Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime15/5/2011, 15:12

Dudley

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo22

Normal Moves

• +2 frames actives sur le c.Mk (3 > 5)

• Le Hk debout a vu son recovery reduit. Si le frame advantage « On Hit » n’a pas changé, maitenant, « On Block », le frame advantage est passé de -3 à 0, ce qui le rend plus aisé à utiliser.

• Le saut Hk va projeter les adversaires au sol s’il touche ces derniers dans un état aérien.

Unique Attacks

• Nous avons changé le startup du Avant-médium punch à 7 (au lieu de 9), et augmenté sa hitbox, de façon à pouvoir frapper certains adversaires dans leurs coups low.

• La hitbox de l’Avant HK a été amélioré, il est désormais possible de toucher d’encore plus loin..

Special Moves

• Dudley possède maintenant un nouveau coup spécial : le Duck Ex. Ce dernier possède une invincibilité au dessus de la ceinture pendant qu’il est en mouvement, et il est possible d’annuler la phase de mouvement par un des Follow-up dès la 3e frame
• lp ou lk > Ex Duck > Ducking Straight / Upper est désormais possible

Autres

• Jet Upper FADC possède maintenant un frame advantage « On Block » de -2

• Corrections de quelques cas où une choppe ne reussissait pas à attraper une adversaire Ko.

Conclusion

Le nouveau coup spécial de Dudley devrait lui offrir de nombreuses opportunités de combo, et avons tenté de réduire les situation où il avait des difficultés afin de lui rendre ces situations plus accessibles.

Source : http://www.hitcombo.com/dossiers/changements-sur-ae/#Dudley

Le duck ex ! Shocked


Dernière édition par DrD Tobi le 9/7/2011, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime15/5/2011, 15:37

lol l'overhead qui touche + loin, c'est chiant sa
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime15/5/2011, 22:04

MaD Sephiyo a écrit:
lol l'overhead qui touche + loin, c'est chiant sa

Mais non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/5/2011, 09:10

J'ai pas trop compris le coup du Duck EX ... on pourra passer à travers des 2mk ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/5/2011, 10:27

SyliMuiii a écrit:
J'ai pas trop compris le coup du Duck EX ... on pourra passer à travers des 2mk ?

il semblerait, mais ça doit dépendre des persos et de leur 2mk justement (si oui ou non il est considéré comme "au-dessus de la ceinture")
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/5/2011, 10:37

non invincibilité au dessus de la ceinture, ca veut dire sur le haut du coprs. enfin en principe, les jambes sont toujours touchables
donc toujours sensible aux coups low. mais invincible aux coups high, donc un bon truc pour la fuite a la relevée.

j'aurai aimé quelques iframes en plus sur les jet upper
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/5/2011, 12:12

Ouais ... rien de kiffant au final quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 16:37

Je vois que le taf a été fait ici Very Happy

Pourrais tu juste changer le titre de ton topic pour plus de clarté:

Citation :
[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

et ajouté avant ton texte :

Citation :
Dudley

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo22
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 23:42

c'est bon serahfmuiii je l'ai fait à la place de tobi vu qu'il est ban
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 13:28

A propos des juggles de l'AE pour Dud, c'est moi qui ai 2 bras gauches ou c'est archi chaud d'enchainer un EX duck light kick apres un duck LP ? J'en ai reussi a caser aucun l'adversaire tombe automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 07:05

Tobi me dit que le timing est très sérré pour juggler les ex ducks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 12:47

J'me disais bien. C'est quoi c'delire serieux. J'sens que ca va cramer encore plus de barres dans le vide santa
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime5/7/2011, 11:14

Le Duck straight > ex Duck upper est sympa

Je pense que les modifs offrent pas mal de nouvelles possibilités j'ai hate de tester tout ca sur le live bounce 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/7/2011, 14:46

DrD Chiasseux a écrit:
A propos des juggles de l'AE pour Dud, c'est moi qui ai 2 bras gauches ou c'est archi chaud d'enchainer un EX duck light kick apres un duck LP ? J'en ai reussi a caser aucun l'adversaire tombe automatiquement.

C'est chara Spe le light kick Duck Straight > EX Duck Straight en Juggle.

Et pour le tming, il faut cancel le ex Duck a la 3eme frame sauf si c'est mid screen ou il faut cancel le premier a la 5eme frame et le 2eme a la 4eme frame si vous voulez pouvoir juggler 4 ex duck straight (ce qui, contrairement a ce qu'on peut lire est tres utile car ca retire plus que la Super et ca met plus de 900 de stun donc un coup derriere, le mec est stun voir meme stun avant la fin du combo si il s'est pris des coups avant).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/7/2011, 07:54

je réussi une fois sur 3 a le placer le duck ex apres le duck LP en faite faut partir vraiment des qu'il a a peine replier le poing.
Sinon quelqu'un réussi a placer le combo j. HP/HK st. HK short swing blow ? le ssb en MK ou LK passe plus on dirais ....
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/7/2011, 08:23

Comme je disais c'est tres chara spe
Au niveau timing. Sur les shotos par exemple ca ne passe pas. Pour tester il faut faire sur gief/thawk/seth pour s'entrainer.

https://www.youtube.com/watch?v=2bb7DzcKcrE&feature=youtube_gdata_player

Le combo hard kick > medium kick SSB ne passe plus a cause des changements de frame advantages sur le st.hk.

Par contre, il est possible maintenant de faire en corner:
Ex SSB > hard kick jet upper sans faire de FADC du fait du changement sur le EX ssb qui est devenu safe on block entre autres (-2f)

Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/7/2011, 08:31

tu est sur qu'il est safe le ex en block ? j'adore ce coup mais a part dans 3.3 la il sert de anti air et des fois a punir une relever sinon il sert a rien .... comme d'alleurs le thunderbolt que j'utilise que a la relever pour gratter le morceau de barre qui tuera le mec en face.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/7/2011, 08:49

Le dragon de Ryu ne passe en reversal dedans donc t'es au maximum a -2 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dudley]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES