Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime27/8/2013, 17:36

Salut a tous vous me croirez si vous voudrez mais je ne suis pas mort!Wink

Évidemment on ne m'as plus vu depuis bientôt 6 mois mais je redose le jeu petit a petit ...

Pour la petite histoire, je ne jouait plus parce que changement de boulot ,pas le temps du tout de jouer , plus un petit trimestre de WOW avec un vieux pote et surtout parce que mon vidéoprojecteur est mort et ma femme ne voyait pas d'un très bonne œil le fait que je joue sur la télé du salon....

Et puis il y a un petit mois j'ai mis SSF4 dans la console du salon et j'ai joué sur un compte "fun" pour me réchauffer un peu les doigts!

Évidemment je ne peut plus jouer autant mais la vache ça m'as fait vraiment vraiment plaisir de rejouer!!

Prochaine étape , je rachete une lampe pour mon vidéoprojecteur et je reconnecte mon compte "historique"

Quoi de neuf chez vous les amis ?

Je sais j'ai pas été très cool de tout lâcher comme ça mais le IRL et surtout le taf passe avant tout !

J’espère que vous m'en voudrez pas trop ...Sad 

Et vous , quoi de neuf chez les OST? Tout baigne???
Vica ?Kara? Shypssssss? et tous les autres? Tout le monde est la, plus en forme que jamais??? cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime27/8/2013, 18:16

Jouissif !! J'ai repensé à toi il y a vraiment peu de temps, j'me demandais un peu ce que tu devenais et j'me suis dit que la vie IRL devait te laisser très peu de temps pour l'univers street fighter et c'est ce qu'on peut souhaiter d'mieux au final. Laughing

Alors comme ça tu as un compte fun hahaaa petit coquin, rachète donc une lampe pour te prendre des coups d'boule sur le live !!

Chez les OST quoi de neuf ? Shishi est devenu le boss et maintenant j'ramène les cafés, Kara pleurs en classé, Vica a peut-être une ouverture, Polska ne sait pas quel perso jouer, Rach s'entraîne au Cambodge, Cedric parle, Stem joue un borgne, Booser ne bourre plus de dragons, Picolo est devenu OST Picolo Et Gamgab... joue sur Ps3...

OST in da place. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime27/8/2013, 19:02

OSt Cedric parle... Enorme ptain!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime27/8/2013, 19:28

Yep l'ami.

rebienvenue à toi. Ouais il s'en est passé des choses durant ton absence.
Shishi est devenu le nouveau boss. Stem joue sagat. Moi je joue très très peu mais continue à doser IRL.
Voilà. ravi de te recroiser sur le Live un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime27/8/2013, 19:34

Oh la vache Shyps ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles et des news de tout le monde ! Si je comprend bien il y a eu du changement mais le noyau dur de la team est tjs la! Ca fait vraiment plaiz' ca !!
vous avez fait un peu d irl pendant tout ce temps ??
Et en plus si j ai bien compris je vient de voir en sortant de ma grotte qu il y a un Ultra SF4 dans les tiroirs ???

Edit: on as poste en meme tps Vica,comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime27/8/2013, 19:53

Je me permets de poster.

Coucou mith', ça m'aurait fait de la peine si t'étais mort, c'est quand même toi qui m'a appris à jouer à street, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime28/8/2013, 13:52

Encore heureux Pendrago, permets toi t'poster à l'infini !!

Irl ? De mon coté un tournoi sur Paris il y a quelques mois et le mois prochain le Republic of fighters Mouhahahahaha

Sinon Kara a fait l'Evo-tour 2013 mais il se fait sortir par Jean-Pr Rog.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime28/8/2013, 17:17

Haaan irl moi j'ai fait cannes stun evo tougeki mais pas moyen que je passe des poules. Bah vivement que je fasse le coq.
Et faut que je me depeche, car il parait qu'ils vont nerfer son hadoken a la british... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime28/8/2013, 17:47

J'ai pas pu m'empêcher de poster.

Ça fait vraiment plaisir de te revoir depuis le Stunfest 2011 mec. J'ai souvent eu des pensées pour toi en ne te voyant plus trop sur le fofo.
En tout cas, même si je suis pas vraiment OST (pck je suis un OST dans le coeur) ça fait plaisir de te voir de retour l'ami.

P.S : WOW c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime28/8/2013, 17:52

Trés content que tu reviennes Mith Wink au plaisir de se jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime28/8/2013, 18:07

RaGe big-_-eyes a écrit:

En tout cas, même si je suis pas vraiment OST (pck je suis un OST dans le coeur)
I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime28/8/2013, 18:11

OST Shypsman a écrit:
RaGe big-_-eyes a écrit:

En tout cas, même si je suis pas vraiment OST (pck je suis un OST dans le coeur)
I love you I love you 
love 
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime28/8/2013, 19:43

je suis vachement ému les gars, sérieux vous déchirer tous, Menvi I love you ,  Big eyes I love you, Pendrago I love you ,tous !!

En fait La communauté sffrance , c'est pas juste une communauté de geek mais une famille!
C'est la classe, je pensait que mon retour passerait un peu inaperçu mais c'est pas le cas on dirait..cheers

Bon ben pas le choix, je vais réintégrer le jeu très vite!Cool 

Et pour fêter ça je propose sérieusement a ceux qui sont mobiles sur un weekend genre samedi soir , dimanche , lundi si certain peuvent de venir doser chez wam si ça vous dit , je loge , fournit les bières et la bouffe pour disons trois voir quatre gamer!

C'est une vrai proposition sérieuse et sachez que si ça vous dit et que c'est jouable de votre côté ben ma porte est grande ouverte!
Et moi de mon côté aussi je vais essayer d'être mobile pour doser !
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime28/8/2013, 23:22

Hey cool que tu sois de retour ! On se croisera forcément online si t'es de retour Wink
On est souvent à 3 la journée, il nous manquait un troll ken Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime29/8/2013, 07:07

je me permets aussi de poster comment veux tu que ton retour passe inapercu c'est cedric pendant une session qui m'a dit qu'il n'avait plus de nouvelle et c'est toujours chiant de perdre un ken dans la communaute:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime30/8/2013, 14:01

Salut l'ami!
Content que tu donne des nouvelles, reviens vite I love you 
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime31/8/2013, 04:57

Yo Kara my friend, comment tu va?? , tu main tjs ton Ryu pas degeu du tout ou tu as définitivement adopter Yun ou autre?

Et jai cru comprendre que tu est allé au Stunfest cet année et moi j'y étais pas Crying or Very sad Sad Bordel de bordel quand c'est qu'on va réussir a faire de l'Irl les deux!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas mort!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort!    Je ne suis pas mort!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mort Du Persos
» Fight Play ... c'est mort ?
» Ben Laden est mort ... au Pakistan
» League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]
» Je suis nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES