Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 17:13

Salut à tous,

j'ai la chance d'être un joueur PS3 et depuis mercredi le psn est HS...

je cherche des infos et rien ne sort de chez sony.
comment ils peuvent nous lâcher pendant 4jours comme ça !

ps: en plus je suis sensé me faire éclater demain sur le tournoi par equipe fightplay.



Dernière édition par babin le 23/4/2011, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 17:24

Tu peux rien y faire mon grand, le psn est en grosse maintenance, la plus belle que Sony ait jamais faite, le mieux que tu aies à faire est d'attendre, profites en pour jouer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 17:27

''Ouais vous parlez du Xboxlive mais moi je paie pas pour le psn ahaha'' Ben si tu aurais payé tu en serai pas arrivé la Smile

Je pisse sur sony et sur le psn Smile un gros GG aux anonymous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 17:30

deg je viens juste d'avoir une ps3, une bonne affaire en plus et j'ai juste eu le temps de telecharger la demo de mortal kombat.

depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 17:32

Euh Menvi j'crois pas que ce soit les Anonymous, car leurs actions ont été annoncées comme non-gênantes pour les joueurs, donc le blocage du PSN n'est pas d'eux,. Leur prochaine action aura lieu après la restauration du PSN

A mon avis, Sony est en train de mettre en place une énorme mise à jour, un truc bien fondé pour contrer Anonymous et quelques bugs.
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 17:36

il ne devait pas y avoir steam sur le psn ?
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 17:38

Si si c'était prévu mais je ne sais pas s c'est à cause de ça si le PSN est en maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 17:57

c'était une joke Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 17:59

RaGe Menvi a écrit:
c'était une joke Sad

oublie ! ton humour est réservé à l'élite ^^ Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 18:03

LE RETOURRRRRRRRRRR DE KENJI POUR DEFENDRE LE PSNNNNNNN!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 18:27

Le PSN est en souffrance ces derniers jours, vous êtes nombreux à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte et au Store. Conscient du problème, Sony travaille actuellement à sa résolution. La durée de la maintenance n'est pas connue, il ne sert à rien de bidouiller vos réglages en attendant un retour à la normale dans la journée. Si nous obtenons plus de détails, nous vous tiendrons au courant ici-même.

:d) MAJ - 22 avril : le service n'est pas encore rétabli et nous n'avons toujours pas de délai de rétablissement. Sony nous a juste informé que la maintenance pourrait prendre jusqu'à 2 jours. Nous pouvons donc espérer un rétablissement en cours de journée.

:d) MAJ 2 - 22 avril : le fil Twitter Playstation_RLS indique que le problème semble être basé sur des serveurs au Japon. Les ingénieurs travaillent toujours à sa localisation et à sa résolution.

:d) MAJ 3 - 22 avril - 23:59 : l'interruption des services du PSN dure maintenant depuis près de 48 h et la situation ne semble pas évoluer. Nous continuons à suivre les différentes sources officielles et à harceler (gentiment) nos contacts chez Sony pour vous tenir informer. Concernant les rumeurs de hack, le groupe Anonymous, portant toujours prompt à se faire remarquer, a confirmé ne pas être à l'origine de ce dysfonctionnement.

:d) MAJ 4 - 23 avril - 09:10 : alors que la maintenance du PSN semble être la fin du monde pour certains, Sony annonce aujourd'hui avoir coupé lui-même le service après avoir détecté une intrusion extérieure. Afin d'assurer la sécurité et la qualité du service, le constructeur semble avoir préféré stopper le service afin de s'assurer que les utilisateurs ne couraient aucun danger. Même si cette annonce commence à éclaircir la situation, nous ne connaissons toujours pas la date de rétablissement du service.

:d) MAJ 5 - 23 avril - 12:52 : malgré un démenti ferme hier, vendredi 22 avril, le groupe Anonymous a semble t-il officiellement revendiqué l'attaque contre le PSN, nous privant du service depuis maintenant plus de 48 heures maintenant. Voici leur communiqué : "Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons." Nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette affaire, bien partie pour durer...
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 18:30

c'est juste énorme !

planter sony pendant 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 21:06

Alors là, chapeau bas, faire planter le PSN pendant des jours relève du génie, Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 21:13

Je suis pro-Sony depuis des lustres. Playstation 1, Playstation 2 et Playstation 3 et que des jeux sublimes I love you I love you mais je dois dire que leur façon de regler la crise actuelle est tout simplement ridicule. S'attaquer à des hackers en laissant les joueurs dans l'expectative pendant des jours et des jours est inadmissible. Encore moi je m'en fous... j'ai la Box Razz
mais je sais pas. Est-ce là la limite d'un reseau internet gratuit? 🐱 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 21:17

Je pige pas trop ton message, mais je pense que on est pas assez renseigné sr le sujet pour critiquer tel ou tel parti.
On est des moutons, on peut juste attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 21:21

Muiiimon a écrit:
Je pige pas trop ton message, mais je pense que on est pas assez renseigné sr le sujet pour critiquer tel ou tel parti
On est des moutons, on peut juste attendre Wink
Bah c'est justement ce que je leur reproche Wink Manque d'information
euh, j'ai le droit, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 21:36

en attendant on ne peut pas jouer et ça fait chier...
alors j'aimerai bien des infos de sony et des pirates (si il y a pirate) pour comprendre.

car 3 jours sans rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime23/4/2011, 21:44

babin a écrit:
en attendant on ne peut pas jouer et ça fait chier...
alors j'aimerai bien des infos de sony et des pirates (si il y a pirate) pour comprendre.

car 3 jours sans rien....


4 jour depuis mecredi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime24/4/2011, 12:57

Ferdi95 a écrit:

:d) MAJ 5 - 23 avril - 12:52 : malgré un démenti ferme hier, vendredi 22 avril, le groupe Anonymous a semble t-il officiellement revendiqué l'attaque contre le PSN, nous privant du service depuis maintenant plus de 48 heures maintenant. Voici leur communiqué : "Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons." Nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette affaire, bien partie pour durer...

Sacré combat... Super les défenseurs du monde libre s'attaquent au PSN... C'est un peu ridicule. Tant qu'ils y sont ils veulent pas emmerder Microsoft, faire un Live payant ça c'est prendre le consommateur pour une bille.




Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime24/4/2011, 13:29

Ptet mais au moins ça fonctionne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime24/4/2011, 13:54

Une minute de silence pour tout ceux qui on acheté mk9 mercredi pour dormir dessus en comptant sur le week-end de 3 jours !! Laughing :bédo: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime24/4/2011, 14:47

Bof online pourri ils perdent rien, ça laisse le temps de faire le mode histoire et du training xD
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime24/4/2011, 14:58

Le online de mk9 est pourri ?

Bon sinon RIP psn.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime24/4/2011, 15:07

Bone a écrit:
sacré combat... Super les défenseurs du monde libre s'attaquent au PSN... C'est un peu ridicule. Tant qu'ils y sont ils veulent pas emmerder Microsoft, faire un Live payant ça c'est prendre le consommateur pour une bille.

3e/mois pour un on-line de haute qualiter je vois pas ou est l'arnaque Rolling Eyes
et puis faut se lever de bonne heure pour pirater des serveur microsoft c'est pas n'importe quel clampin qui peut s'en prendre a eux contrairement a sony apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime24/4/2011, 15:14

Je pense que s'ils le veulent, ils peuvent hack le XBL ces mecs, ils ont bien hack le site de l'armée US, des trucs comme Paypal, American Express dans le passé... ces mecs sont dangereux !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSN Dead ! comment est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2
» MaD Dead ?
» Dead or Alive 5 !
» Dead or Alive
» Dead Rising 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES