Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime3/3/2015, 08:42

Salut Vash , je joue toujours un peux mais pas en mode saison , je trouve qu'il y à pas vraiment de grosses raisons de remonter un perso pour deux / trois items

Je farm de temps à autres avec ma barbare , j'ai un stuff plutot modeste ( bien que set Raekor :p )
toujours agréable de retourner sur diablo Diablo III - Page 25 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime3/3/2015, 08:58

Le seul gros intérêt que je vois au mode saison est de recommencer un perso entre pots, et de relancer l'intérêt ^^
Sinon, je serai en train de tenter de passer des failles 40+ avec mon barbare à l'infini, et ça me saoulerai.

L'autre intérêt est de récupérer en fin de saison ce que tu as ramassé en mode "non saisonnier" Wink

Enfin, de mon côté, je trouve ça sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime3/3/2015, 10:00

Perso j'ai refait un moine en mode en saison juste pour dire d'avoir les brassards saisonniers qui sont indispensables pour atteindre les plus hautes failles avec ce perso ^^'
Et puis comme l'a dit Vash, c'est sympa de tout rependre à zéro au final. Même si ça commence à me saouler de toujours pas avoir trouver de relique pour rendre mon compagnon immortel alors que j'ai déjà choppé deux unicités ><
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime3/3/2015, 10:02

Je te comprends ouai... Sans compter que ça, tu es baisé, pas moyen de parier chez l'autre connasse de Kadalouze ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 09:19

Bon j'ai fais mon premier croisé et en SAISON !

Bah au final j'aime beaucoup , méme si je galére avec le croisé , je test de build épines , mais je comprend pas encore bien le calcul des dmg sur l'épine !

Ca me botte bien ( en fin de compte ) de relancer l'intérét sur un nouveau perso , si vous cherchez un croisé manchot pour cette saison je suis OP !

la je farm difficilement le T5 , le set d'akkhan est un peu mou du genou.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 09:25

Hakkan + épines? Perdu ma poule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 09:32

Oui , ça marche quand méme , si tu veux je cumule le 6P d'hakan et le 2P de l'invocateur ( j'ai test les deux ) , et l'hakan marche pas mal , je suis trés souvent en forme d'akkarat ( ce qui aide ) , et je réduit au max les CD pour avoir souvent galvanisation ( sinon les épines crit pas )

la j'ai un peu un stuff en bois , mais ça passe ! c'est une " transition " pour ensuite jouer epines comme les grands avec le set d'anneau ( qui donne +100% dmg par objets ancien équipés ).

Enfin voila , je trouvais le croisé chiant a jouer jusqu'ici , mais ça commence a étre sympa !

PS : en fait l'invocateur est meilleur en mono , tandis que hakan dépote en AOE ( toujours épinement parlant m'voyez !? )
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 09:36

Les épines crit maintenant? La saison dernière, ça n'était pas le cas. Justement, les croisés montaient sans critique et full force/résist.
Ce soir, on sera sûrement sur Overwatch avec les pots, mais on pourra se foutre une session Diablo par là. Et si tu veux, je peux te PL, je suis à 2 doigts de tomber une faille majeure lvl - 75 pour le HF... ne me manque qu'une arme ancienne pour tailler comme dans du beurre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 09:40

Faille 75 , Gg mon cochon !

Oui les épines crit MAIS uniquement pendant la galvanisation runé impédance ( qui up les épines de 300% ).

ce qui rend quand méme la chose trés forte , en testant le build épines , sans changer de stuff , juste retoucher deux trois piéces , je suis passé de T1 a T5 , donc je pense que le build a de l'avenir !

En revanche je suis moins sur de son efficacité en groupe , étant donné qu'il faut prendre des claques , et j'ai pas la taunt H24.

Enfin me voila hypé par D3 ! ça faisait un moment !

Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 10:30

Avec SF5 qui me gonfle, vous risquez de me voir débarquer sur D3 dans peut de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 10:58

Il y a pas dicta , tu vas faire quoi !? Laughing

le sorcier a du psycho pawa !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 11:52

@Schrodinger -> Perso, quand je jouais Croisé Akkhan, c'était plutôt en mode full chevaux ou full bubulle pour commencer, mais apparemment, ça a changé. Épines semble être le mieux effectivement, pour débuter et monter le prochain stuff. ^^

@Sygmx -> On avait bien remarqué que tu ne dosais plus trop le jeu oui... Qu'est-ce qu'il t'arrive avec SFV? sad
Dans tous les cas, si tu veux doser Diablo, on est présent, Wink

@ tous les deux -> Vous avez essayé Overwatch ce week-end? La bêta est ouverte jusqu'à cette fin d'aprem 19h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 12:02

Pour les builds , theory etc , tu connais des sites de la craquance infini ? hormis les forums Bnet ? j'ai pas chercher a optimiser mon stuff depuis D3 Vanilla ( je tremble encore un peu de Bélial en Arma les premiers mois du jeux , c'était quelque chose ce boss ! avec mon WD j'ai passé l'acte 2 en fear + marche fantome , impossible de tomber certains elites ).



Overwatch j'ai trouvé ça marrant , mais c'est mon premier FPS , je saquifie un max ! mais j'ai trouvé le moine robot et le cow boy trés sympa !

je vous imposerais pas mon manque de skill FPS sur ce jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 12:11

Être mauvais à un jeu ou à un style de jeu, c'est pas le souci à mes yeux. Le souci c'est être un gros connard rageux qui n'apprends pas de ses erreurs, préférant insulter la team adverse ou mieux... ses coéquipiers ^^
Donc, si tu veux jouer, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 12:23

Schrodinger a écrit:
Il y a pas dicta , tu vas faire quoi !? Laughing

le sorcier a du psycho pawa !

Rien justement, ayant jamais joué au jeux, je risque d'être le degré zéro du no-skill. Je compte sur Vash-sensei pour tout m'apprendre et me dire ou il faut aller, qui il faut taper, ou il faut que j’appuie, quel stats je dois mettre, quel stuff je dois dropper. Le relou en ex quoi lol

HT Vash a écrit:
@Sygmx -> On avait bien remarqué que tu ne dosais plus trop le jeu oui... Qu'est-ce qu'il t'arrive avec SFV? sad
Dans tous les cas, si tu veux doser Diablo, on est présent, :Wink:

Le jeu me gonfle... L'impression de faire constamment les mêmes matchs, les mêmes phases, les 2-3 setup par perso que l'on répète à chaque fois, si ca passe : ta gagné, si ca passe pas, tu le retente au prochains coup. Aucun contenu offline, et le ranked moisie en EX qui te trouve tout les adversaires du monde sauf ceux de ta ligue. Le jeu porté full attaque avec leur système ou les coups médium et high gratte, la gratte à la fin plus possible sauf avec la CA, leur système de Vskill / Vtrigger complétement déséquilibré entre les persos... Enfin bref je m’arrête la.
J'arrivais à passer outre tout ça car le jeu était "neuf" donc c'était un peut la hype, mais la, la hype est sacrément retombé et plus je joues, moins mes sessions de jeu son longue car le jeu a tendance à vite m'ennuyer.

J'ai pas eu l'occaz de tester Owerwatch tant que ca (pas assez longtemps), mais le jeu me sauce quand même. Et l'idée de mettre 40€ pour pouvoir jouer avec vous me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 12:25

Sygmx a écrit:
Schrodinger a écrit:
Il y a pas dicta , tu vas faire quoi !? Laughing

le sorcier a du psycho pawa !

Rien justement, ayant jamais joué au jeux, je risque d'être le degré zéro du no-skill. Je compte sur Vash-sensei pour tout m'apprendre et me dire ou il faut aller, qui il faut taper, ou il faut que j’appuie, quel stats je dois mettre, quel stuff je dois dropper. Le relou en ex quoi lol

HT Vash a écrit:
@Sygmx -> On avait bien remarqué que tu ne dosais plus trop le jeu oui... Qu'est-ce qu'il t'arrive avec SFV? sad
Dans tous les cas, si tu veux doser Diablo, on est présent, :Wink:

Le jeu me gonfle... L'impression de faire constamment les mêmes matchs, les mêmes phases, les 2-3 setup par perso que l'on répète à chaque fois, si ca passe : ta gagné, si ca passe pas, tu le retente au prochains coup. Aucun contenu offline, et le ranked moisie en EX qui te trouve tout les adversaires du monde sauf ceux de ta ligue. Le jeu porté full attaque avec leur système ou les coups médium et high gratte, la gratte à la fin plus possible sauf avec la CA, leur système de Vskill / Vtrigger complétement déséquilibré entre les persos... Enfin bref je m’arrête la.
J'arrivais à passer outre tout ça car le jeu était "neuf" donc c'était un peut la hype, mais la, la hype est sacrément retombé et plus je joues, moins mes sessions de jeu son longue car le jeu a tendance à vite m'ennuyer.

J'ai pas eu l'occaz de tester Owerwatch tant que ca (pas assez longtemps), mais le jeu me sauce quand même. Et l'idée de mettre 40€ pour pouvoir jouer avec vous me dérange pas du tout !

Ouais viens sur overwatch ma gueule on rigole bien, une team full sac du lundi ca pourrait bien foutre le dawa :p
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 12:30

Tod ne nous suivra sûrement pas sur Overwatch... ce qui est dommage car c'est un p'tain de joueur de FPS le mec! ^^
Mais jouer sur Overwatch avec toi, ça me botte ! Wink

Sinon, pour Street, je te comprends, le jeu n'a pas du tout tenu ses promesses. Par contre, je trouve les systèmes de jeu sympa. Je continuerai à y jouer et il n'en est psa encore à m’écœurer.


@Evil -> klr, on s'est bien régalé ce week-end! C'est quand même un bon jeu, y'a pas à chier. Puis c'est chez Blizzard, ils ont appelé ça une bêta, mais c'est comme pour Diablo pendant sa bêta, t'as l'impression que le jeu a déjà 6mois de vécu... ça change de Street niveau finissions ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 12:47

HT Vash a écrit:
@Evil -> klr, on s'est bien régalé ce week-end! C'est quand même un bon jeu, y'a pas à chier. Puis c'est chez Blizzard, ils ont appelé ça une bêta, mais c'est comme pour Diablo pendant sa bêta, t'as l'impression que le jeu a déjà 6mois de vécu... ça change de Street niveau finissions ^^

En plus en 6vs6 ca tombe bien pour le petit groupe du mumble, bien souvent ca tourne autour de ces chiffres la, après peut être que certains voudront faire des matchs aussi pour le fun, histoire de se mesurer à l'autre teams de darons :p
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 13:23

Okey bah pas de soucis, si vous l'achetez, faite moi signe, je l’achète et on s'y met !

Pour Tod, je suis sur qu'il doit y avoir moyen de le saucay !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 13:49

Il m'a dit qu'il attendrait voir si on le dose pour de vrai ou si on arrête d'ici quelques mois.
J'avoue que je suis de son avis, car chez les Highlanders Bears (notre team IRL ^^) on a l'habitude de switcher vite fait de jeu, surtout quelques membres, donc, on peut y jouer à vie comme le lâcher au bout de 2 mois et c'est ce qui me fait peur, mais bon... au pire, 40€ pour un jeu Blibli où on aura que ça à payer, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 14:12

Je comprend ouais.
Moi je le prend d'une manière un peut différente : Je joue actuellement à aucun FPS, et pour l'instant , c'est celui la qui m'attire le plus. Et j'aime bien avoir plusieurs jeux en même temps mais de différent type. SF pour le combat, OW pour le fps, un D3 par exemple pour le RPG, HS pour un jeu de stratégie, HoTS pour du Moba... ect. Ça permet de varier les plaisirs quand tu es saoulé par un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 14:25

Moi aussi un ptti fps pour me hyper en team ca me tente bien, et un ptit SF tranquillou pour la dose entre copains, faudra voir si on cède pas aux sirènes de battlefield 1 en fin d'année :p
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 14:36

Tu joues à HoTS? Si besoin, j'ai renseigné mon tag Battlenet sur SFF... je viens de percuter qu'ils l'ont retiré ^^
Donc, mon BattleTag, je te le donnerai ce soir ou demain quand je serai co, lol.

Tu as déjà try de jouer à LoL j'imagine?
Perso, je le préfère à HoTS, mais c'est chacun son goût. Je trouve HoTS plus access

EDIT : La mouette, BF, pour moi c'est fini, ils se sont trop foutu de la gueule des gens... à côté, SFV c'est des saints
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 15:20

Oui je fais un HOTS de temps en temps quand Ailone et Biafax sont chaud, car sinon je déteste y jouer tout seul avec des mecs que je connais pas. Et j'ai un niveau proche du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime10/5/2016, 19:37

Bon après avoir dosé Overwatch bien comme il faut toute l'aprem, j'adore. Pour moi, c'est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES