Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 07:00

Lol !
Bon, bah maman m'a autorisé à acheter le jeu aussi, je pense donc que je le prendrai surtout si on peut doser à plusieurs personnes, ça peut être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 08:24

J'avais 40 € qui trainaient sur mon paypal et la flemme de transferer sur mon compte en banque car pas rajouté, un ptit tour sur G2A et c'est réglé je suis paré pour doser avec les loulous :p
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 08:33

T'as acheté la clef prémium en préco et tout sur G2A?!
Tu pourras faire péter le lien si ça marche correctement, stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 10:07

HT Vash a écrit:
T'as acheté la clef prémium en préco et tout sur G2A?!
Tu pourras faire péter le lien si ça marche correctement, stp? ^^

Après je ne sais pas juste pas quand ils livrent les clés, c'est de la préco donc ca sera ptet la veille ou le jour même (bon je m'en fous je suis fibré cela dit) faudrait voir avec ceux qui ont acheté via battlenet si ils ont pu dl direct.

Mais oui pas de souci je te tiens au jus, en plus j'ai poussé la carotte jusqu'au bout en me faisant passer pour un ressortissant Lybien afin de pas payer la TVA (ouais je sais un enculé jusqu'au bout de la gruge).
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 10:44

Bravo, tu peux être fier de toi gros cochon!!!
Si ça ne tenait qu'à moi, tu paierais le jeu 2 fois et tu te ferais fister par Garrosh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 10:52

Bah tu me connais, mister mods, hack et autres méthodes pour jouer aux jeux avant leur sorties (bon je vais pas le faire pour OW, on a déja bien dosé la beta je peux largement attendre 13 jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 10:58

Mouette le Mesrine du jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 11:25

Un fist de Garrosh... :youcan:

Ouais si on peut avoir la version "deluxe" pour 40€, fait pété ma petite mouette !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 11:31

Oui... j'avoue, ça doit dailler un peu... mais c'est le but gnehe
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 11:48

D'ailleur pour Diablo, j'ai trouvé le pack D3 + D3 Reaper of ma bite à 23€, c'est correct non ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 12:15

Oui, carrément.
Par contre, si tu attaques ce jeu, je te conseille de te faire l'histoire principale tranquille en premier. Te connaissant un peu, je pense que le lore pourra t'intéresser. Bon, c'est pas aussi couillu et bourré de détails que celui de WoW, mais il reste très sympa quand même, surtout les petits détails concernant la création de certains monstres, genre, celui des "Piqueurs tourmentés" qui est... croustillant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 13:47

D'acc, par contre, est ce que le mode histoire (qui est solo je suppose) me fait monter en level pour mon perso de saison (celui qui me permet de jouer avec vous) ? Ou ça à rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 13:55

J'ai pris chez G2A : https://www.g2a.com/?___store=french

Gaffe il y'a une version global et une version RUS/CIS donc évitez la version russe pour pas avoir le jeu en Russe (j'avais fais le coup sur titanfall et j'avais dut passer par un exe qui me dédouanait d'Origin afin d'avoir le jeu en US/FR).

Pour la carotte de la TVA je n'ai pas encore validé que ca passe, ils ne demandent pas l'adresse de facturation donc on peut très bien se faire passer pour le ressortissant d'un autre pays et ne pas payer la TVA (oui je sais c'est mal).

Sinon instant gaming également : https://www.instant-gaming.com/fr/636-acheter-cle-battlenet-overwatch-origins-edition/

C'est du classique mais ils demandent une photocopie de carte d'identité pour les paiements paypal et ca ca m'a un peu gonflé du coup j'ai pris chez G2A, sinon vous avez le choix des magasins ici :

http://www.goclecd.fr/acheter-overwatch-cle-cd-comparateur-prix/

Pensez aux coupons pour les reducs, je viens de voir que j'ai oublié le -3% sur G2A.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 13:56

On peut faire le mode histoire à 4, comme le reste du jeu.
Ensuite, tu choisis à quel mode de jeu appartiendra ton perso dès sa création. Au pire, tu as 3 "renaissances" par saison. "Renaissance" te permet de transférer un perso hors saison dans la saison actuelle, mais sans son stuff/tune/etc...

Dans tous les cas, te fais pas de bille. Quand tu seras 0k pour jouer avec nous, on te monte un perso en 30minutes, chrono en main et on attaque. Tu vas passer une soirée ou deux à nous coller au cul et crever, mais une fois stuffé, tu pourras t'amuser, héhé.

Je te conseille aussi d'aprendre un peu le jeu avant de faire un perso hardcore, hein?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 13:59

Merci mouette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 14:01

Ce que tu as posté est intéressant mouette, je vais le mettre dans le topic Overwatch pour ceux qui ne sont pas sur le topic Diablo et que ça intéresse, à moins que tu ne le fasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 14:30

Ok ok, à vrai dire je connais même pas les classes de D3, donc je comprend pas le "perso hardcore"... je pars de très loin par rapport à vous.

Faire l'histoire tout seul est intéressant ? Car je suis pas fan de jouer seul mais bon.
Après devoir me trimbaler et devoir tout m'expliquer ça va probablement te saouler vu les taupes players que vous êtes. Hésite pas à m'envoyer chié.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 14:42

Disons qu'au lvl où j'en suis comparé à mes pots, j'en ai rien à péter, traîner 1 personnes ou plus, la différence ne se fait pas très bien sentir ^^
(j'abuse à peine)

Sur Diablo, t'as 2 modes de jeu, hardcore et normal.
En hardcore, dès que ton perso meurt... bah... il est mort, tu peux tout te retaper, tu perds le stuff équipé, les gemmes, etc... Ça ajoute de la difficulté et une bonne grosse dose de stress, mdr.
Puis traîner les pots, c'est pas si gênant que ça dans Diablo, sans compter que ça rapporte plus d'XP et puis c'est toujours sympa de jouer à plusieurs quand même.

Concernant le jeu solo, c'est comme tu veux. Je te conseille quand même de monter quelques levels manière de voir comment le jeu est foutu, ensuite, comme je te disais, 30 minutes pour te monter un perso au lvl max, c'est le temps qu'il faut en mode normal, donc, quand tu seras intéressé par le jeu à plusieurs, tu fais signe, on te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 15:01

Ton perso est en mode hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 15:13

J'ai fais les deux immédiatement cette saison. Puis en créer un en normal n'est pas chiant, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime11/5/2016, 15:32

Ok, bon j'ai plein d'autre question, mais bon, je te les poserais en temps voulu quand on sera sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime12/5/2016, 06:26

Yeah ! bienvenue sur diablo mec !

Faudra filer vos battletags les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime12/5/2016, 07:07

evilmouette a écrit:
J'ai pris chez G2A : https://www.g2a.com/?___store=french

Gaffe il y'a une version global et une version RUS/CIS donc évitez la version russe pour pas avoir le jeu en Russe (j'avais fais le coup sur titanfall et j'avais dut passer par un exe qui me dédouanait d'Origin afin d'avoir le jeu en US/FR).

Pour la carotte de la TVA je n'ai pas encore validé que ca passe, ils ne demandent pas l'adresse de facturation donc on peut très bien se faire passer pour le ressortissant d'un autre pays et ne pas payer la TVA (oui je sais c'est mal).

Sinon instant gaming également : https://www.instant-gaming.com/fr/636-acheter-cle-battlenet-overwatch-origins-edition/

C'est du classique mais ils demandent une photocopie de carte d'identité pour les paiements paypal et ca ca m'a un peu gonflé du coup j'ai pris chez G2A, sinon vous avez le choix des magasins ici :

http://www.goclecd.fr/acheter-overwatch-cle-cd-comparateur-prix/

Pensez aux coupons pour les reducs, je viens de voir que j'ai oublié le -3% sur G2A.

J'ai acheté pendant un long moment chez Instant Gaming mais j'ai arrêté le jour où ils me demandaient une photocopie de la carte d'identité. Si j'effectue mes paiements par Paypal, c'est justement pour éviter ce désagrément donc qu'ils aillent se faire voir.

Maintenant, j'achète tout sur G2A. Mon premier achat, à l'essai, j'ai bien spécifié TVA Belgique (ouch, 21% dans la gueule...). Pour mon second, j'ai arrêté de spécifier la TVA et jamais aucun problème depuis donc no stress Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime12/5/2016, 07:50

Voici mon ID battlenet si jamais des gens sont intéressés : Vash#2810
SVP, envoyez moi un MP via Street France ou autre afin que je sache que c'est vous qui me demandez en ami, car j'en reçoit de temps en temps et j'ai tendance à envoyer machinalement chier les demandes de personnes que je ne connais pas IRL Wink

Oui, on a beau être en 2016, ces systèmes "d'amis" à la fesse-chèvre, ça me gave!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime6/1/2017, 12:55

ça compte jouer à la saison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES