Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime25/3/2014, 22:10

Ouiiiin ! J'avais tout réinstallé hier (ça m'a pris une plombe) et là, je lance le jeu et... fuck ! C'est en français !!!

Et hop, c'est reparti pour une heure de DL pour jouer en anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime25/3/2014, 23:39

Le prix, ça dépend de ce qu'on utilise. Si on veut juste jouer au nouvel acte, et qu'on s'en fout du rééquiilbrage, des nouvelles quêtes, nouveaux loots, ajouts divers et variés, oui, ça fait cher.

Mais c'est pareil pour tous les jeux et extensions, que ce soit CoD, Fifa, Street Fighter, WOW, Assassin's Creed et cie. Quoique Assassin's Creed, je vois pas trop ce qu'il vient foutre là, vu que c'est une nouvelle aventure à chaque fois, et CoD aussi si on s'y intéresse pour sa campagne solo, et WOW aussi d'ailleurs. Le gameplay évolue peu, comme la plupart des nouveaux épisodes d'une série.

Bref, tout dépend de ce qu'on consomme dans ces séries ou extension. C'est comme MGS5 Ground Zeroes  Laughing  Si on consomme à fond tout ce qui touche au gameplay, bah 30 €, c'est pas cher. Mais si on se limite à la mission principale, ça coûte super cher.

Diablo 3, ça reste un jeu à potentiel online, donc avec une très grosse durée de vie. C'est sûr que si tu fais le nouvel acte une fois et que tu ne touches plus au jeu après, ça revient cher.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime25/3/2014, 23:50

Je voulais juste dire par là que ces licences abusent quand à la sortie de leurs jeux/extensions. C'est hyper resserré comme délai, Chez Blizzard, on compte 2 ans entre chaque extension et on a un truc fini, peaufiné, et "complet", comme dans les jeux de combats ou autres. Call of / BF, leurs extensions sont à 3-6 mois d'écart les unes des autres, donc, le contenu était déjà prêt alors qu'ils vendaient la version de base... je trouve ça un peu limite quoi... c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime26/3/2014, 00:00

Ah ouais, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Je joue pas à CoD, mais le coup des maps qui sortent en DLC, et qui sont en fait un recyclage des maps du jeu sorti l'année d'avant ... Tiens le recyclage, Capcom aussi connait ça avec les stages et les 5 nouveaux persos  Laughing 

Mais je peux comprendre que quand tu paies sur PC 60 € (les jeux PC à 30 €, ça s'applique moins sur les jeux Blizzard sauf si on passe par des clés sur le net) un Diablo 3, ça fait cher de dépenser 40 € pour des "petits ajouts" en comparaison de tout ce qu'apportait le jeu original.

Les gens qui n'étaient pas des gros fans de Street Fighter IV ont aussi dû trouver cher de devoir payer 40 € pour SSFIV s'il avaient payé 60 € SFIV et qu'ils n'en avaient rien à faire des salles infinis, 10 nouveaux persos, stages bonus et Ultra 2.

Bref, tout dépend de ce qu'on compte faire avec le jeu, peu importe le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime26/3/2014, 08:19

Je n'y jouerais pas perso, c'est vraiment un acte de militantisme, car je trouve cette extension trop chère...


















Non je déconne, je me suis fait pirater mon compte (une deuxième fois) et bannir cette fois ci, donc merci au revoir diablo.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime26/3/2014, 08:46

P'tin, t'es maffré toi ^^

T'as pas mis l'autenticator sur ton compte? Normalement, avec ça et éviter de causer aux farmers Chinois, tu ne devrais pas avoir de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime26/3/2014, 08:54

Non j'en ai pas mis, par contre celui qui a piraté mon compte en a mis un U_u..

Enfin bon ptêtre que je referais une demande de récupération de compte à l'occas, mais sérieux c'est lourd... (Merci le tout connecté  blink  )
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime27/3/2014, 09:56

Vash à l'aide ! Question parce que là je commence à douter : je dois être lv55 (calvaire) mais j'arrive pas à trouver du stuff, je souffre! J'ai qu'une pauvre hache a 360 (légendaire certes), je mets bien 20 secondes à tuer le moindre mob, si il y en a plus de 15 à l'écran avec un champion je suis sur de crever, je pensais à ce niveau trouver quand même des armes qui font un peu mal mais je loote que de la merde en baton, c'est normal ou ya un truc qui colle pas? C'est que en tourment les trucs sympas? Parce que à ce rythme là je finis jamais le jeu, même pas je tue Bélial  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime27/3/2014, 10:18

Salut Neme, je suis là, je me devais de dormir, depuis mardi matin que je suis debout, quand même ^^

Bref, il faut beaucoup de chance pour chopper du bon stuff avant lvl 60 (ou 70), et d'après ce que je lis, tu es comme moi, le jour de la distribution de chance, tu avais piscine.

Bref, tombe un lvl de difficulté, passe en "expert" voire même "difficile", comme je te disais au début, car, pour uper, c'est plus simple et tu vas multiplier tes chances de loot entre 2 niveaux sans y faire gaffe, tout simplement parce que tu devras tuer plus de mobs. On a eu le même soucis avec les pots en se faisant toue l'acte V en tourment 1, on passait tellement vite les lvls qu'on est arrivé à la fin de l'acte avec du stuff 60 de partout... jt'explique pas la merde ^^

Bref, pour en revenir à toi, rien ne sert de jouer en Calvaire, si ton but est de chercher des items, car il n'y a aucune différence entre les objets choppés de "normal" à "calvaire". Seuils certains loots ne tombent qu'en tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime27/3/2014, 13:55

OK merci ! Je me remets en difficile, à la base j'avais choise Calvaire uniquement parce que j'avais vu +200% xp et je voulais grimper vite mais bon c'est impossible avec mon pauv stuff de roumain

Thanks en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime27/3/2014, 14:08

Voilà, oui, en fait, il vaut mieux prendre un niveau en dessous et passer à coup sûr que risquer sa vie durant le up, car les items ne sont pas différents, et finalement, tu bousille plus de mobs, du coup, tu multiplie naturellement tes chances de loot, mais aussi l'XP que tu reçoit à la seconde au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime27/3/2014, 16:14

RoS ça déchire  Very Happy 
N'hésitez pas à m'ajouter : Belmungs#2375 =)
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime27/3/2014, 16:20

LaG Vash65K a écrit:
OST PolSka a écrit:
Diablo 3 j'aime bien mais blizzard nous enfile bien gentillement la. 40€ la MAJ du jeu ça fait beaucoup trop chére.

Ok il y a le croisée et l'acte en plus mais pour tout le reste c'est ce qu'on aurait du avoir depuis le début.

Ah? Marrant, tu ne payes donc pas les MaJ de Street, étant donné que les équilibrages et persos devraient être là depuis le début? ^^

Oui, c'est facile de troller, mais bon, regarde un peu le paysage vidéoludique, et regarde qui encule le plus son client. A mon goût, Capcom et Blizzard (sauf license WoW maintenant) sont les rares éditeurs à ne pas nous enculer trop, je dirai.

Avant qu'on me demande des exemples :
- COD,
- Assassin's creed,
- Battlefield...

Bref, rien que ces trois suffisent à creuser un second truc du cul à n'importe quel être humain Wink
Ah, si, bien sûr, y'a Tomb Raider et son jeu annuel même pas fini.


Bref, fini de rétorquer, c'était sur le coup. Sinon, bah, chacun voit midi à sa porte, et dépense son pognon dans les jeux qui lui correspondent le plus. Wink

Amicalement, et vraiment sans vouloir troller ou te manquer de respect.

T'inquiéte pas pour moi je vais pas aller me jeter sous un pont.

Je suis d'accord que blizzard ne fait pas pire que les autres éditeurs mais ça ne m’empêche pas de trouver que cette éxtension est vendu trop chére. En tout cas tant qu'elle sera a plus de 20€ je ne la prendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime29/3/2014, 19:29

Bon ça y est j'ai refini le jeu en difficile et je suis lv60, je vais lancer en tourment  Diablo III - Page 15 3406613251 si y'en a qui veulent coop ou quoi : Anesthetize#2252
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime29/3/2014, 22:11

AO Geek... (ou futur célibatard)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime30/3/2014, 08:46

J'ai enfin récupéré mon compte, si des gens veulent m'ajouter : Pendrago#2475
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime31/3/2014, 10:10

Bon je suis entrain de monter une croisé, et voilà quoi, avec la maj (et surtout ce putain de loot 2.0) et l'extension (que je n'ai pas encore faite + le mode aventure), force est de constater que le jeu est devenu godlike  cheers


Sérieux qu'est ce que ça fait plaisir de ne plus trouver des aberration du genre baguette légendaire avec de la force dessus xD

(et un légendaire qui tombe au bout de 30 min de jeu, même si elle est lvl 15, ça fait toujours plaisir :p )
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime31/3/2014, 13:03

Bon, du coup, j'ai un peu de temps au taf pour vous faire un petit retour sur l'extension, après 5 jours à me péter le cerveau devant ce jeu ^^

Donc, pour commencer, nous avons attaqué avec les pots le mardi soir en tombant Diablo (par principe, hein? ^^)
Puis, nous sommes donc partis sur l'acte V. Et là... la claque, on a trouvé les décors vachement travaillés, pas forcément beaucoup plus beaux, mais plus diversifiés, intéressants... Bref, côté quêtes, elles s'alignent aussi simplement que les dernières actes, seulement, il y a tout plein de petits events sur la route, des évents qui apportent au jeu, tant au niveau de l'XP que du Lore, avec de petits clins d'œil, des références, ou des explications sur ce qu'il se passe dans cette Acte.
Il y a en tout 3 ... lieux, dirons nous, que nous devons parcourir, ça n'occupe que 4-5h, mais c'est encore une fois diversifié et intéressant.

On a donc tombé toute l'acte en Tourment 1, sans trop de difficulté jusqu'au lvl 68 à peu près, et nous n'avons pas vu le temps passer, tant tout est devenu encore plus frénétique qu'avant.

Par contre, forcément, le combat contre Maltaël est un peu léger, surtout vu les persos/stuffs que nous avions, mais bon, il n'en reste pas moins très sympa la première rencontre. Lorsqu'on le refait, on connaît forcément les phases, les trucs à faire gaffe, donc, ça passe assez bien, mais la pointe de défi reste présente, sans compter que ses aptitudes restent dévastatrices et s'alignent les unes derrière les autres assez vite pour demander au joueur à rester éveillés et concentrés ^^


Une fois la campagne finie, GO en aventure, bien sûr, pour tester !!!

Et là : LA CLAQUE !!! C'est vraiment TROP BIEN FOUTU PUTIN !!!

Ouai, ce mode de jeu, une fois la campagne finie est juste génial. Des principes tout cons, à savoir un système de "primes" qui incite le joueur à se balader dans Sanctuaire pour chasser ces fameuses primes. Comme je disais, c'est tout con, il s'agit d'évents à faire, de coffres/sanctuaires maudits à purifier, de mobs propres au mode aventure ou de boss à tuer. On gagne de l'XP à chaque coup, et une fois l'acte finie (5 primes par acte), on obtient gavé d'XP et un coffret personnel à ouvrir, qui contient toute sorte de récompenses.
Ensuite, on peut s'attaquer aux failles, en claquant des items donnés par l'accomplissement de primes. Dans ce mode de jeu, on doit tuer tranquillement des mobs jusqu'à faire poper le Boss de la faille. A savoir qu'on évolue dans des lieux connus, mais sous une pâte graphique un peu différente, étant donné que ce mode de jeu se passe après la mort de Maltaël, peuplé de mobs totalement aléatoires. On peut par exemple fritter des torses tout un niveau, ou des vaches armées (cf : Diablo II). Une fois la faille fermée, on gagne, encore ne fois gavé d'XP, et de belles récompenses sur le boss de la faille. Détail hyper sympa : Il y a vraiment beaucoup de boss de faille différents, de par leur apparence comme au niveau de leurs skills. Certains ont des aptitudes qu'on ne retrouve nulle part dans leu jeu, ou fait poper des mobs spéciaux, enfin bref, la diversité est encore au RDV.

Finalement, je ne peux pas parler de l'extension sans parler de la mystique, et de la refonte du craft.

- La mystique devient un passage obligatoire et surtout hyper rentable. Elle permet non seulement de modifier l'apparence du stuf, mais surtout de "relancer les dès" sur les stats proposées par un équipement. Evidemment, ça coûte très vite une blinde, et ça nécessite des compos de craft. Mais une fois qu'on prend l'habitude, on ne regarde plus les stuffs ramassés de la même façon. Changer une stat peut vraiment rendre un item fumé alors que les stats étaient pas top à la base. Perso, j'aime, et j'utilise à fond !!! ^^

- La forge a pas tellement changé, mis à part qu'il y a maintenant des composants uniques à chopper à travers Sanctuaire. En lisant la description de l'item, pas de soucis, on sait sur quel mob on peut le farmer, il suffira de s'armer de patience... beaucoup ^^
Par contre, une fois l'item choppé, pour ma part du moins, j'ai pu crafter 2-3 items totalement craqués : 2 épées de Griswold ainsi qu'un gant.


Pour conclure, je pense que cette extension peut réconcilier certains joueurs avec Diablo. Les nouvelles fonctionnalités sont abouties, et intéressantes. Le jeu joue plein pot sur la génération aléatoire de niveaux, ce que je trouve sympa, contrairement à d'autre hack'n slash ou RPG où on va simplement faire tout le temps les mêmes choses pile poil. Faut pas rêver, c'est toujours les mêmes principes, mais pas les mêmes évents ^^.
Le craft est devenu hyper intéressant, et les items qui tombent donnent envie de continuer à faire progresser le perso. D'autre part, crafter de grosses gemmes coûte à présent un bras, mais la récompense est au rendez-vous, contrairement au système précédent.

L'extension est donc à mes yeux très convainquant, et vaut 40€. Je n'ai présentée dans ce pavé (dsl) que les points généraux, je ne vais pas rentrer dans du théory-crafting ou calculs à la con, ou encore sur l'évolution de certains détails, pour le bien de vos yeux, Wink ( puis j'ai pas encore tout taffé à fond ^^ )

Maintenant, si vous n'aimez pas le style de jeu, effectivement, ça ne vaut pas 40€, et il vaudra mieux attendre le pack DIII Ultimate Evil Edition, ou tout simplement se passer de dépenser votre argent. Mais du coup, j'espère que vous vous serez aussi passé de lire, MDR


@ Pendrago : Chalut, tu es passé hier sur notre partie avec ton lvl 60, nous farmions l'aventure avec nos croisés, tu vas voir, c'est n'importe quoi cette classe. Et souviens-toi : Le cheval, Le cheval, Le cheval c'est Génial !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime31/3/2014, 13:18

salut, apres 1 an de pause (j'avais laissé tomber ce jeu direct apres 3 semaines au debut  Very Happy pour les raisons connues du moment)

je re-essaye hier donc, avec le patch, c'est trop bizarre.
Je me mets en normal, avec ma sorciere level 60 qui se faisait defoncer en act IV hell par rakanoth, à l'epoque (instant teleport, instant death one shot...)

1)
bon alors sans magic find, y a plein de rare qui tombent plus que de bleu j'ai l'impression, apres 10 seconde de jeu je double mon DPS, apres 2h, j'ai fait x5 plus en dps, passé de 15k point de vie a 60k, je compte plus en armure et le reste. C'est presque un peu trop  Embarassed  (un bon legendaire tombé aussi)

je suis pas sur que ce soit positif, c'est trop quoi, je m'habille en top moumoute direct ?

2) je marche littéralement a travers les hordes, elites et champions inclus. Difficulté normale, aussi...

3) c'est moi ou toutes les runes ont été changées depuis on va dire les mois qui ont suivi la sortie ? je reconnais plus mes orbes Smile les passives skills ont été modifiées par rapport a mes souvenirs aussi.

ca je pense que c'est positif, y a un peu de reflexion a faire sur le style de jeu qu'on veut adopter et la viabilité.

4) une question, comme je suis pas sur de comprendre le loot.

Qqun a écrit qq posts au dessus, que la qualité des items qui tombent est la meme pour toutes les difficultés, sauf la derniere, la seule difference pour les autres difficultés est +% magic find et gold find. C'est bien ca ? on trouve la meme chose qq soit la difficulté, donc theoriquement vu comment ca tombe, apres 1 a 4h de jeu, je peux passer direct a la difficulté max -1, en dessous de tourment quoi ?



ce que je constate, c'est que en normal, j'ai deja assez de loot comme ca a trier, j'en veux pas plus -_-

mais, d'un autre coté, je sens que je vais me faire defoncer par les difficultés superieure, passer 3h a tuer du mob, et donc avoir un drop rate bcp plus bas, et une progression xp bcp plus lente aussi, malgré les bonus.

du coup, je sais pas comment je dois jouer. En difficulté de base, j'ai l'impression de tricher, à recuperer de l'equipement digne du niveau en dessous de tourment, aux difficulté elevé, ca va me refaire le meme bad trip qu'a la sortie du jeu, je me fais defoncer en hell meme si j'ai suivi la progression du jeu  Very Happy 

------------
bon en tout cas, comme ca, le patch est sympa, ca donne envie de rejouer un peu au jeu. Par contre, de la a passer des mois dessus, c'est une autre histoire. J'ai commandé l'extension sur amazon aussi,
faudra qu'on m'explique, 40€ digital online, 32 sur amazon avec la boite et la livraison...

(c'est tjs pareil, le digital est au moins aussi cher que le physique dans les jeux, c'est n'imp  Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime31/3/2014, 13:28

En normal... comment faire une comparaison valable... c'est comme jouer à Street en mode arcade, au niveau le plus bas : saut HK , 2.HK suffit à finir le jeu.

Pour upper tranquille, il est bon de jouer en difficile (bien que le jeu reste très simple) puis en expert voire calvaire pour avoir du défi. A mon avis du moins.

Ensuite, oui, tu t'es stuffé, puis encore heureux, si tu as arrêté le jeu 3 semaines après avoir commencé, héhé. Du coup, tu vas chopper du nouveau stuff, avec le loot 2.0 donc, des choses opti pour toi et qui te parraissent abusées!

Sinon, niveau loot, seul le tôt de loot change entre les niveaux de difficulté, seuls quelques objets tombent UNIQUEMENT en tourment. Donc, plus tu joues en difficile, plus tu as de chance de looter (sur le papier ^^)

Sinon, pour te donner une idée de la croissance de difficulté dans le jeu :

Augmentation de la difficulté et stats associées:

Voilà, donc tu vois que le jeu te promet de bonnes heures de farm / retouche / boucherie si tu penses t'y mettre un peu, ^^

De notre côté, on peut prétendre attaquer le tourment II, à savoir, nous avons en moyenne 400-600K dégâts et 7M - 11M Robustesse. On commence à courrir un peu vite en tourment I, donc, on va corser un peu le game, et recommencer à se faire crever par des monstromuguets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime31/3/2014, 15:27

yep merci.

clairement abusé les drops, j'ai récolté en quelques minutes des trucs immensément plus puissant que ce que j'ai mis plusieurs semaines a ramasser (peut être un mois+ en fait lol je sais plus). Pardon, que j'ai jamais ramassé, mais acheté à l'HV Very Happy

bon je vais m'y remettre un peu donc ^^
-apparemment on loote de base du stuff d'elite quelque soit la difficulté,
-il vaut mieux jouer de base à la difficulté 2 à 4 (1==normal)
-et il faut looter du elite++ après pour passer direct à la difficulté ++ à n'importe quel moment, sans avoir besoin de tout se retaper les actes à partir de zero => très bien ça.
-puis on se promène où on veut après. Quoique ça, c'est peut être spécifique à l'extension en fait.

le patch à l'air très bon, mais du coup, l'extension paraît un peu faible niveau contenu et prix, juste un acte, une classe et un level cap à 70 + skills passive/active de level>60, le reste provenant du patch de vanilla.

l'extension de D2 avait tout de même ajouter un acte, 2 classes, et surtout une ribambelle de type d'objets (item class spécifique genre orbes-ok d"jà présent dans D3 vanilla ça-, runes, runewords,joyaux). La au niveau objet, y a rien de plus j'ai l'impression  Neutral

quoique si, y les objets de level 63 à 70 en plus en fait.
(en même temps, quelle abération, ces items level virtuel 61 à 63 qui correspond à 60 mais en fait dropable selon nightmare ou hell bref, une idée de design bien tordue)
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime31/3/2014, 15:59

Je vois que RoS ramène pas mal de monde, c'est bon ça ^^
De mon côté je farm tranquillou en tourment II avec mon petit moine, le mode aventure est une vrai drogue  Laughing 
Je remet mon id pour ceux que ça intéresse : Belmungs#2375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime31/3/2014, 16:09

on pourrait créer un clan tant qu'à faire pour réunir les joueurs ?
y aura certainement une grosse disparité de niveau (de stuff lol en fait), ça serait plus interessant de rassembler un pool varié de joueur ? (niveau + disponibilité)

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime31/3/2014, 16:18

Perso je commence une croisé, mais vu la craquance du perso je risque d'être lvl max dans 3h xD (ptain je suis moitié acte 2, j'ai du joué 3h à tout casser^^")

EDIT : Nan mais j'hallucine pour l'instant avec la croisé, je joue en difficile donc bas lvl, reste que je suis étonné par la violence et le potentiel de certains perks, genre le cheval (putain t'as trop raison vash tu spammes à l'infini ce truc), les buffs ect...


Que du bonheur quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES