Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime2/6/2011, 13:49

Bonne nouvelle, le PS store est enfin de retour. Very Happy
Par contre, il se pourrait que vous recontriez cette erreur : 80710D36

C'est normal. ^^
Cela devrait se régler dans pas longtemps.

Et une autre bonne nouvelle.
Sony offre 70 jours de ps+ aux utilisateurs du ps+ au lieu de 2 mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime2/6/2011, 13:59

shneizel a écrit:

Sony offre 70 jours de ps+ aux utilisateurs du ps+ au lieu de 2 mois. Smile

youhou 10j de plus c'est la folie
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime2/6/2011, 14:05

UTS Lucius a écrit:
shneizel a écrit:

Sony offre 70 jours de ps+ aux utilisateurs du ps+ au lieu de 2 mois. Smile

youhou 10j de plus c'est la folie

Jamais content les utilisateurs du PSN. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime2/6/2011, 14:12

De toute façon Lucius est devenu X-boite addict et hélàs il est pas le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime2/6/2011, 14:21

comment on as les jeux gratuit?^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime2/6/2011, 15:00

Lazare a écrit:
comment on as les jeux gratuit?^^

le pack welcome back est pas encore sortie patience

OST VicariousCry a écrit:
De toute façon Lucius est devenu X-boite addict et hélàs il est pas le seul Laughing

bha heu j'avais la xbox bien avant la sortie de la ps3 donc j'suis pas "devenue" en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime2/6/2011, 17:54

Je viens de regarder dans mon compte, mon abonnement PS+ qui devait se terminer le 5 mai et finalement prolongé jusqu'au 19 septembre, c'est pas si mal finalement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime3/6/2011, 15:01

Toujours pas de news du welcome back?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime3/6/2011, 15:16

lors que Sony Computer Entertainment panse ses blessures suite à l'attaque du PlayStation Network, un ancien pirate affirme que le réseau n'est toujours pas sécurisé. Celui-ci présenterait en effet toujours des failles exploitables par les hackers. Ledit ancien pirate, prénommé Gregory Evans, est l'auteur de huit livres sur la sécurité des ordinateurs et les vols d'identité.

Il précise que lorsque nous nous connectons au PlayStation Network ou n'importe quel autre service en ligne, que ce soit pour jouer ou tout simplement naviguer, nous prenons toujours un risque. Il ajoute que la sécurité des réseaux Wi-Fi est la moins sûre, car tous les ports sont ouverts. C'est comme si nous laissions la porte grande ouverte de notre maison en pleine nuit. Chaque port ouvert est un moyen facile pour le pirate de pénétrer dans notre système, même si nous disposons d'un pare-feu.

De plus, il confirme que la communauté de joueurs qui joue en ligne croit que tout est parfait sur le plan sécurité du réseau et qu'elle ne risque donc rien, tout simplement car elle a un pare-feu qui protège ses données. Si c'était aussi simple que cela, Sony ne se serait jamais fait pirater. Il ajoute que le problème de Sony et des grosses entreprises, c'est qu'ils disposent d'ingénieurs informatiques qui créent leur propre réseau et sécurité. Ce n'est pas parce qu'ils ont fait des études de trois à huit ans dans une école MIT qu'ils sont devenus de véritables experts informatiques. Les attaques persisteront malgré tout.

Par ailleurs, nous apprenons que la branche Pictures (distribution de films et musique) du géant japonais a subi une autre attaque durant laquelle un million de mots de passe, noms d'utilisateurs et dates de naissance ont été dérobés, ainsi que 3.5 millions de bons de réduction et 75 000 codes. Cette attaque aurait été réalisée par le collectif de pirates LulzSec (Lulz Security), qui l'a revendiquée, indiquant que "celle-ci avait pour vocation de mettre en garde Sony face à une telle inefficacité dans le stockage de données sensibles."

Nous espérons que Sony a véritablement sécurisé le PlayStation Network ainsi que tous ses différents réseaux pour éviter que des problèmes aussi graves ne ressurgissent et que le paquebot Sony ne sombre dans les eaux profondes.




http://www.ps3gen.fr/playstation-network-toujours-pas-securise-sony-actualite-18652.html
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime3/6/2011, 16:14

Pour le DLC vous voyez une sortie spéciale le 7 sur le ps store ou lors de la maj du store qui a lieu chaque semaine (je ne sais plus si c'est le mercredi ou jeudi ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime3/6/2011, 17:15

le psn doit changer normalement. on doit avoir des news plus d'une fois par semaine.

c'est ptet le debut avec SSF4AE
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime3/6/2011, 17:27

Et voilà, l'offre Welcome back est en place par contre ça bug énormément..
Surement surcharge des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime3/6/2011, 17:42

Ça déconne grave leur truc, je vous conseille d'attendre un petit moment avant de tenter de télécharger un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime4/6/2011, 01:10

J ai telechargé mes deux jeux...vous laissez pas abattre par le message d erreur, je m y suis repris à 3 fois maximum a chaque fois... Wink

A savoir aussi que 3 films (imposés) vous sont offert a la location ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malichpelo

Malichpelo

Messages : 23
ID en ligne : sur PS3 Malichpelo
Perso : ADON, DUDLEY

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime4/6/2011, 06:33

Putain moi peut Plus sélectionne les jeux ya eu un beug quand g choisi wipehout et quand je retourne a la sélection welcome back peut plus sélectionne aucun jeux les boule quoi!!! Help me!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime4/6/2011, 06:42

tu va dans gestion du compte ensuite gestion des transactions puis liste des services,ensuite tu clique sur promotion playstation network et tu suis les indications.si sa bug tu recommence voila
Revenir en haut Aller en bas
Malichpelo

Malichpelo

Messages : 23
ID en ligne : sur PS3 Malichpelo
Perso : ADON, DUDLEY

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime4/6/2011, 07:24

Spirit - Hanma a écrit:
tu va dans gestion du compte ensuite gestion des transactions puis liste des services,ensuite tu clique sur promotion playstation network et tu suis les indications.si sa bug tu recommence voila

Putain merci mec c bon!!! V pouvoir allé a la vitesse de la lumière!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime4/6/2011, 11:47

Moi je me suis fait carotte, j'ai forcé le télechargement au finale il ma abonné au Plastation plus mais quand j'ai séléctionné les jeux ça na pas commencé le téléchargement et maintenant je n'es plus assez a l'offre... scratch

Heureusement que j'ai un deuxième compte mais ça me fait chier quand même, c'est mon compte principal qui bug.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime5/6/2011, 10:19

Spirit - Hanma a écrit:
tu va dans gestion du compte ensuite gestion des transactions puis liste des services,ensuite tu clique sur promotion playstation network et tu suis les indications.si sa bug tu recommence voila

Cool cette astuce, j'ai eu plus ou moins le même bug, j'étais aussi deg lol
Thanks ☀
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime5/6/2011, 10:22

Je m'y mettrais ce soir mais c'est quoi les cadeaux alors? Quels sont les jeux au choix?
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime5/6/2011, 10:24

Quelqu un sait comment ca marche pour la psp?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime5/6/2011, 10:41

Muiiimon a écrit:
Je m'y mettrais ce soir mais c'est quoi les cadeaux alors? Quels sont les jeux au choix?
T'as 2 jeux gratos sur PS3 (je ne sais pas combien sur PSP) parmi une liste de 5 ou 6 jeux (oui "seulement").

T'as little big planet, ratchet & clank (je ne sais plus quelle volet de la série), infamous, wipeout HD + l'extension fury, dead nation et je crois que c'est tout.
On a aussi droit à 30j gratos au PSN+ (je ne le savais pas, mais c'est la petite croix qui s'affiche à côté de ton pseudo/avatar. Bizarrement, dans ma liste d'amis, y a plein de nouvelles petites croix qui sont apparues Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime5/6/2011, 10:43

Oui alors pour le PSN plus, il faut savoir que tout ce que tu as téléchargé grâce à ce truc est enlevé lorsque tu n'es plus abonné il me semble.. donc si tu DL un jeu via le PSN plus, une fois ton abo fini au revoir le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime5/6/2011, 10:47

salut a tous,

y'a que moi qui ait l'erreur 0x80D..... sur le psn ?

impossible de naviguer plus de 10 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime5/6/2011, 10:59

Serahfmuiiin a écrit:
J ai telechargé mes deux jeux...vous laissez pas abattre par le message d erreur, je m y suis repris à 3 fois maximum a chaque fois... Wink

A savoir aussi que 3 films (imposés) vous sont offert a la location ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2
» MaD Dead ?
» Dead or Alive 5 !
» Dead or Alive
» Dead Rising 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES