Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noob Thunder au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime8/5/2011, 18:45

Salute !

bon alors, par ou j'commence ...

J'ai acheté Street Fighter début février. C'est mon premier vrai contact avec le versus fighting 2D.

J'ai 22 ans donc, quand j'etais touuut petit, mes plus grands cousins se fritaient sur Street Fighter 2. Moi j'essayais de temps en temps mais on peut vraiment pas dire que j'ai " pratiqué" le truc quoi.

une paire d'années plus tard est arrivé SoulCalibur sur DreamCast. Coup de coeur sur le réalisme des coups, la souplesse des persos, le respect des arts martiaux. Pareil, joué un p'tit peu chez les cousins, ( étant plus âgé héhé) mais jamais " travaillé" le jeu pour autant. Je jouais " intelligemment", c'est a dire que jme contentais pas de matraquer tous les boutons. C'etait analyse, lecture du jeu de l'adversaire, évaluation des distances etc.

Quelques années plus tard encore arrive la PS3 que j'ai acheté il y'a un an et demie.
J'etais à la recherche d'un jeu qui combinait une certaine exigence vis a vis du joueur, tout en étant pop-corn, ( dans le sens parties courtes à enchainer).

et voilà comment j'me suis mis a Super Street Fighter 4.
En attendant la livraison du jeu par Amazon, j'ai lu le trés intéressant guide du noob de Mr Lâm, et je me suis lancé.

J'ai commencé le onLine avec Ken ( ouais, jsuis un noob, et j'assume !! :p)

aprés réflexion, je me suis rabattu sur Ryu ( dont le tatsu fait tomber l'adversaire, merde quoi !! ><) Alors oui, je joue des persos de gros noob, mais j'assume Very Happy

J'essaye de jouer stratégique sans bourriner les boutons, mais bon j'avoue que c'est pas toujours évident ... je me souviens avoir spammé comme beaucoup de débutants le SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORYUKEN de ken au début Very Happy
je sais bien que c'est pas forcément la meilleure chose a faire, mais dans la précipitation et le stress des débuts, ce réflexe etait fort présent ><

ça va mieux depuis, j'vous rassure Laughing ( si si j'vous jure !! mais nannnnnn partez paaaaaaaaassss, j'vous dis que j'suis sevré bordel !! Laughing )

Sinon ben je pense être trés open aux conseils, ne demandant qu'à apprendre.
En fait je suis tout le contraire du mauvais perdant.... quand je perds, j'y vois un apprentissage, parce que bah... y'a bien une raison qui fait que j'ai perdu, et y'a bien quelque chose a faire pour y remédier non ? Wink

tout ça pour dire que j'espere apprendre beaucoup ici ^^ Meme si à l'execution j'ai qd meme des difficultés. ( je n'ai pas fini les défis de ryu, ceux ou il faut par exemple canceller un shoryu par un dash avant pour claquer un ultra 1.... ça parait tout bête mais au pad PS3, ça me parait un enfer........)

enfin voilà, sinon je suis ce forum depuis quelques semaines, et j'aime bien l'esprit, donc aprés avoir bu un ch'tit verre j'me suis dis : " bah pourquoi tu les rejoindrais pas ? hein ? dis ? c'est pas une bonne idée ça ? Laughing "

j'ai pas la console sous les yeux, mais je pense que je dois être a une 60taine d'heures d'expérience.

Et je dois tourner autour des 1000 PP ( j'oscille entre 800 et 1200 PP en général).

voilà voilààààààà.

hésitez pas si besoin de plus d'infos, et au retour du PSN, n'hésitez pas a venir me mettre la fessée et me conseiller ensuite ^^


Dernière édition par Thunder le 8/5/2011, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime8/5/2011, 18:51

Hello, bienvenue par ici.

medium punch fadc medium punch fadc medium punch :drt: :bas: :dbd: medium punch

Celui-là tu vas l'aimer comme défi a1
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime8/5/2011, 19:00

Bienvenue ici mec. Tu devrais apprendre pas mal de choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime8/5/2011, 19:10

Bienvenu à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime8/5/2011, 19:35

Bienvenue, super présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime9/5/2011, 11:26

Salut!

je tourne à peu près à ce niveau. On pourra jouer en Ligne quand tu veux au retour du PSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime9/5/2011, 11:33

Yohooooooooooooooo Waaaaai une présentation qui donne envie d'être présent pour te faire évoluer parmi nous et comme le grand sage indien disait quand il fumait son calumet en haut d'un building :

Tout est épreuve de patience,
fumes en un ou deux pour être en transe,
ensuite tu trouveras la cadence,
pour rire de tes ennemis qui dansent.

W'Hell Come !! cheers :bédo: cheers

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime9/5/2011, 11:34

ouaaais! un fan de Monsieur Lâm!! tu ne peux qu'être une personne bien!! bienvenue!!

poijuhgf Fridance! poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLong

XiaoLong

Messages : 38
ID en ligne : PSN : Kounem38
Perso : /

Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime9/5/2011, 13:57

Bienvenue mec ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirit NumaDeuxMille

Spirit NumaDeuxMille

Messages : 78
ID en ligne : Spirit-numa2000
Perso : Je ne suis jamais content.

Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime10/5/2011, 00:47

Bienvenu le noob . Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime11/5/2011, 16:47

merki pour le chouette accueil Razz

Pour ce qui est d'avoir du fun ...... on verra d'ici fin Mai si ce foutu PSN se décide a repointer le bout d'son nez.

Sacré bazar cette affaire quand même.

Et Fuuuuuuuuu le pad PS3 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssnowid

ssnowid

Messages : 22
ID en ligne : ssonwid psn ssonwid
Perso : guile

Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime11/5/2011, 16:58

salut et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit NumaDeuxMille

Spirit NumaDeuxMille

Messages : 78
ID en ligne : Spirit-numa2000
Perso : Je ne suis jamais content.

Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime11/5/2011, 17:03

Ouais pas de soucis pour doser , pour le moment il faut juste être patient s'entrainer un peu et profiter du soleil...En attendant la sortie de AE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noob Thunder au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Noob Thunder au rapport !   Noob Thunder au rapport ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noob Thunder au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Electric Thunder
» Poosh Da Noob
» old noob
» Noob incoming!
» Noob 3.3 =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES