Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 00:28

Chronos a écrit:
je galère avec yun parce que je le jouais comme dans 3.3 mais à force de training ça commence à rentrer. Pourquoi peu de yun utilisent lp,lk,mp dragon/lunge ? je le trouve bcp plus facile à passer que le 2lp,2lp,st.lp,st.mp. J'ai un peu de mal à linker le st.lp,st.mp.
Parce qu'il est plus simple dans un combo d'arriver à far LP que close LP avec Yun et qu'en plus plusieurs OS du perso mènent à ce link.

Chronos a écrit:
Sinon on peut rentrer un genei apres le zenpou tenshin ? Si oui c'est quoi le starter ?
5MP, Shoulder dash LP, super cancel.
Revenir en haut Aller en bas
Rising

Rising

Messages : 162
ID en ligne : I Rising I
Perso : Ryu

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime1/9/2011, 20:39

bon pas mal d'entre vous doivent sans doute le savoir, mais le nishou lk , ne fait qu'un hit sur certains perso, ce qui permet de placer l'ultra1 derriere.

donc voila pour le moment les persos sur lequels je pense qu'il est possible de faire whiffer le second hit du nishou LK et donc de suivre avec l'ultra1.

en partant en general d'une dive kick,

-Cammy: bas mp, bas mp, nishou lk
: tenshin, nishou lk

-Yang : bas mp, bas lp, nishou lk
:bas mp, st lp, nishou lk

-Makoto: bas mp, bas mp, nishou lk
: tenshin, bas mp, nishou lk ( seulement si la chute de makoto apres le nishou se fait a proximitée du coin)

-Rose : bas lk, bas lk, st lp, st mp, nishou lk
: bas mp, bas mp, st mp, nishou lk
:bas mp, st lp, nishou lk
: tenshin, bas mp, st mp, nishou lk
: tenshin, st mp, nishou lk
: tenshin nishou lk

-Ibuki : bas mp, st lp, nishou lk
: bas lk, bas lp, nishou lk

-Ryu : bas mp, st lp, nishou lk ( un peu aleatoire je trouves)

-Ken : idem Ryu

-Dudley : bas mp, bas lp, nishou lk
: bas mp, st lp, nishou lk

-Seth : bas mp, bas mp, nishou lk

-Sakura : bas mp, st lp, nishou lk

-Juri : idem Sakura

-Abel : bas mp, st lp, nishou lk
: bas lk, st lp, bas mp, st mp, nishou lk
: tenshin, nishou lk
: tenshin, bas mp, st mp, nishou lk

-Viper ( merci highvory)
: bas lk, st lp, bas mp, st mp, nishou lk
: bas mp, bas mp, st mp, nishou lk
: bas lk, bas lk, st lp, st mp, nishou lk
: tenshin, bas mp, st mp, nishou lk
: tenshin, st mp, ,nishou lk

-Sagat : bas mp, bas lp, nishou lk
: tenshin, st lp, nishou lk


pas fait encore tout les persos, mais voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime1/9/2011, 21:48

Très beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Rising

Rising

Messages : 162
ID en ligne : I Rising I
Perso : Ryu

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime2/9/2011, 17:12

il est possible de faire un cross up avec le jump mk.

-apres une projection avant, shoulder hp (pour etre a la distance), jump mk.

persos concernés: Cammy, Fei long, Guile, Abel .

j'avoue c'est un peu aleatoire( surtout pour mon cas de saccoche) , mais bon si certains n'avaient pas test et que ca peut leur servir .

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime5/3/2012, 10:29

juste pour dire que comme Yun est devenu Low Tiers dans AE 2012 je vais être obligé de le jouer.

donc merci pour vos infos, je vais me régaler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime5/3/2012, 12:19

Conneries. Yang a beau être nerfé comme un cheval il est toujours viable et joué en tournoi.

Tu le vois où le Yun low tiers ? Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Icon_mrgreen


Mais de manière générale je pense que tu te fais du mal en jouant uniquement par rapport aux tiers listes. D'une parce qu'elles sont biaisées (Hakan 2012 low tiers qui a pratiquement OCV une team composé uniquement de persos rang "S" dans un tournoi jap) de deux par ce que tu te prives de chouettes persos par esprit de chevalerie (pour rester gentil).


PS : Et tu seras pas plus aimé dans les room en infini lol. Ya encore des gens qui détestent jouer les twins.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime5/3/2012, 12:39

WeakBob a écrit:
Conneries. Yang a beau être nerfé comme un cheval il est toujours viable et joué en tournoi.

Tu le vois où le Yun low tiers ? Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Icon_mrgreen


Mais de manière générale je pense que tu te fais du mal en jouant uniquement par rapport aux tiers listes. D'une parce qu'elles sont biaisées (Hakan 2012 low tiers qui a pratiquement OCV une team composé uniquement de persos rang "S" dans un tournoi jap) de deux par ce que tu te prives de chouettes persos par esprit de chevalerie (pour rester gentil).


PS : Et tu seras pas plus aimé dans les room en infini lol. Ya encore des gens qui détestent jouer les twins.

j'ai jamais parlé de Yang scratch

Et lol, mon message etait un troll, motivé par le fait qu'on ne voit plus trop de Yun ni de Yang, ou alors je joue aps assez au jeu ^^

si tu me connaissais vraiment tu saurais que j'en ai réellement rien à carrer des tiers list (qui ne servent vraiment à RIEN à notre niveau) Smile

trollface
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime5/3/2012, 12:41

et bim, double post :

pour la peine tu m'as réellement donné envie de le jouer, POUR DE VRAI! pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime5/3/2012, 12:48

Ben je ne te connais pas, étant sur PSN.

Ce qui ressort des messages que tu laisses sur le forum c'est que tu jouais uniquement low tiers (Dan et Hakan). Si ça n'a aucun rapport avec les tiers listes au temps pour moi :gusta:

Yang c'était un argument de comparaison.

Citation :
pour la peine tu m'as réellement donné envie de le jouer, POUR DE VRAI! pour voir ^^
Comme quoi hein trollface (Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime5/3/2012, 12:56

oui je comprends bien, mais je ne joue pas que low tiers (mon second en ce moment c'est Sakura, pour te dire), et ce n'est pas par "esprit chevaleresque", il se trouve que j'ai toujours joué Dan depuis sa première apparition dans les Alpha (et même dans Puzzle Fighter, c'est dire ^^), là dans SF4, il est low tiers, tant pis, je fais avec. Hakan, dès le début je l'ai kiffé, manque de peau il est lui aussi considéré comme low tiers, bref, j'en ai vite déduit que les persos que je kiffais étaient prédestinés à être mauvais lol ^^

et là vu les nerfs que les jumeaux ont pris, et leur quasi disparition de la surface du PSN/Live, je voulais juste up le topic. Après, ce n'est que mon impression, certains vont surement me contredire (je l'espère pour ces persos en tout cas, ce serait dommage Wink) et me dire que non, ils representent toujours les chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime24/4/2012, 08:36

Il a été buff ou quoi? j'en croise plein sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime24/4/2012, 08:51

Non c'est ken bogard qui a dit qu'il était fort en faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime24/4/2012, 09:02

sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime24/4/2012, 09:03

mais non, c'est juste que t'as du tomber sur le Yun's day Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime24/4/2012, 09:09

ça fait deux jours que c'est comme ça, je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime25/4/2012, 11:43

J'en revois aussi en ce moment, mais bon faut pas chercher le perso à été rejoué par Daigo et Kazunoko, il en faut pas + pour les convaincre de la force du perso...

Personnellement j'ai jamais pigé pourquoi il est abandonné, car il est toujours fort lol.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime25/4/2012, 17:57

Beaucoup l'ont délaissé parce qu'il n'a plus d'instant dive. Ca fait longtemps que j'en ai pas joué, donc je sais pas vraiment ce qu'il vaut sur cette version ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime25/4/2012, 19:22

Peut-être pas en instant mais très proches du sol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime25/4/2012, 20:46

YIAZ-M a écrit:
J'en revois aussi en ce moment, mais bon faut pas chercher le perso à été rejoué par Daigo et Kazunoko, il en faut pas + pour les convaincre de la force du perso...

Personnellement j'ai jamais pigé pourquoi il est abandonné, car il est toujours fort lol.

Hum disons que j'ai toujours pensé que le perso était super mal intégré dans SF4 et à moins d'être pété, il a pas vraiment sa place dans le jeu.

A l'heure actuelle, en perdant tous ses trucs bêtement craqués, je trouve que le personnage n'a plus aucun intérêt : les setups de dive kick doivent tous être taffés au millimètre près selon les persos, il faut mieux réfléchir sur les choix d'ultra, le zoning est beaucoup plus difficile (quasiment tous ses normaux sont négatifs en garde maintenant et le target MP HP HP ne sert strictement plus à rien).

Certes il a des dive tout ça, mais devoir le jouer méga carré et bosser des setups à gogo c'est contraire à la philosophie du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime25/4/2012, 21:20

Pauvre Yun, il a mal vécu sur SFIV...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime26/4/2012, 01:00

Il est devenu tout pourri, je suis tombé sur lui en Random avec un gars sur le live, et on peut plus rien faire, j'arrivais même plus à faire un light après une dive kick, il faut qu'elle touche super bas et c'est pas évident car y'a une limite assez haute ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime8/3/2013, 21:28

Hello!
Donc voilà, j'ai tater un peu de yun depuis hier soir et ce personnage me plais vraiment énormément, j'aime beaucou son style de combat, mais en combat, je misère a mort à me rapprocher de l'adversaire, contre du vega ou du dhalsim, c'est même pas la peine de penser a mettre un coup... Alors j'aimerais bien savoir comment je peux faire ?

J'utilise le dive kick mais je me fais tout le temps punir et quand il passe, pas moyen de claquer un 2LP après... J'adore ce persos mais je galère à mort avec :'(

Sinon j'utilise les combos :

- 2lp,5lp,2mp,5mp,dragon(de temps en temps : dragon EX, ultra, zesshou hohou lp)
- 2mp,2mp,5mp dragon ( puis de temps en temps même variante que celui au dessus)

J'aimerais optimiser mes dégâts, je ne suis pas sur que ce soit ce qu'il y a de mieux pour cogner, pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime9/3/2013, 09:14

Aloïs a écrit:
Hello!
Donc voilà, j'ai tater un peu de yun depuis hier soir et ce personnage me plais vraiment énormément, j'aime beaucou son style de combat, mais en combat, je misère a mort à me rapprocher de l'adversaire, contre du vega ou du dhalsim, c'est même pas la peine de penser a mettre un coup... Alors j'aimerais bien savoir comment je peux faire ?

J'utilise le dive kick mais je me fais tout le temps punir et quand il passe, pas moyen de claquer un 2LP après... J'adore ce persos mais je galère à mort avec :'(

Sinon j'utilise les combos :

- 2lp,5lp,2mp,5mp,dragon(de temps en temps : dragon EX, ultra, zesshou hohou lp)
- 2mp,2mp,5mp dragon ( puis de temps en temps même variante que celui au dessus)

J'aimerais optimiser mes dégâts, je ne suis pas sur que ce soit ce qu'il y a de mieux pour cogner, pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?

Merci !

Si tu galères à te rapprocher de Dhalsim, alors tu as un problème puisque c'est d'assez loin le match-up le plus facile de Yun scratch

Mais le Dive Kick fait normalement le café pour se rapprocher, il faut juste que tu cherches davantage à viser les pieds et pas la tête de l'adversaire quand tu veux les placer, c'est la règle de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun   Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help combos de sim!
» Combos Ryu
» Combos
» Dan, the Taunter
» COMBOS ET BNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yun le perso des mecs skillés-

PARTENAIRES