Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Commentaires via elive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Commentaires via elive. Empty
MessageSujet: Commentaires via elive.   Commentaires via elive. I_icon_minitime1/4/2011, 21:58

Salut à tous,

Voila comme je le disais à Syli j'ai testé les commentaires via le portail elive que l'on trouve ici :

http://www.elive.pro

Très simple d'utilisation, on part d'une vidéo youtube dont on colle le lien sur elive et on commente directement dessus et ca en ressort une vidéo que l'on peut soit partage grace à un lien soit récupérer pour uploader sur youtube ou autre.

L'avantage c'est qu'il permet à plusieurs commentateurs de participer via des invitations voir en donnant carrement l'adresse du chan pour rejoindre et commenter et tout ca via le net.

Pour vous donner une idée voila une vidéo commenté rapidement par mes soins (et un peu en vrac car il est tard et chuis un peu mort la :p)

http://www.elive.pro/en/watch/upERjEyZHpyx

Donc j'espère que ca donnera envie à certains de commenter et j'espère bientot pouvoir faire un commentaire d'une video avec mon poto sylimuiii =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires via elive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elive
» [Commentaires] SBO Matchs de Qualification
» [eLive] GxC Level Up' !
» Commentaires SSF4AE By Zelkys
» Le Gwak par eLive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES