Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Video des meilleurs Gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime29/6/2012, 10:58

Je trouve Tokido super prétentieux. Il oublie quand même très vite que son zonning pue la merde et que sans sa TP cheaté il subirait et serait obligé de piffer ses ultra en continue.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime29/6/2012, 12:14

SyliMuiii a écrit:
Je trouve Tokido super prétentieux. Il oublie quand même très vite que son zonning pue la merde et que sans sa TP cheaté il subirait et serait obligé de piffer ses ultra en continue.

Gné?Tu comprends le Jap c'est ça?lol

@Seratna

Ce genre de match vs Rose, je veux pas dire mais il dort un peu la Kek4ran, faut voir sur plusieurs sets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime29/6/2012, 12:25

YIAZ-M a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Je trouve Tokido super prétentieux. Il oublie quand même très vite que son zonning pue la merde et que sans sa TP cheaté il subirait et serait obligé de piffer ses ultra en continue.

Gné?Tu comprends le Jap c'est ça?lol

M'suis posé la même question.. saletés d'Muiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime14/7/2012, 11:17

L'élimination de Tokido à l'EVO2K12:



Il est passé au travers, ça + ce support merdique qu'est la PS3 (2 sweep sur 3 ratées c'est beaucoup trop à ce niveau la)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime18/7/2012, 00:13









Video des meilleurs Gouki - Page 3 250px-Amphetaminsulfat-d-l-10mg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amph%C3%A9tamines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime18/7/2012, 02:06

Cette violence XD par contre je trouve pas ça correcte de pas mettre les matchs ou pongko gagne. Si tu te fie à cette vidéo t'a l'impression que pongko est un gros sac qui s'est fait roulé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime18/7/2012, 08:52

MaD Jalass a écrit:
Cette violence XD par contre je trouve pas ça correcte de pas mettre les matchs ou pongko gagne. Si tu te fie à cette vidéo t'a l'impression que pongko est un gros sac qui s'est fait roulé dessus.

Bah, en même temps y'a rien qui dit qu'il n'y avait pas un 3e joueur dans le lobby.

Et honnêtement la physionomie des matchs plaide vraiment en la faveur du fait que Poongko s'est fait rouler dessus...

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime1/8/2012, 16:55

Pas mal de "footage" de Tokido qui était à Singapour le week-end dernier, il a joué plusieurs heures contre tous les meilleurs joueurs de la scène (Gackt-Xian-Leslie-Dixon...) en FT3.

Tous les matchs sont ici (ce sont les videos datées du 28 juillet)

http://www.twitch.tv/crosscounterasia/videos

Et bonus de la part de RZR Latif qui dose à Osaka en ce moment:










NB:Latif à joué 20 matchs vs Roku il a perdu 8-12, et avait l'air très impressionné par son Gouki qui pour lui est largement aussi fort qu'Infiltration.

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime1/8/2012, 19:56

Waaaa t'as les matchs de roku vs latif, je regarderai tout ça demain, merci pour les vids cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime2/8/2012, 11:23

YIAZ-M a écrit:


NB:Latif à joué 20 matchs vs Roku il a perdu 8-12, et avait l'air très impressionné par son Gouki qui pour lui est largement aussi fort qu'Infiltration.


Et donc si Infiltration est plus fort que Eita, par le lien belge Roku est plus fort que Eita non? gnehe
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime2/8/2012, 12:11

Lol tu interprètes ça comme tu veux Jalass...au vu du topanga B je serais tenté de dire qu'Eita est plus fort mais bon...j'pense que c'est assez stérile en fait de se demander qui est plus fort, par contre ce qui est sûr c'est que le style de Roku est le plus joli de tous, et ça j'pense que beaucoup sont d'accord lol.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime20/9/2012, 17:29

Quelques matchs de Tokido où il nous montre comment il gère Blanka, Abel, et Ken.

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime4/11/2012, 11:42

Un Akuma NO NAME qui se débrouille plutôt bien dans ce tournoi, évidemment puisqu'il s'agit de Momochi ahah(à 46 minutes)



+ 1 match vs Uryo à 46 minutes également


Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime15/11/2012, 16:41

Je me demandais, Yiaz, où tu trouvais des vidéos de ce genre de tournoi ? Je cherche des fois sur Youtube, mais j'en trouve rarement d'aussi longue. Et comme des fois la voix criarde de Ken me casse les oreilles ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime15/11/2012, 17:01

En fait je suis abonné à tous les channels (enfin à ma connaissance) qui diffusent du haut niveau sur SF4.

Après je squatte pas mal SRK et la section Akuma, et les mecs link quasiment tout ce qui est intéressant sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime15/11/2012, 17:21

Ah okay ! J'entends pas mal de trucs sur Srk, j'y ai fait un tour mais je trouve pas la plateforme très accessible. Peut-être à cause de la langue ou parce que ce n'est pas que un forum. Merci en tout cas couille d'huitre.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 09:12




Le match commence vers 8 minutes.

Gros gros niveau d'infiltration comme d'hab, ryan se défend bien mais on voit qu'infi est un cran au dessus malgré le sale matchup, il reste safe tout le temps c'est vraiment impressionnant...


CDC: Il utilise les setups que j'avais posté sur shoryuken (bon je sais il les connaissait très certainement de lui meme avant moi mais ça fait plaisir de retrouver ses setups maisons dans des vidéos high level) I love you

Mais petite précision pour les commentateurs:

choppe > dash avant > dash avant = fake crossup contre yun en corner
choppe > dash avant > stand MP = fake crossup contre Yun en corner
choppe > overhead = fake crossup contre sagat en corner


Y'a aucun imblocable la dedans, fallait que Ryan inverse sa garde sur le premier hit, pas évident si on connait pas le perso par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime30/5/2013, 18:52

Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, et il fait toujours autant baver, je parle de -6 (Roku) bien entendu:

4mn20 VS Zangief (?)



25mn+début de la 2e vidéo VS Claw (SAJ)





16mn VS Dictateur (Dogura)



29mn+début de la 2e VS Sagat (RF)





16mn VS Viper/Sakura (Uryo)

Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime30/5/2013, 19:35

Très belle video, le Claw m'a aussi particulièrement impressionner avec -6
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime30/5/2013, 20:20

Un grand merci Yiaz, ayant décidé de me mettre à Gouki, cela va bcq m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime30/5/2013, 20:46

Dizzy NiveK a écrit:
Un grand merci Yiaz, ayant décidé de me mettre à Gouki, cela va bcq m'aider !

J'ai l'impression d'avoir lu plusieurs fois cette même phrase mais avec un perso a chaque fois différents O_o
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime30/5/2013, 21:40

Lol c'est pas faux Wink mais il n'y a que Makoto et Gen que je joue sérieusement. Et Gouki sera le 3 ème je pense Wink et peut être qu enfin je me deciderai pour mon main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime30/5/2013, 21:56

Ulquio a écrit:
Dizzy NiveK a écrit:
Un grand merci Yiaz, ayant décidé de me mettre à Gouki, cela va bcq m'aider !

J'ai l'impression d'avoir lu plusieurs fois cette même phrase mais avec un perso a chaque fois différents O_o

+1 ulquio tu m"as devancé ^^ (ps: gouki en 3ème sa n'existe pas ^^(et meme en 2nd...))
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime30/5/2013, 23:03

Je n'ai pas dit qu'il serait en 3 ème j'ai dit que c'est le 3 ème que je vais jouer sérieusement et ensuite je me déciderai pour choisir mon main Wink
Il y a 39 perso j'en ai pas fait 1/4 ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime23/7/2013, 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Video des meilleurs Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des meilleurs Gouki   Video des meilleurs Gouki - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video des meilleurs Gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» vs gouki
» MU Gouki
» MU Gouki
» Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES