Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Electric Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Electric Thunder Empty
MessageSujet: Electric Thunder   Electric Thunder I_icon_minitime11/1/2011, 19:45

Voilà, comme je débute au stick, un Thread sur l'électricité.

Comment vous l'utilisez, avec quelle méthode de piano, dans quel combo, avec quel normal etc...

Venez partagez vos connaissances.

Electric Thunder BlankaElectric
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Electric Thunder Empty
MessageSujet: Re: Electric Thunder   Electric Thunder I_icon_minitime11/1/2011, 20:43


Aloreuh..

Bon moi j'utilise un layout spécial.
HP MP LP KKK
HK MK LK PPP

Si t'y arrives vaut mieux apprendre dans le bon sens mais moi j'arrive pas à pianoter du tout de gauche à droite, donc j'ai inversé. Le KKK est a coté du lp pour le hop mais ca c'est du gadget, le ppp me sert a rien.

Sinon après de mon côté j'fais lp mp hp mp hp comme piano. Le classique jab xx hp elec quoi.
Pour le moment j'arrive à l'utiliser qu'avec st.lp et cr.lp, le cr.lk et le cr.mk j'suis pas assez rapide.
Et j'fais lp mp hp lp lp après un dash ou un hop pour avoir l'electricité lp qui sort un peu plus vite. Ou alors pour charger la barre dans le vent entre deux hado.

Sinon niveau combos ben principalement :
j,hk->cl.mp->st.lp->HP elec
j.hk->cr.mk->st.lp->HP elec
j.mk->cl.mp->st.lp->HP elec
j.mk->cr.lk->st.lp->HP elec.

Normalement les deux derniers marchent en cross up aussi mais le timing est super serré et l'elec whiff parfois. Par contre la EX touchera a chaque fois.