Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ben Laden est mort ... au Pakistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 09:19

Maintenant c'est sur les ricains ont fait 2 guerres gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 09:26

C'quoi l'rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 09:31

Quand on fait 2 guerres pour débusquer un terroriste et qu'on le choppe dans un autre pays ça fait quand même un peu désordre (surtout que c'est pas la porte à coté)

Terrorism war épisode 3 : Pakistan devrait sortir si on suit la logique américaine officielle...

mais bizarrement j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 09:33

bon c pas pour faire le mec qui est contre. en plus c qd même un sujet épineux.

cependant, j'me posai une question con : il aurait pas dû être jugé qd même ? trop de choses à dire peut être Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 09:39

En même temps...depuis le temps que ça s'est passé, normal que le gars se soit tiré de son pays pour se planquer ailleurs, ça me parait pas illogique. Après, le fait qu'il ait été abattu direct sans sommation ouais ça peut être sujet à controverse
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 09:40

Ce qui m'a toujours étonné c'est que Al Qaida prouve qu'ils peuvent frapper fort sur le sol américain et dès qu'ils sont en guerre "déclarée" plus rien.

Jack bauer existe vraiment Question
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 09:43

J'ai envie de dire "fake". Un peu comme tout les motifs de guerre menés par les US depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 09:53

GxC Chelsea a écrit:
J'ai envie de dire "fake". Un peu comme tout les motifs de guerre menés par les US depuis un bout de temps.

d'accord pour les motifs de guerre, "on fait la guerreen irak car ils ont des armes de destruction massive"...guerre..."ah bah non, en fait ils avaient pas d'armes de destruction, mais bon, on vous offrent saddam" Suspect

par contre je pense pas que l'éxécution de ben laaden soit un fake mais plus un trompe l'oeil de la misère qui règne dans le monde depuis qlq tps maintenant à l'image du mariage de kate et william (rien à voir mais bon, économiquement parlant les anglais sont dans une merde noire... hop un pti mariage pour rêver et oublier dans quelles bouse arrosé à la menthe on est). en plus le barack se représente dans un an "yes we kill him" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 10:04

Au risque de choquer, à vrai dire ce n'est pas son exécution que je conteste. Mais c'est son existence même en tant que grand méchant loup.

Le problème c'est qu'on rentre dans un sujet "tabou". Même si en parler ne me pose aucun inconvénient, ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 10:09

nan mais les gars ben laden c'est un acteur americain..... Laughing je pense a un fake pour moi, genre le mec il vienne de le tuer et sans preuve a part une pove photo brouillé il l'ont soit disant deja jeter dans la mer... barack se represente dans un an, bcp de promesse tres peu de chose faite donc faut bien qu'il remonte dans les sondages Laughing YES WE CAN fuck the world!
( Avis personnel hein Cool )

Edit: et paf photo truqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 10:26

Je suis d'accord avec Chelsea, on lui a donné le rôle de grand méchant loup et depuis ce matin sa mort ressemble presque à la victoire du bien contre le mal (ce qui n'est sûrement pas l'avis de tout le monde).

Par contre ouais, le fait qu'on l'abatte plutôt que de le chopper, et surtout qu'on balance son corps à la mer plutôt que de le ramener, c'est ce que je trouve TRES louche.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 10:31

C'est un fake oui ("http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=10986")
Avec le nombre de sosies qu'il a, et sa puissance si je puis dire sur son territoire ou ailleurs, on n'est pas prêt de le débusquer le type.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 10:58

Je viens de mater les infos, clair que ça sent le gros fake...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 10:59

J'avoue kiffer la thèse "je le bute et je le jette à la mer sans prendre une photo"

je vois pas comment justifier qu'on balance le corps. Et pendant ce temps t'as l'impression que les américains ont gagné la guerre contre le MAL. c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 10:59

Tué sans jugement (pour éviter qu'il ne parle trop peut-être ?!?) et balancé à la flotte (aucune preuve susuuu) décidément on a pas fini d'être prit pour des cons !!

Et tu vois tout les Américains devant la maison blanche en train d'faire la fête, mais OMG ouvrez les yeux les gars on s'paie vos têtes Shocked Shocked

Théorie du complot de plus en plus présente, et encore j'vous parle pas des extra-terrestres qui vont débarquer en 2012 pour venger la mort de Ben Laden.

Bref sans déconner, plus rien n'est vrai, c'est un coup à devenir pire que parano. affraid affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 11:00

Moi, j'y crois pas.

Ben Laden est mort ... au Pakistan 21437074698138__
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 11:13

il existé vraiment ce mec ? en un mots complot illuminati !!!
vous connaissez le billet de dollar? ou on vois les tours? puis après les tours en flamme?





Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 11:15

La tof est fausse et apparemment n'as pas été communiquée par les states mais par Bfm donc ca pue le fake pour le tof.

Après pour l'histoire de sa mort c'est plausible après tout selon le démenti d'Obama il se serais pris une balle dans la tête là bas lors d'une fusillade et pour le corps vu qu'ils veulent pas s'embrouiller encore + avec les musulmans à travers le monde ils respectent la religion à la lettre qui exige que le corps d'un musulman doit être lavé par des hommes de confession musulmane et inhumé dès que possible, généralement dans les 24 heures suivant le décès.

Mais bon après d'un point de vue perso c'est un sujet trop sensible pour être abordé à la légère parce que vu qu'on a pas d'infos vraiment précises chacun à sa propre opinion, la seule chose dont est sur c'est du nombre de morts au USA et en Afghanistan...

Enfin bref qu'il sois vraiment mort ou pas sa mort ne laissera pas indifférent reste à savoir si ca sera pour de l'évolution positive ou négative...


Dernière édition par Dn@ le 2/5/2011, 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 11:16

Ouai euh là par contre le coup du billet, on peut en faire pas mal des comme ça, look la feuille de PQ je la retourne, la plie en 16 et on voit Ben Laden mort au Pakistan Laughing :bédo: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 11:19

Sheva a écrit:
J'avoue kiffer la thèse "je le bute et je le jette à la mer sans prendre une photo"

je vois pas comment justifier qu'on balance le corps. Et pendant ce temps t'as l'impression que les américains ont gagné la guerre contre le MAL. c'est beau ...

pour pas créer un lieu de pèlerinage avec sa tombe...ça arrange mieux qu'il ait pas de corps...

par contre je crois pas avoir vu de sujet sur le mariage de kate et prince
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 11:20

OST Shypsman a écrit:
Ouai euh là par contre le coup du billet, on peut en faire pas mal des comme ça, look la feuille de PQ je la retourne, la plie en 16 et on voit Ben Laden mort au Pakistan Laughing :bédo: Laughing


réfléchi avant de parler, car la c'était limite.... tout es calculé de A a Z , du dors trop sur street fighter lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 11:21

Ferdi95 a écrit:
OST Shypsman a écrit:
Ouai euh là par contre le coup du billet, on peut en faire pas mal des comme ça, look la feuille de PQ je la retourne, la plie en 16 et on voit Ben Laden mort au Pakistan Laughing :bédo: Laughing


réfléchi avant de parler, car la c'était limite.... tout es calculé de A a Z , du dors trop sur street fighter lol Very Happy

Prends pas ton avis pour une généralité c'est ridicule, bref sujet qui va vite finir en troll avec en + un contenu assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 11:26

Noon pas du troll restons dans la limite et exprimons nous librement, par contre pour tout est calculé, oui je le pense aussi, mais de là à dire que depuis 96' les billets ont été imprimés de sorte à représenté les 2tours en flammes + le pentagone lui aussi en flammes si on le plie différemment, chépa si c'est parce que je dors trop sur street ou parce que je suis rationnel mais faut pas non plus croire n'importe quoi Oo

Tout est calculé oui, après les vieux montage avec la sik de requiem for a dream pour tirer une petite larme faut oublier j'pense.

Ce n'est que mon avis et j'peux me planter.

Sinon pour Ben Laden on en saura peut-être pour dans les jours, les semaines, les mois ou les années qui suivent .. ou pas !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 11:28

Non mais , vous êtes trop aveuglé , j'y peux rien si la vérité et sous vos yeux et que vous dormez debout ....
Enfin bref .... je stop ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime2/5/2011, 11:31

Entre une information à la limite niveau crédibilité et un complot illuminati qu'on voit en pliant les billets y a de la marge...

les livres de dan brown c'est marrant mais faut pas se laisser retourner le cerveau trop facilement non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben Laden est mort ... au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ... au Pakistan   Ben Laden est mort ... au Pakistan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Laden est mort ... au Pakistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Mort Du Persos
» Je ne suis pas mort!
» Fight Play ... c'est mort ?
» Le hack de la mort sur pc (ryu et feilong bientot interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES