Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 13:20

Combo OS :

cr.LK, 236LP, cr.MP, st.MP, Nishou MK/HK

Si l'adversaire backdash sur le cr.LK, il se mange un lunge punch LP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 11:24

salut,

j ai testé palm FADC to U1 et ca passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 10:07

J'ai une petite question, le Ex launch punch ultra1 mid-scren passe sur tout le monde ou pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 10:45

je pense pas, j'ai déjà foiré sur juri (et ibuki si je me souviens bien) alors que je moulinais comme un yun du live
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 10:54

Oui, mais faut être collé a l’adversaire
Si t'es trop loin, Fout Lauge Punch LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 10:56

ok merci, donc ça passe sue tout le monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 11:31

En corner :

Ultra + shoulder dash lp +genei = 720 dmg

Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime22/6/2011, 17:19

Far HK to ultra1 en corner, enfin tout le monde doit le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime24/6/2011, 17:34

Vus sur Srk :

http://shoryuken.com/2011/06/24/ssf4ae-yun-genei-jin-kara-palm-x10/


Ca laisse songeur quand toi tu as une super inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime24/6/2011, 22:10

je sais que sa existe mais je les trouve pas,comment on place l'ultra 2 en combo?
Revenir en haut Aller en bas
ryu_yun

ryu_yun

Messages : 20
ID en ligne : I0 Evil Ryu 0I
Perso : yun

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 20:20

quelque combo sympa

LK, Lunge Punch.
HP Shoulder, LP Lunge Punch.
cr.MK, Lunge Punch.
MP, LK, Lunhe Punch.
J.HK, HP, Lunge Punch.
J.HK, HP, Lunge Punch.
LP, LK, MP, Lunge Punch.
cr.MP, cr.MP, MP, Shoulder.
cr.LK, cr.LK, LP, MP, LP Shoulder.
cr.MP, cr.MP, MP, Dragon Kick.
cr.LP, LP, LP, HK Dragon Kick.
cr.LP, LP, MP, Dragon Kick.
cr.LK, LP, MP, Dragon Kick.
cr.LP, cr.LP, LP, MP, HK Dragon Kick.
cr.LK, cr.LK, LP, MP, HK Dragon Kick.
cr.LP, LP, LP, MP, Dragon Kick.
cr.LK, LP, LP, MP, Dragon Kick.
cr.LK, cr.LP, LP, MP, Dragon kicks.
j.HP, cr.LP, cr.LP, LP, MP, EX Dragon Kick.
Zenpou, cr.MP, MP, Shoulder.
Zenpou, cr.MP, MP, HK Dragon Kick.

U1 Combos-
LV 3 Focus Attack, U1.
S.LP, S.LK, S.MP, EX Dash Punch, U1.

U2 Combos-
LV 3 Focus Attack, U2.

SUPER
-cr.MP, LP Shoulder, Super, hk, LP Lunge Punch, MP, -> MK, -> MK, MP, -> MK, MP, LP Lunge Punch, MP, LP Lunge Punch, MK, Dive Kick.

DIVE KICK
Dive Kick, cr.LK, cr.LK, LP, MP, Dragon Kick.
Dive Kick, cr.LK, cr.LK, LP, MP, Lunge Punch.
Dive Kick, cr.MP, cr.MP, MP, Dragon Kick.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 00:36

Salut je test Yun depuis un petit moment, et franchement il a des bon petit combo , voici les combo que j'ai decouvert ( en video ) elle sont bien sympa et certaine arache bien la bar de vie :


Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 18:44

Y'a t-il un geneï plus rentable que tous les autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 19:10

Pour qu'un genei soit rentable faut mettre le plus de 6mk et de palm possible Wink


Sinon un ptit set-up de shoulder dash cross-up que pas mal de monde doit connaître (je le mets quand même)

Dans le coin : Palm, 5mp, shoulder dash lp (qui va faire cross-up)

A noter que si vous voulez cancel ce shoulder dash qui va passer cross-up par une super vous devrez faire la manip comme si vous n'aviez pas changé de côté.

En gros si vous êtes à gauche et que vous allez faire un shoulder dash cross-up et que vous voulez le cancel par la super ça donnera :

214 mp, 5mp, 623lp, 236236PP Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 18:03

Contre Blanka :

St LP whiff 1x sur 2 ( en fonction du millimetre ) contre Blanka accroupie et en hit stun, donc j'utilise plutot en blockstring hit confirmable :
- st LP cr MP cr MK ( en effet, le st MP aprés le cr MP whiff parfois si on est trop loin donc trop dangeureux. Par contre, ce combo me fait me passé d'un dragon si blanka est accroupie, mais combotable avec MK dragon si je le vois debout )
Et en low :
- cr LK cl MP
- crLK cr LP cr LP ( bon c'est nul mais j'ai pas mieux )

Combo sur Blanka debout : cr MP x3 cr MK dragon MK.

Et il y a de forte chance que le EX lunch punch to U1 soit strictement impossible. Qu'on me confirme SVP

Contre Boxer :

- 4 light quelconques ( de près ), st MP dragon LK ( 1hit ). Ce combo marche même si l'ouverture de garde se fait pendant le combo et pas forcément au tout début, mais il faut que boxer soit debout.

Sur les fana de Dash Straight, on peut OS un FADC sur nos Palm, pour dasher et mettre un EX Shoulder dash. Sa rajoute au minimum 150 dégats. ( Use 3 barres ).

Contre Claw :

Le setup citée en premiere page de marche pas. A effacer.

Contre Dhalsim ;

"Seulement" 2 crMP derriere un tenshin, pas 3.

Général : l'anti Kara throw : HP~LK+LP ( recule mon Yun, tu es déja assez fort donc je peux te battre avec une portée de choppe réduite ).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime7/7/2011, 02:17

Ce combot n'a pas eté précisé même si tout le monde doit le savoir : 5Lk 5Lp 5Mp HkDragon.

Il fait environ 200 de dégats mais pour les sacs comme moi qui ont du mal avec les combots a timing genre mp mp mp dragon,donc en attendant de progresser, ce combat peut suffir au débutants !
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 11:10

Pareil pour moi j'arrive pas a confirmer EX lunge punch to U1 contre Blanka c'est pourquoi j'utilise l'U2 dans ce versus pour punir méchamment les rollings dans la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 11:31

I Hisagi I a écrit:
Ce combot n'a pas eté précisé même si tout le monde doit le savoir : 5Lk 5Lp 5Mp HkDragon.

Il fait environ 200 de dégats mais pour les sacs comme moi qui ont du mal avec les combots a timing genre mp mp mp dragon,donc en attendant de progresser, ce combat peut suffir au débutants !

C'est pas le target combo ça ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 11:47

so13 a écrit:
Pareil pour moi j'arrive pas a confirmer EX lunge punch to U1 contre Blanka c'est pourquoi j'utilise l'U2 dans ce versus pour punir méchamment les rollings dans la garde.

Le timing d'U2 pour punir les rolls est très particulier, il faut en faite le réalisé en "presque reversal". Je trouve que c'est un peu inenvisageable de le faire en match correctement ( sinon elle fera 60 dégats ), donc je garde la bonne vieille U1 contre Blanka.
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 12:13

Yun il est pd avec son frere!!! D'apres Claire Chazal!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 17:16

salut all, je débute vraiment avec Yun et j'aimerais savoir les combos essentielles pour débuter avec lui parce qu'avec tout ses combos je suis un peu perdus ! =s
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime19/7/2011, 18:55

Regarde le tout premier post de ce topic, ça devrait t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime19/7/2011, 20:33

J'ai déjà regarder et je fais sa comme combos (en plus de combos qui sont sur Youtube)

je fais soit :

- 2lk + 2lp +5lp +5mp to Lunge Punch
- 2lk + 5lp + 5lp + 2mk to Lunge Punck
- 5lp + 5lk +5mp to DragonKick

Le problème c'est que j'ai des difficultés a approcher l'ennemi, j'ai l'impression de jouer Gief tellement on me fuis ! Et je me fais torcher (mais vraiment torcher) par des joueurs que je perfect avec ma Juri, c'est frustrant =s

J'ai beau bien faire les dive kick (viser les pied pour être safe) ensuite l'ennemi arrive toujours a placer ses lights et moi du coup je subis systématiquement sa pression alors que j'étais censé la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime28/7/2011, 05:14

Le 2 lp sort en 3 frame
Le 2 lk sort en 4 frame.
Commence ton comme par bas light punch.
Avec divekick bien fait pressing garanti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 23:09

je galère avec yun parce que je le jouais comme dans 3.3 mais à force de training ça commence à rentrer. Pourquoi peu de yun utilisent lp,lk,mp dragon/lunge ? je le trouve bcp plus facile à passer que le 2lp,2lp,st.lp,st.mp. J'ai un peu de mal à linker le st.lp,st.mp.

Sinon on peut rentrer un genei apres le zenpou tenshin ? Si oui c'est quoi le starter ?

Si je fais le genei apres le Zenpou Tenshin je n'arrive pas à linker. Et quand le je l'active avant j'ai l'impression que je peux rentrer qu'un Nishokyaku. Help Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help combos de sim!
» Combos Ryu
» Combos
» Dan, the Taunter
» COMBOS ET BNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yun le perso des mecs skillés-

PARTENAIRES