Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La musique des OST!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime29/9/2011, 16:34

OST Myakio a écrit:
Peut-être pas très connu mais énorme !


Et sinon pleins de mes musiques favorites !

Une musique que j'adore :

Pour toi Mithrandil :

Castlevania Piano :

Mon chanteur/groupe et musique favoris I love you :


U2 :

Et ce sera tout pour aujourd'hui. Smile

T'es un bon Myakio I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime30/9/2011, 12:52

Je peux pas rester sur une défaite, c'est la première fois que quelqu'un aime ce que j'écoute donc je vais trouver les trucs les plus psyché que j'écoute aha


Ecoutez à partir de 2 min si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime30/9/2011, 12:53

Le batteur c'est juste un tueur
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime30/9/2011, 15:20

pas mal ce ptit son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime1/10/2011, 13:47

A l'ancienne mais toujours aussi bon :

Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime12/11/2011, 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime12/11/2011, 15:40

Juste pour toi Vicounet ! Wink ( et à tout ceux qui veulent déprimer un coup en se disant " oh putain ... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime12/11/2011, 18:02

Mat a écrit:
Juste pour toi Vicounet ! Wink ( et à tout ceux qui veulent déprimer un coup en se disant " oh putain ... Shocked )

Mdr !
C'est exactement ce que je me suis dit Laughing "oh putain ... "
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime12/11/2011, 18:10

:loveme:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime21/11/2011, 23:00

Le nouveau KoRn :



J'ai été agréablement surpris (tellement j'en attendais rien du tout vu que pour moi, après Issues, Korn n'était plus Korn ... ils ont fait des albums tellement pourris (que j'ai fait l'erreur d'acheter), que j'en étais blasé ... (si, y a take a look in a mirror qui était bon, sans être aussi bon que les 1ers).

A voir donc pour ce nouvel album, si ce n'est qu'une chanson ou bien tout l'album qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 01:18

Le dernier album de Korn n'était pas si mauvais que ça franchement. En fait depuis Life is Peachy, Korn a fait des albums inegaux. Je pense etre le seul à ne presque pas à avoir aimé Follow the Leader sauf Got the Life, Freak on the Leash et la chanson finale. Untechables, c'est de la daube. Take a look a miror est plus que correct. See u an other side est une tres belle reussite et surprise.L'album suivant produit par Atticus Ross bah tres moyen
Et à l'écoute de ce morceau, bah on se dit que c'est encore pas gagné :p
Je reste nostalgique de Blind, Shoots and Ladders Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 11:37

Musique officiel de Shyps (and myself ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 12:29

OST Visqueux a écrit:
Le dernier album de Korn n'était pas si mauvais que ça franchement. En fait depuis Life is Peachy, Korn a fait des albums inegaux. Je pense etre le seul à ne presque pas à avoir aimé Follow the Leader sauf Got the Life, Freak on the Leash et la chanson finale. Untechables, c'est de la daube. Take a look a miror est plus que correct. See u an other side est une tres belle reussite et surprise.L'album suivant produit par Atticus Ross bah tres moyen
Et à l'écoute de ce morceau, bah on se dit que c'est encore pas gagné :p
Je reste nostalgique de Blind, Shoots and Ladders Smile

LOL Untechables ce vieux lapsus Very Happy Korn ya des chansons bien meme dans les albums moisis comme celui ci ou TALITM ou SYOTOS que je trouve bof (j'ai pas écouté les 2 derniers). Mais bon on est d'accord, les 2 premiers albums sont insurpassables, ils avaient une vraie âme.
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 12:57

Houla je viens d'écouter cette chanson du dernier KORN postée ici (merci Stem) et je dois avouer que ça me fait un choc. Je ne suis pas fan du tout..!

Pour dire la vérité, j'ai arrêté d'écouter KORN à la sortie d'Untouchables que j'ai trouvé très mauvais.. Mouais, deux écoutes m'avaient amplement suffi à l'époque...
Je ne veux pas "faire l'ancien" mais pour moi KORN est plus ou moins mort à la sortie d'Issues, album assez moyen.
Je suis du même avis que mon Visquouille: Depuis Life is Peachy, le groupe a sorti des albums inégaux.. Il y a de bons moments, de bons titres par ci par là mais c'est tout...

Je me souviendrai toujours quand j'ai découvert ce groupe de malade à la sortie du premier opus.. Quelle baffe! C'était vraiment novateur.. Ce son particulier, ce style unique, cette ambiance, cette voix et ces cris de taré.. Et puis alors quand ils ont confirmé avec la seconde tuerie, Life is Peachy! cheers

Ouais, il y avait vraiment quelque chose de particulier autour de KORN..
Putain et les interviews de psychopathe de Jonathan Davis Yeeahhhhh!!! cheers
Il racontait son taf d'assistant médecin-légiste Very Happy

L'album Follow The Leader avait déjà marqué un tournant mais j'aime bien.. Je le réécoute de temps en temps avec plaisir.

KORN a malheureusement très (trop??) souvent été copié au niveau du son et du style. Beaucoup de plagieurs bien inutiles et grotesques..

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 14:19

C'est clair, il y a eu une flopée de groupe (dont la plupart n'existe plus d'ailleurs Laughing ) qui se sont engouffrés dans la brèche. Etant donné que les solos sont inexistants, je pense que c'était plus facile d'écrire qqch, mais bon, fallait-il encore que ça sonne bien ...

Perso, j'ai découvert Korn assez tard, sur l'album Issues et je n'ai acheté les précédents qu'après. Ces 4 albums sont pour moi les meilleurs du groupe. Depuis Untouchables, ils ont sortis des 2 voir 3 chansons bien par album ce qui est trop peu. Parfois, je trouve que c'est juste un passage d'une chanson qui est bien, mais bon ça n'en fait pas un bon titre pour autant ...

Je ne sais pas s'ils sont tombés dans la spirale commerciale, s'ils ont eu la pression de leur maison de disque ou s'ils se sont entourés de mauvaises personnes, dans tous les cas, j'ai arrêté d'espérer retrouver le Korn d'antan.

Vica, toi t'es un vrai fan, c'est pour ça que tu les défends ^^
Perso, j'étais aussi fan, et comme un con j'ai continué à acheter leurs albums (que je n'écoute quasiment jamais Laughing ) mais la ... Du coup, en concert, ils ne sont pas dupes, ils jouent beaucoup d'anciens titres car c'est ça que les gens veulent.

Si vous voulez écouter un bon album, le nouveau machine head est bien Wink (moins bien que The Blakening qui restera surement leur meilleur album, en espérant qu'ils me fassent mentir, mais bien quand même).
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 15:50

OST SteM a écrit:


Si vous voulez écouter un bon album, le nouveau machine head est bien Wink (moins bien que The Blakening qui restera surement leur meilleur album, en espérant qu'ils me fassent mentir, mais bien quand même).


Je ne sais pas trop ce que peut donner Machine Head aujourd'hui car là aussi, j'ai lâché depuis quelques années déjà...

En fait, j'ai arrêté d'écouter MH avec l'album Supercharger (leur 4ème) que j'ai trouvé vraiment mauvais, un genre de sous-néo métal peu inspiré...
Donc je ne connais pas "The Blackening"... Mais attention, si tu dis que c'est pour toi leur meilleur album, il y a intérêt d'avoir du niveau lol
Je dis ça car pour moi, rien n'arrive à la cheville de leur premier opus "Burn My Eyes" (inspiration, puissance, technique) que j'ai découvert à sa sortie en 1994 (La même année que le 1er KORN. Décidément quelle année de ouf avec la sortie aussi de "Far Beyond Driven" d'un de mes groupes préférés: PANTERA).

SteM, que penses-tu de "Burn My Eyes"? J'imagine que tu le connais..
Sérieux, c'est une méga baffe qui t'arrive dans la gueule sans que t'y comprennes rien! haha Et je trouve qu'il n'a pas pris une ride. Un genre de power thrash métal destructeur! Et les parties de batterie de Chris Kontos wowwwww !!! Very Happy

Ensuite, j'ai aimé leur 2ème album "The More Things Change" qui marquait déjà un changement au niveau du son (un peu plus néo).
Leur 3ème "The Burning Red" euh.. comment dire.. m'avait surpris mais pas forcément en bien. Il est plus mélodique mais déjà moins inspiré et très inégal. On note quand même de bonnes chansons dessus mais aussi d'autres dont on se passerait bien...
Après le 4ème, j'en ai parlé plus haut.. J'ai mis MH de côté.

Mais tu vois SteM, tu m'as donné envie d'écouter "The Blackening" et le petit dernier donc. Je te donnerai mon avis mais attention je suis très critique ^^


Bon sang, ça fait plaisir de parler musique sur ce fofo. Je sens qu'on va bien tripper cheers


Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 16:07

Haha ! Bien sur que je connais Burn my eyes !
J'ai tous leurs albums aussi (même le live) ^^
Si je devais faire un classement (purement subjectif) de leurs albums, ce serait le suivant :
- The Blackening (sans hésitation)
- Burn my eyes
- Throw the ashes of the empires / The more things change (égalité)
- Unto the locust
- Supercharger / the burning red (égalité)

Et en live, je sais pas si tu vas à des concerts, mais bordel, en LIVE QUOI ! Ils envoient du lourd ! C'est trop trop bon !

Allez, pour le plaisir, je te colle la dernière chanson de the blackening (enfin la dernière, c'est leur reprise de battery de Metallica en bonus).
Dis moi ce que t'en pense :



Dans cette chanson, y a tout ! Des passages mélodiques, rapides, solos, criés ... Pfiouuu quel kiff !
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 18:27

Ah ouiiii en effet ça pète bien!!! Et puis il y a tout ouais: c'est mélodique, heavy, speed pis ça joue pas mal du tout Very Happy
Bon alors, je vais me trouver ce "The Blackening" haha
Et puis, s'il y a la reprise de "Battery" alors là... cheers
Merci SteM!


Sans me vanter, j'ai fait énormément de concerts. Bon, je me suis un peu calmé ces 2 dernières années mais j'ai vu 3 fois Machine Head: pour la tournée de "the more things change", la tournée de "the burning red" et il n'y a pas si longtemps en 1ère partie de Metallica à Bercy Very Happy

En live, c'est clair que ça défonce! Very Happy

Allez, petit souvenir... La tuerie "Davidian", morceau culte du 1er album :p

LET FREEDOM RING WITH A SHOTGUN BLAST !!!!!!!!! (play it loud !!!!)



Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 19:14

J'y étais aussi à Bercy pour les 2 concerts de MetallicA Very Happy
T'inquiète, tu ne seras pas déçu par The Blackening Wink
Dès la 1ère chanson tu vas te prendre une baffe mdr

J'ai un pote qui n'est pas spécialement fan de MH, et quand après l'avoir écouté, il m'a dit "putain ! Ils ont déclaré la guerre la !" HAHA !!

Wouhaa ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Davidian, quels frissons !
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 19:37

Yeeahhh tu as fait les 2 concerts à Bercy??!!! Ca tue!
J'y étais le 1er soir et j'ai vraiment kiffé! Un putain de grand moment!

Je te dis ça dès que j'ai écouté "the blackening" Very Happy

Héhé ouais ça passe toujours bien "Davidian" .. ça me fait aussi le même effet Very Happy

Sinon, tu aimes des groupes comme PANTERA, SLAYER, SEPULTURA (à la grande époque!), FEAR FACTORY, SLIPKNOT etc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 22:49

Je suis over fan de Metallica !
Sepultura, oué c'est clair que c'était mieux avant, Soulfly c'est mieux maintenant que Sepultura qui est pour moi devenu un groupe lambda.

Il y a des groupes comme ça où en fait, il y a 1 voir 2 créateurs, et lorsqu'ils partent, il se passe plus rien ...

Fear Factory, c'est sympa, mais j'ai jamais trop accroché tout comme Slayer.
Pantera, pfff quel groupe exceptionnel et quel gâchis surtout, je pense pas qu'ils ressortiront quelque chose parce que je pense que Dimmebag faisait parti des créateurs du groupe.

Slipknot, hmm, disons qu'ils sont en train de mûrir dans le bon sens du terme, leur dernier album est assez bon ^^ (merci le chanteur qui est l'âme du groupe avec aussi le batteur).

Après, y a trop de groupes pour parler de chacun.

La, en ce moment, j'écoute les albums "solos" des gars de System of a Down.
Le 1er album de Serj Tankian, perso, j'adore, le 2eme est très différent de ce qu'on a l'habitude d'entendre : très mélodique, et très chanté ^^

Celui du guitariste, Scars of broadway, ça ressemble beaucoup aux derniers albums de SOAD justement. C'est pas trop mal.

Je sais pas si tu les as écouté ceux-la, et si oui j'aimerais savoir ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime23/11/2011, 00:35

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les écouter... Je vais le faire incessamment sous peu ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime23/11/2011, 11:41

Bon, je suis super véner.. L'OL s'est fait sortir de la champion's league, j'ai passé une nuit de merde.. Y a pas à chier, il me faut la bande-annonce qui aille avec!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime23/11/2011, 11:46

PANTERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! :bédo: :bédo:

Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime23/11/2011, 14:38

Hell Yeeahhhhh !!!!!! :ds:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique des OST! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique des OST!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique de feilong
» musique figthplay
» Partageons nos musique !
» Musique d'accueil
» [Galerie] Akimie (Musique & Images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES