
micro HS, online trop peu optimisé pour jouer à un jeu comme ça...



Et bien entendu, l'éternel chat in game toujours absent sur PS3...on ne l'attend même plus...alors qu'il est a lui seul l'un deS plus gros atout du XBL, comment je parle avec mes potes si on ne joue pas au même jeu?On appelle ça de la convivialité.

Bref, je suis pas anti PS3 bien au contraire j'étais meme a fond derreire la console avant, mais après avir vu la concurrence et le service certes payant de la 360 mais 10 fois plus professionnel, je me pose meme plus cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 17:01

Lol, moi aussi je peux parler des jeux online foireux sur PS3 :

GTA IV : retour des statistiques à zéro régulièrement à l'époque.

MGO : lag, déconnexions, serveurs basés en Australie pour toute l'Europe, des pings monstrueux même avec la meilleure connexion du monde.

TEKKEN 6 : Qualité de connexion vraiment mauvaise je trouve, même avec du bleu (ce qui correspond à du vert sur Street).

Voilà pour ce qui m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 17:12

attention les mecs ch'ui totalement d'accort avec vous hein! Wink

je dit simplement que le psn ne peut (doit) pas être pointé du doigt a chaques fois qu'un dév accouche d'un mode online instable et foireux c'est tout! ☮



Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 17:40

Sounnite a écrit:
oulala on se calme ici svp, si vous voulez vous chamayer c'est pas ici les gars, c'est sur le terrain d'entente SSF4 du psn et vous prenez vos perso du 360 comme ça ya pas de jaloux. ☮

Il n'y a pas de chamaillerie ou clash, je te rassure. Il a son avis et j'ai le mien et on se les expose simplement.

Et pour répondre a cela, je dirai que même si le PSN se montre foireux pour quelques exemples (j'en ai plein d'autres ou je n'ai aucun soucis : RE5, Virtua Tennis, NBA2k11, ect...) et qu'il m'est impossible de les défendre... Ca n'est pas pour autant que je trouve bien que le Xlive soit payant.

On ne peut pas défendre une chose mauvais avec un autre truc mauvais.

Pour moi le online, c'est quelques chose qui doit être gratos (même si ca ne l'était pas au départ, au vu de la concurrence ca aurait du le devenir) partant de ce principe je ne conseillerai a personne la 360.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 17:58

c'est vrai que j'ai pas à me plaindre sur xbox, ça tourne tjs nickel.
Au départ avant d'acheter une console, moi aussi j'étais accroché a cette PS3, je pensais pas une sec d'acheter la 360 particulièrement pour jouer à SSF.
Au final pour me rassuré je suis venu gentillement demandé de l'aide sur ce forum de la mort qui tue et j'en suis pleinement satisfait. Merci encore à tous et surtout Yiaz qui m'a le plus convaincu :loveme:
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 18:09

Ben moi c'est le contraire, on m'a offert une 360 a la base, j'ai un peu jouer dessus a Ninja Gaiden 2 (qui pour le coup enterre celui de la PS3) mais tout un tas de truc m'ont rebuté. J'ai même commencé a jouer a Street 4 sur 360 mais la manette m'a vite pris la tête.

Du coup je me suis acheté une PS3 et je ne le regrette absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 18:41

Bone a écrit:
Ben moi c'est le contraire, on m'a offert une 360 a la base, j'ai un peu jouer dessus a Ninja Gaiden 2 (qui pour le coup enterre celui de la PS3) mais tout un tas de truc m'ont rebuté. J'ai même commencé a jouer a Street 4 sur 360 mais la manette m'a vite pris la tête.

Du coup je me suis acheté une PS3 et je ne le regrette absolument pas.

si c'est uniquement pour la manette que tu as changé eh ben tu as vraiment perdu une Bone partie de la tête, tu sais que tu peux jouer avec un pad PS3 sur 360 via un adaptateur, mais ta aussi d'autres pad/stick de madcatz ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 18:53

Non non ce n'est pas QUE la manette.Smile

Il y a tout un tas de paramètres qui font que je n'ai pas pu saquer cette console (que j'ai toujours par ailleurs), après mon but n'est absolument pas de vous convaincre, mais oui j'aime beaucoup plus ma PS3.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 19:18

le problème principale de la ps3 c'est pas une architecture un peu trop compliquée pour développer les jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 19:31

D'une manière générale, les jeux PS3 n'ont pas grand chose a envier a ceux de la 360 (et vis et versa)donc ca ne vient pas de la programmation des softs.

C'est le Online qui pêche dans les exemples qui ont été donnés pas les jeux en eux mêmes (pour Ninja Gaiden 2 que j'ai cité c'est qu'il est vraiment trop simple dans sa version PS3).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 21:02

Pour ma part, si j'ai une ps3, c'est avant tout "historique" et dans la continuité des choses.
J'ai eu la PS1, la 2 et maintenant la 3.
Je n'ai jamais eu de xbox pour plusieurs raisons. La plupart des jeux sont dispo sur PS3 également, et il y a des exclus sony. Rien que la série God of War, ça tue tout. J'avais joué chez un pote à Halo à l'époque et Fable. J'avoue qu'ils étaient vraiment beaux et bons, mais pas indispensable, et le live payant, c'est vrai que ça a joué.

Pour en revenir au sujet, le lag entre la version xbox et la version PS3, c'est vrai que c'est inadmissible, et que capcom pourrait faire une mise à jour pour corriger le tir. Après, les latences entre le PSN et le xbox live, je pense que c'est une question de moyens. Micro$oft s'est donné les moyens de faire un live à la hauteur, mais payant (pour maintenir le live ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime15/7/2011, 09:53

Effectivement, bien que jouant seulement depuis le mois d'avril à SSF4 sur PS3, j'ai assez rapidement remarqué la différence par rapport à la version arcade et 360, il suffit de mater les vidéos replays des matchs de tournoi par exemple, on se rend compte que ca va un peu plus vite dans les enchainements; globalement le jeu tourne plus vite.

Alors après je sais pas si il y a un lien avec l'input lag mais est ce que quelqu'un sur PS3 et avec la manette réussi à linker ce combo bête et méchant de Claw: cr.lp, cr.lp, cr.lp, cr.lp
Au bout de 500 essais il sortira peut etre une fois..et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime18/7/2011, 17:25

Disqoo a écrit:
Effectivement, bien que jouant seulement depuis le mois d'avril à SSF4 sur PS3, j'ai assez rapidement remarqué la différence par rapport à la version arcade et 360, il suffit de mater les vidéos replays des matchs de tournoi par exemple, on se rend compte que ca va un peu plus vite dans les enchainements; globalement le jeu tourne plus vite.

Alors après je sais pas si il y a un lien avec l'input lag mais est ce que quelqu'un sur PS3 et avec la manette réussi à linker ce combo bête et méchant de Claw: cr.lp, cr.lp, cr.lp, cr.lp
Au bout de 500 essais il sortira peut etre une fois..et encore Smile

Oh un joueur de Dicta sur Nancy, enchanté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» VSLeague entre en version alpha !
» SSF4 en 4/3 sur xbox 360
» [VDS] SFIV Version Collector (XBOX)
» Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?
» Vend fightpad Xbox/PS3, jeu SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES