Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires SSF4AE By Zelkys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaDOSE Zelkys

avatar

Messages : 76
ID en ligne : GT XBL: FFC Zelkys
Perso : Main: Evil Ryu

Commentaires SSF4AE By Zelkys Empty
MessageSujet: Commentaires SSF4AE By Zelkys   Commentaires SSF4AE By Zelkys I_icon_minitime22/2/2013, 09:41

Bonjour, comme vous le savez peux-etre, je vous commente régulierement les FT5 que fait Marc sur ePlay Channel et donc je me suis dit: "Mais pourquoi ne pas créer un topic sur Street Fighter France" et donc voici ce fameux topic(sous accord de mon chef :p)
(à savoir qu'a la base je commente du Blazblue: https://www.youtube.com/watch?v=t9iJc1BUoHY)

N'hésitez pas à me faire des retours(critiques argumentée) sur ses commentaires, même si je l'avoue, mon plus gros défaut est ma encore faible connaissance du jeu(mais je fait tout pour que cela s'améliore):






N'hésitez pas à me proposer vos replay également Wink

Bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Commentaires SSF4AE By Zelkys Empty
MessageSujet: Re: Commentaires SSF4AE By Zelkys   Commentaires SSF4AE By Zelkys I_icon_minitime28/2/2013, 00:13

GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Commentaires SSF4AE By Zelkys Empty
MessageSujet: Re: Commentaires SSF4AE By Zelkys   Commentaires SSF4AE By Zelkys I_icon_minitime28/2/2013, 01:27

Yo Zelkys, thx pour les streams.

Quand j'ai commencé à streamer des matchs, j'avais du mal avec certains coups de certains persos.

Du coup je m'étais crée une petite anti-sèche : http://saree.free.fr/ssf4ae_versus_list_moves.html

En gros, avant qu'un match se lance, je matais vite fait les coups des deux persos. Tu peux par exemple laisser la fenêtre ouverte juste à côté de Xsplit.

Y a tellement de coups et de persos que c'est la merde pour se souvenir de tout ! Mais au moins si t'as les 2-3 noms de coups de chaque perso, c'est cool Smile

En espérant que ça t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Commentaires SSF4AE By Zelkys Empty
MessageSujet: Re: Commentaires SSF4AE By Zelkys   Commentaires SSF4AE By Zelkys I_icon_minitime28/2/2013, 03:01

RaGe Prim77 a écrit:
Yo Zelkys, thx pour les streams.

Quand j'ai commencé à streamer des matchs, j'avais du mal avec certains coups de certains persos.

Du coup je m'étais crée une petite anti-sèche : http://saree.free.fr/ssf4ae_versus_list_moves.html

En gros, avant qu'un match se lance, je matais vite fait les coups des deux persos. Tu peux par exemple laisser la fenêtre ouverte juste à côté de Xsplit.

Y a tellement de coups et de persos que c'est la merde pour se souvenir de tout ! Mais au moins si t'as les 2-3 noms de coups de chaque perso, c'est cool Smile

En espérant que ça t'aide Wink

eccelent prim study
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Zelkys

avatar

Messages : 76
ID en ligne : GT XBL: FFC Zelkys
Perso : Main: Evil Ryu

Commentaires SSF4AE By Zelkys Empty
MessageSujet: Re: Commentaires SSF4AE By Zelkys   Commentaires SSF4AE By Zelkys I_icon_minitime28/2/2013, 05:11

Tout d'abord voici la vidéo du Fightplay:



Merci pour ton site Prim77, c'est totalement craqué Very Happy (et ça va énormément m'aider vu que je commente souvent du Blazblue et de plus en plus régulièrement du Street Fighter 4)
Merci également d'avoir donnés vos avis, ça m'aide toujours à progresser^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Commentaires SSF4AE By Zelkys Empty
MessageSujet: Re: Commentaires SSF4AE By Zelkys   Commentaires SSF4AE By Zelkys I_icon_minitime28/2/2013, 08:33

Zelkys ok bon déjà merci de nous streamer pendant les Fightplay c'est plutot sympa et tu le fais bénévolement..

Pour ce qui est des commentaires , je pense qu'il va falloir et d'une que tu bosses ta voix car on a l'impression d'ecouter ce sketch bien connu :




Va falloir aussi que tu sois plus pro car limite on dirait que tu te fous de la gueule des joueurs , ça je suis sur que non mais bon si tu veux avoir une petite notoriété dans les commentaires de matchs faut que tu sois moins dans le ''METSU HADOKEN'' ''euh je sais pas si ça dit comme ça OLOL'' ...

Faut que tu sois moins a l'arrache enfin je veux dire ça peut passer chez certains commentateurs mais toi ça passera pas ..

Aprés voilà c'est des conseils de Menvi si je suis le seul a te le dire n'en tient pas compte mais je pense qu'il y a des gens pour qui commenter ça le fait et d'autre non et tu fais parti de la 2iéme categorie ça n'engage que moi ...

Sur ce bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Commentaires SSF4AE By Zelkys Empty
MessageSujet: Re: Commentaires SSF4AE By Zelkys   Commentaires SSF4AE By Zelkys I_icon_minitime28/2/2013, 09:48

MDR Menvi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires SSF4AE By Zelkys Empty
MessageSujet: Re: Commentaires SSF4AE By Zelkys   Commentaires SSF4AE By Zelkys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires SSF4AE By Zelkys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Commentaires] SBO Matchs de Qualification
» Fightplay du 13/02/13 commenté par Florian et Zelkys
» Commentaires via elive.
» 1er MAJ super street
» Chaîne de commentaires Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES