Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La musique des OST!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime17/4/2011, 18:59

Alors en vrac:






Et bien sûr tous les Noir Désir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime17/4/2011, 19:02

Pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime17/4/2011, 19:46

Pt'ain marsselus, je me disais bien qu'un mec cool comme toi était forcément guitariste lol!
j'ai vu tes 2 video sur youtube, la première est assy jazzy, bon faut dire que j'aimes pas trop le jazz mais little wing d'hendrix ! bravo mec, super morceau et t'as du bien bosser cette intro car elle est pas évidente ! cool la fender strat Cool

et tawara qui connait mars volta Shocked je l'ai même pas cité vu que personne connait mais j'adore ! ce groupe me fait trop plané, y'a pas d'autres mots !!! j'ai tous les albums chez moi, de de loused in comatorium a octhaedron cheers

bon ben là je propose de monter le groupe de rock OST & CO, vica au chant (je suis sur que tu déchire Very Happy ) marsselus et moi aux guitares, reste a trouvé un batteur est un bassiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime17/4/2011, 20:32

je me débrouille au chant moi aussi :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime17/4/2011, 20:35

Deux chanteurs ça peut être original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime17/4/2011, 21:48

C'est la saison des pluies qui commence :tears:
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime17/4/2011, 22:04

Vos tympans vont saigner ! on va faire un genre d'attentat musical je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 04:44

OST Metal a écrit:


EDIT : Je viens de voir ton post Seratna. J'adooore the old dead tree. Tu savais que c'était un groupe FR ? Ils habitent (habitaient ?) dans le 18ème à Paris ^^

T'inquiète je savais que le groupe était parisien, d'ailleurs le groupe a splité depuis plus d'un an, dommage javais vraiment saigné leur pemier album "the nameless disease"
La plupart des groupes que j'écoute, ça tourne entre France, Scandinavie et USA.

Sinon un groupe avec du chant en français par moment, j'ai vu des gars qui voulaient écouter ce groupe sans le chant, moi pas comprendre le problème du chant What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=CYPM0k7Vaj8

Oseriez-vous mettre la parole de Dieu en doute ?

Certaines paroles me feront toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 07:24

Seratna, j'aime bien le rock, hard-rock, metal.
Mais ce que tu écoute c'est trop hard pour moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 07:37

Je fais de la trompette et de la basse. On monte un groupe? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 09:28

Haaaa très bonne idée Junior ce topic !!

Aller j'me lance dans un pavé qui va prendre (je le sent) une page Smile

Bon en gros j'écoute à peu près de tout, le punk-rock principalement car c'est c'qui m'a bercé (alcool dans le biberon avec seringue dans l'bras :bédo: ) donc du bon punk-rock, du bon vieux heavy métal qui m'a bien bercé aussi, du grind core car les moments d'folies ça fait du bien :bédo: et après tout ça baaaah quasiment de tout, le plus simple serait de dire ce que j'écoute pas (techno, rap fr que j'essaie vraiment d'apprécier, je me force mais je trouve rarement une sik appréciable, et principalement ce qui est commerciale diffusé à la radio une horreur !!)

Bref aller un résumé en musique (j'vous avait prévenu pour le pavé Smile)

Punk-Rock :

Spoiler:

Heavy metal :

Spoiler:

Autres en vrac :

Spoiler:

Voilàààà vous m'avez cherché Smile il devrait y en avoir pour quasi tout les goûts :bédo: :bédo:


Dernière édition par OST Shypsman le 18/4/2011, 09:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 09:40

OST Seratna a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=CYPM0k7Vaj8

Oseriez-vous mettre la parole de Dieu en doute ?

Certaines paroles me feront toujours rire.

Aaaah AN que de souvenirs ! Je kiffais bien ce groupe, surtout Drudenhaus je l'ai écouté un nombre incalculable de fois à l'époque. Dommage qu'ils ont splitté, mais le "side project" The CNK est bien sympa aussi je les ai vus en concerts ils envoient du bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 10:44

Et un rockeur dans l'âme de plus, yes, keep on rock shypsman cheers

muiiijestieZ, c'est vraiment toi sur la video ? t'es a la basse ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 10:51

OST Seratna a écrit:

T'inquiète je savais que le groupe était parisien, d'ailleurs le groupe a splité depuis plus d'un an, dommage javais vraiment saigné leur pemier album "the nameless disease"
La plupart des groupes que j'écoute, ça tourne entre France, Scandinavie et USA.

Sinon un groupe avec du chant en français par moment, j'ai vu des gars qui voulaient écouter ce groupe sans le chant, moi pas comprendre le problème du chant What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=CYPM0k7Vaj8

Oseriez-vous mettre la parole de Dieu en doute ?

Certaines paroles me feront toujours rire.

J'ai eu ma période black/death, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal Smile
Je continue d'écouter Children of Bodom, mais par exemple Arch Enemy j'ai un peu plus de mal maintenant alors qu'avant j'en écoutais pas mal.

J'ai quand même écouté la chanson entièrement, et musicalement, c'est pas mal, c'est vraiment le chant quoi ^^

J'écoute aussi un peu de tout, Deftones (le dernier est excellent), Korn (les derniers albums sont à chier faut dire ce qui est), Metallica, Megadeth, Pantera (RIP Dimebag Darrell), Children donc, Mass Hysteria, Muse aussi j'aime bien, John Lennon, etc etc. Bref la liste peut être encore longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 10:55

Majestiez je kiffe Truffaz aussi! Tu connais les Vautours? Ya Erbetta aussi dans la formation, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 11:03

RIP Dimebag Darrell :bédo: I love you :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 11:40

OST Karamazov -> je l'ai vu en concert mercredi dernier truffaz Very Happy

Je connais pas, je vais aller écouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 13:08

j'ai vu tes vid marsselus c'est extra! Very Happy

superbe little wing cheers

mon guitariste électrique number one



merci hendrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 14:33

Metal -> Deftones j'avais un peu laché après White Pony, l'album éponyme et celui d'après furent sans grand intrêt à mes yeux mais Diamon Eyes est bien sympa effectivement mais ça vaut pas White Pony :

https://www.youtube.com/watch?v=Um7ySTHsCf0

Je m'écoute toujours avec plaisir le premier album de Korn et OOS est pour moi le seul album vraiment intéressant de Muse, quoique certaines chansons du premier s'écoutent toujours avec plaisir.

Nemuiiisis -> Drudenhaus est pour moi clairement le meilleur album du groupe, j'avais un peu écouté CNK mais j'avais un peu trouvé ça kitsch, il manquait la folie d'AN.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 14:54

J'ai toujours été un fanboy de Korn, moi. C'est comme une drogue leur musique. Je suis moins fan de leurs derniers albums encore que See on your other side ou même leur dernier album soit plutôt sympathique. Mais c'est comme ça, quand on aime un groupe, on est prêt à tout accepter, même des chansons ridicules Rolling Eyes

Muse, c'est un de mes groupes préférés surtout grâce au chanteur. Mais le meilleur chanteur reste Maynard(Tool, Perfect circle) C'est certainement pour ça que je préfère le néo-métal au hard rock pur et dur même s'il m'arrive d'accrocher à des trucs comme Sepultura, Eths(même si là on est plus vers le métal que le hard-rock Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 15:36

Maynard <3

Dans un registre funky, j'écoute pas mal Victor Wooten.
Korn j'ai abandonné à partir de Issues, Deftones jamais été fana du Chino.

Kara me fait plaisir avec Birdy Nam Nam Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 16:01

Wooten spirit
Truffaz spirit
Medeski martin and wood spirit
Steve Vai spirit
Cosmosquad spirit
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 19:05

Birdy nam nam mais piiiire !!
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 21:24

Steve vai c'est magique ! vivement un prochain album !
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 21:31

et puis comment evoquer steve vai sans parler de son pot joe satriani alias satch ! son dernier album je le kiff trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique des OST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique des OST!   La musique des OST! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique des OST!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique de feilong
» musique figthplay
» Partageons nos musique !
» Musique d'accueil
» [Galerie] Akimie (Musique & Images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES