Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 08:06

SludBoy a écrit:
La PS3 est peut être chère, mais en contrepartie, ta du matos fiable (pas des composants de merde qui peuvent cramer à tous moments..) et puis contrairement à la 360, la PS3 est très silencieuse lorsqu'un jeu tourne et il y a un lecteur Bluray..

j'ai souvent entendu ça mais desoler, moi ma premiére ps3 a cramer au bout de 1ans et le service clientéle te meprise carément quand tu les apel donc bon, quand a ma premiére 360 elle est morte au bout de 3 et microsoft me l'as reparer gratuitement alor que je n'avais pas de garantie Smile

et la 360 slim/elite sont au moins aussi silencieuse que la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 08:08

Au début, venant de PSN, je voulais pas payer de live, ça me révoltait.
Mais je suis tout de même passé sur XBL, acceptant de payer, pour de la qualité. Alors certes la qualité est bonne ( encore heureux), mais par contre le XBL n'est aps infaillible,. A titre d'exemple, hier soir je jouais avec Acide, aucun ordi allumé, rien, on était tout les deux en vert, et injouable. C'est rare, mais ça ne devrait pas arriver du moment qu'on paye pour jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 08:22

Muiiimon a écrit:
Au début, venant de PSN, je voulais pas payer de live, ça me révoltait.
Mais je suis tout de même passé sur XBL, acceptant de payer, pour de la qualité. Alors certes la qualité est bonne ( encore heureux), mais par contre le XBL n'est aps infaillible,. A titre d'exemple, hier soir je jouais avec Acide, aucun ordi allumé, rien, on était tout les deux en vert, et injouable. C'est rare, mais ça ne devrait pas arriver du moment qu'on paye pour jouer en ligne.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très sensé!
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 08:48

Avec cette histoire de psn je me tâte encore plus a passer sur 360... C est 179€ si le modèle arcade est bien ?

Ça me permettrait de jouer avec tout le monde Smile

Et je pense que le psn n a pas fini de morfler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 09:16

Topic intéressant à la base qui part en vrille bleus vs verts, mais qu'est-ce qu'on en a à battre de qui à la plus grosse, la plus belle, la plus douce ? Chacun joue sur sa plate-forme pour ses raisons, chaque console à ses avantages et ses défauts, ce qui fait que vous ne tomberez jamais d'accord.

Mais faut oublier cette rivalité, nous sommes avant tout gameurs peu importe la console alors FUCK !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shaman_one

shaman_one

Messages : 74
ID en ligne : shaman_one
Perso : Boxer

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 09:24

Shyps le sage ! écoutez le ! cheers

Ps: c'est long quand meme ... c'est looonggggg
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 09:28

moi jvoulais dire Sad

eux y payent = y peuvent joué , nous on paye pas = on joue pas c'est tout Very Happy
Mais bon c'est pas la fin du monde et vu que je veut pas payé Razz et bien j'attend tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 10:00

Citation :
C'est con le sujet de base et les infos données dans ce topic étaient intéressantes... mais une fois de plus on retrouve le débat foireux (et le mot est très faible) PSN Vs Xbox live (et donc bien sur, PS3 VS Xbox... ce qui fini en Sony Vs Microsoft).

J'ai simplement donné mon avis.. ayant été joueur sur 360, je peux vous assurer que c'est quand même cher payer de devoir claquer 60Euros pour jouer pendant seulement 12mois.

Citation :
j'ai souvent entendu ça mais desoler, moi ma premiére ps3 a cramer au bout de 1ans et le service clientéle te meprise carément quand tu les apel donc bon, quand a ma premiére 360 elle est morte au bout de 3 et microsoft me l'as reparer gratuitement alor que je n'avais pas de garantie

Oué, mais Sony à sorti la Slim et ça a mit tout le monde d'accord. Avec Microsft c'est pas la même histoire.. je m’étais spécialement acheté une 360 élite à 400Euros (en février 2008) pensant être à l'abri d'un ROD, mais au bout de 6mois elle a cramé..

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 10:31

orocarni a écrit:

nan mais c'est pour ça que je parle de pigeon, y'a pas à payer pour quelque chose qui devrait être gratuit, tous les autres constructeurs le prouvent


la PS3 a un online gratuit et fait un bon lecteur bluray, quasi indispensable quand on veut vraiment profiter de son installation hd

le blu ray c'est quand même la plus belle arnaque du siècle,je pourrais m'abonner pour des dizaines d'années d'xbox live avec tout ce que j'ai acheté comme film depuis que ça existe.

Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 10:38

OST Shypsman a écrit:
la plus douce ?

je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 10:40

bisou stop hd Very Happy



maj : 25/04/11


Comme vous le savez à l'insu de votre plein gré, le PSN est indisponible depuis mercredi dernier suite à une attaque externe à la plateforme en ligne de Sony.

Fort logiquement toutes les insultes et regards suspicieux se sont tournés vers le groupuscule Anonymous déjà responsable du hack du PSN d'il y a 2 semaines mais que nenni, les pauvres petits piou-piou accusés de tous les maux du monde ont posté une courte vidéo pour signaler qu'ils ne sont aucunement impliqués dans cette affaire.




En gros pour les anglophobes, même s'ils auraient pu en être la cause et si certains membres d'Anonymous prétendent avoir agit par eux-mêmes, le groupe déclare ne pas être responsable du carnage actuel. Selon eux Sony profiterait simplement de la situation et de leur réputation pour couvrir des problèmes internes de serveurs.

De son coté le site PSU.com aurait appris de la part d'une source très proche de Sony Computer Entertainment Europe que l'attaque serait bien plus grave que ce qui a été officiellement annoncé. Il s'agirait ainsi d'une attaque LOIC dont le but consiste à faire des attaques de déni de service, ayant pour conséquence d'empêcher les utilisateurs autorisés à l'utiliser. Suite à cette attaque le serveur aurait été endommagé tandis que d'autres agressions auraient également touché les serveurs Playstation hébergeant les informations de comptes. Encore plus fort, les comptes administrateurs des développeurs auraient également été pénétrés à sec avec du papier de verre et du gravier de 12.

Comme annoncé, les serveurs ont alors été coupés et le personnel serait en train de restaurer les sauvegardes vers de nouveaux serveurs avec de nouveaux comptes administrateurs. La source de PSU.com qui préfère rester "anonymous" (sic lol) déclare également que les serveurs japonais seront rétablis au courant de la journée tandis que les serveurs américains et européens suivront demain (mardi).

Pour conclure, la personne mystère a terminé son mail par un joli "Tout le monde a le droit de savoir ce qui se passe."


PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 True


C'est quand même rassurant de se dire que quelque part sur leurs serveurs Sony a mes coordonnées bancaires :poijh:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 10:54

OST Shypsman a écrit:
Topic intéressant à la base qui part en vrille bleus vs verts, mais qu'est-ce qu'on en a à battre de qui à la plus grosse, la plus belle, la plus douce ? Chacun joue sur sa plate-forme pour ses raisons, chaque console à ses avantages et ses défauts, ce qui fait que vous ne tomberez jamais d'accord.

Mais faut oublier cette rivalité, nous sommes avant tout gameurs peu importe la console alors FUCK !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais y'as pas de rivaliter y'as juste des fait, j'ai les 2 console depuis leur sortie et j'ai acheter les 2 en 2 exemplaire je suis tout ce qu'il y'as de plus objectif, la ps3 a ces qualiter et la 360 les sienne, mais niveau on-line y'as pas a chier méme raport qualiter prix la 360 est devant c'est tout.

j'ai absolument rien contre la ps3 au contraire mais au bout d'un moment faut arreter de lecher la rondelle a sony parcequ'ils sont japonais quoi c'est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 11:00

oui c'est vrai que MS s'en sort bien sur cette génération de console (sauf pour la fiabilité de la console)

j'ai la ps3 car je suis plutôt japon et je rage un peu de voir que quasi tous les titres multi support sont mieux sur 360...
alors que la PS3 devait tout enterrer...

j'aime la ps3 mais sony n'a pas assure une cacahuette avec sa PS3 difficile a programmer. le pire c'est que sega c'etait faiit avoir avec la saturn qui etait bien plus compliquée que la ps1.

en plus il y a eu la mort des exclus avec cette génération et Sony a tout perdu... (FF, PES...)



Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 11:12

Ouais jpense que y'en a trop ici qui ne tiennent même pas compte du fait que beaucoup (dont moi) ont les 2 supports et ont joué longtemps a SFIV et plein d'autres jeux online sur les 2 consoles.

Et le côté fiabilité faudra changer l'argument SVP, les 360 sont hyper fiables depuis + de 2 ans à présent.
Ma première PS3 60Go a claqué comme beaaaaaauuuucoup d'autres de ce type alors stop avec les "la PS3 c'est fiable".

Concernant les jeux bah c'est simple, n'importe quel jeu PS3 a un online nettement moins bon que sur 360, mais par contre le prix est le même, alors les pigeons faut se demander qui c'est avant de l'ouvrir sans avoir testé les 2 supports suffisament longtemps.

Entre les bugs online, les lags, les fonctionnalités qui ne marchent pas ou que à moitié, je profite moins du côté online de mes jeux sur PS3 que sur 360, pourtant je paye le jeu 60 ou 70 euros comme les autres.
(et je parle pas des inferiors versions à 80%) derniers en date:Black ops totalement foireux sur PS3 (chute de frame rate/aliasing etc etc, les combos magiques de la PS3 en multisupport)

Mon post est fondé je le précise, j'ai passé bien assez d'heures sur les 2 consoles pour voir que ben si c'était à refaire j'aurais jamais acheté de PS3 car à un moment faut se demander quel constructeur a pris les consomateurs pour des pigeons jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 11:24

Bjr Yiaz je taf pr microsoft je t'e prend comme commercial!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 11:28

Débat de kikoo qui ressort sans cesse vous en avez pas marre sérieux ?

Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 11:57

YIAZ-M a écrit:
Ouais jpense que y'en a trop ici qui ne tiennent même pas compte du fait que beaucoup (dont moi) ont les 2 supports et ont joué longtemps a SFIV et plein d'autres jeux online sur les 2 consoles.

Et le côté fiabilité faudra changer l'argument SVP, les 360 sont hyper fiables depuis + de 2 ans à présent.
Ma première PS3 60Go a claqué comme beaaaaaauuuucoup d'autres de ce type alors stop avec les "la PS3 c'est fiable".

Concernant les jeux bah c'est simple, n'importe quel jeu PS3 a un online nettement moins bon que sur 360, mais par contre le prix est le même, alors les pigeons faut se demander qui c'est avant de l'ouvrir sans avoir testé les 2 supports suffisament longtemps.

Entre les bugs online, les lags, les fonctionnalités qui ne marchent pas ou que à moitié, je profite moins du côté online de mes jeux sur PS3 que sur 360, pourtant je paye le jeu 60 ou 70 euros comme les autres.
(et je parle pas des inferiors versions à 80%) derniers en date:Black ops totalement foireux sur PS3 (chute de frame rate/aliasing etc etc, les combos magiques de la PS3 en multisupport)

Mon post est fondé je le précise, j'ai passé bien assez d'heures sur les 2 consoles pour voir que ben si c'était à refaire j'aurais jamais acheté de PS3 car à un moment faut se demander quel constructeur a pris les consomateurs pour des pigeons jusqu'à présent.

Spc de pigeon toi même j'ai pas payé un seul jeux 60-70 euros depuis le début :p,pour ce qui est de black ops t'en qu'on aura cette saloperie de multi plateforme la ps3 sera en dessous pour preuve black ops a eu d’énorme problème sur pc lié a ce multipateformage de merde! Apres moi le psn je prend ça juste comme un plus si vraiment j'ai envie de jouer en ligne je préfére mon pc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 12:14

Vite que le réseau revienne pr réglé ça!!!!!!!! lol
Plus sérieusement arrêtez de vous prendre la tête pr pas grand chose pr ma part g les deux support et après c une question de gout et de moyen tt simplement. Ne critiquez ou n'insultez pas pour les choix des autre c stupide!!!! A bon entendeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 12:26

Tu m'embauches alors BOB^^

Plus sérieusement comme je le disais je compatis pour les joueurs PS3, c'est toujours chiant quand ça arrive pendant un bon week end :/
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 12:35

Fais beau les gars ! Sortez, niquez des gonzesses ! Faites pas comme nous, pauvres esclaves du Live, je vous envie muiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 12:49

Perso j'ai de quoi faire en terme de jeux vidéos tant que le PSN n'est pas rétabli.
J'ai un Chrono Trigger (DS) à finir, un FFIV (PSP) à commencer, un Portal 2 (PC) à déballer, le solo de Mortal Kombat (PS3) à torcher... Laughing
Ce mois d'avril aura vraiment fais mal à mon porte monnaie d'ailleurs 🐷
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 13:37

LOL vous me faites marrer avec vos messages les gars.
Moi, j'ai la PSP et la DS lite, franchement, l'écran tactile, ça poutre, mais les graphismes de la psp sont bien meilleurs ! vous en pensez quoi ? 🤡

Bref, stop le troll, jouez sans vous prendre la tête c'est tout.

Et pour revenir au sujet du topic, j'ai lu que le PSN pourrait être encore HS toute la semaines ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 13:50

moi j'ai lu pour mardi...

si c'est la semaine c lourd... je me fais chier a jouer offline.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 14:26

Nemuiiisis a écrit:
Fais beau les gars ! Sortez, niquez des gonzesses ! Faites pas comme nous, pauvres esclaves du Live, je vous envie muiiii !

Ton TE-S PS3 pour l'instant m'a vachement servi, mon Nem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2
» MaD Dead ?
» Dead Fantasy
» Dead Rising 3
» Dead or Alive 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES