Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 et de deux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


et de deux !!! Empty
MessageSujet: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime15/5/2011, 22:09

salut les OST.

j'annonce mon départ de la team OST.
je ne trouve pas vraiment mes repères chez les verts même si mon passage sur box est reçent,tout est aller trés vite,j'ai l'impression d'atterir dans une team que je ne connais pas!

En fait je kiffais les sessions sur le psn en pleine nuit avec tout les connards,les insultes sur skype ...haaaa nostalgie,mais bon les choses évoluent et tout ça est trés loin maintenant.
Meth se barre,Shypss est dans les choux Laughing et le break du psn n'a rien arangé.

Bref je pense que le délire est passé. Sad
de plus mes horaires de connexion ne sont pas trés réguliers alors pour une Team serieuse bah...

mais bon la Team est entre de bonnes mains ,y a du niveau,des mecs motivés et kornyou a l'air de bien gèrer tout ça!

donc voilà,en vous souhaitant une bonne continuation.
je reste disponible pour des fights avec les OST bien entendu et je vais suivre l'actu de la team de près. Wink

Merci a tous


et c'est pas un fake,j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime15/5/2011, 22:12

Bryan qui se barre, je n'y crois pas ! Shocked Shocked Shocked

Bon, les mecs, ça devient ambiance Titanic tout ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLong

XiaoLong

Messages : 38
ID en ligne : PSN : Kounem38
Perso : /

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime15/5/2011, 22:14

Fake !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime15/5/2011, 22:28

Brayanne ecoute il faut qu'on discute. A la différence de Meth qui a perdu la foi et la motivation sur SF, toi tu parles d'un manque de temps. Non, ce n'est pas une raison. Chez les Verts, nous avons Soupoucrouton qui lui aussi a un planning de fou et ce n'est pas pour ça qu'il doit partir de la Team. Bien au contraire. Nous avons tous une vie différente. Donc je te demande de bien réfléchir posément. Je compte sur toi pour les quelques defis qui nous attendent. Ouais, je fais mon dictateur mais le PSN revient. Que va devenir les Bleus et les Verts sans toi?

Donc je te demande de rester sinon je supprime la video du canal OST. C'est donnant, donnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime15/5/2011, 23:53

Je crois que j'ai mal compris, pour moi il part juste des verts, pour revenir chez les bleus. Brayanne nous quitte pas sérieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 00:25

Bah oui, si tu ne trouves pas tes repaires chez les verts, reviens chez les bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 04:42

Bon ba et des trois!!!

Je voulais pas recréer de topic inutile donc désolé mais je profite de ton topic pour annoncer également mon départ
Mouhahahahaha
Brayanouuuu ma devançait mais sa fait déjà un petit moment que j'y pensais,depuis que je suis chez les verts à vrai dire et je comprends tout à fait le point de vue de brayanouuuuuuuuu parce que j ai eu le même ressenti.

Dsl ma chips tu sais que je te kif Wink

OOSSTTT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 05:17

Shocked
J'ai pas tout suivi mais c'est le nauffrage pour vous les OST depuis mon départ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 05:46

JuniorLeo a écrit:
Shocked
J'ai pas tout suivi mais c'est le nauffrage pour vous les OST depuis mon départ Shocked
Tu vois Junior, tu n'es pas le seul au final à être un ex OST. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 05:48

Shocked Shocked Shocked tout les anciens ce barre Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 05:59

JuniorLeo a écrit:
Shocked
J'ai pas tout suivi mais c'est le nauffrage pour vous les OST depuis mon départ Shocked

Comme si tu étais le pilier des OST...
C'est les post comme ça à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 06:41

Faut arrêter le bedo les gars Shocked
Giuki l'italien et guacamole le mexicain...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 06:49

Cuisto et Brayanne qui se barrent ?! Sad
Non sérieusement vous voulez pas réfléchir encore un peu ? On se connaissait pas encore très bien, mais on aurait fait de notre mieux pour vous acceuillir. Vous parlez de skype et tout ca, mais nous ici on a les groupes d'amis et on y raconte des conneries toute la nuit s'il faut. Il faut le temps de vous y habituer.

C'est le passage au vert qui vous fait une indigestion ?

Bon, moi je vous dis , achetez un micro venez faire connaissance avec nous (au lieu de rester sur Skype) et vous verrez qu'au bout d'une semaine vous voudrez plus nous lâcher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 08:03

Je pense aussi que vous devriez vous laissez un peu plus de temps afin de voir comment la situation évolue mais si vous ne le sentez pas et n'etes pas bien chez les verts ça ne sert à rien de s'enteter et rester en faisant semblant. C'est effectivement très dommage mais vous avez sans doute chacun de bonnes raisons et un ressenti personnel qui vous ont fait prendre cette décision. Bonne route sur xboite et si votre coeur redevient bleu à certaines période ça sera avec plaisir que l'on se fera des sessions Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 08:07

JuniorLeo a écrit:
Shocked
J'ai pas tout suivi mais c'est le nauffrage pour vous les OST depuis mon départ Shocked
Dans ces circonstances, je trouve ta remarque vraiment déplacé Junior.
Myakio @ non mais le Cuistot avait un micro. Brayou j'en sais rien. On a du mal à imaginer les sessions du PSN, nous les x-boiteux. Ca avait l'air d'etre du délire, quoi!!! Moi perso, je ne peux pas faire des sessions by night et delirer si mon cerveau n'est pas alcoolisé drunken
Enfin bref, j'ai le coeur gros ce matin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 08:15

JuniorLeo a écrit:
Shocked
J'ai pas tout suivi mais c'est le nauffrage pour vous les OST depuis mon départ Shocked

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 08:38

S'ils veulent quitter la team grand bien leur fasse, Brayanne vient juste d'arriver sur 360 donc j'ai pas grand chose à dire sur lui et je comprends son envie de départ vu qu'il a l'impression d'arriver dans une équipe "étrangère".

Par contre Cuisto ça fait un moment qu'il est sur 360 et s'est jamais intégré, dites moi contre qui il a vraiment joué et parlé ?
On est une team si on joue et on parle pas ensemble ça a pas grand intérêt et je préfère que ça fasse de la place pour des gars vraiment motivés.

D'ailleurs Cédric faudrait un peu brancher ton micro pour que ce soit plus convivial.

J'ai surtout l'impression qu'il y a un décalage entre les joueurs 360 (sérieux) et PS3 (plus délire), suffit de comparer le nombre de pages des sessions training par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 08:41

Junior : réfléchir avant de poster...

Bon bah sinon alors en admettant que ce soit votre décision je ne peux que l'accepter même si je dois admettre que ça fait vraiment chier ..

Limite comme dit Myakio pourquoi ne pas retenter quelques cessions xbl avec micro ? Ou alors revenir chez les bleus ?

Si toutefois c'est toujours impossible, alors go recrutement (une page se tourne fait chier !!)

J'vous laisse au cas ou, la semaine pour bien y réfléchir, Cuisto, Brayanne et Meth.. tain mais c'est un cauchemar quoi affraid affraid

Seratna : pour le nombre de pages en cessions training, n'oublies pas que ça fait une 15aine de jours qu'on est sans réseau, qu'en ces 15 jours vous avez rempli pas mal de pages et nous .. non !!

Chez les bleus nous aimons rire mais ça n'fait pas de nous des handicapés du training :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 08:48

OST Seratna a écrit:
S'ils veulent quitter la team grand bien leur fasse, Brayanne vient juste d'arriver sur 360 donc j'ai pas grand chose à dire sur lui et je comprends son envie de départ vu qu'il a l'impression d'arriver dans une équipe "étrangère".

Par contre Cuisto ça fait un moment qu'il est sur 360 et s'est jamais intégré, dites moi contre qui il a vraiment joué et parlé ?
On est une team si on joue et on parle pas ensemble ça a pas grand intérêt et je préfère que ça fasse de la place pour des gars vraiment motivés.

D'ailleurs Cédric faudrait un peu brancher ton micro pour que ce soit plus convivial.

J'ai surtout l'impression qu'il y a un décalage entre les joueurs 360 (sérieux) et PS3 (plus délire), suffit de comparer le nombre de pages des sessions training par exemple.



LOL

C est justement pour les mecs come toi que je part.
Sur ce bye et si un admin veut bien remplacer mon pseudo par LeCuisTo je lui serai tres reconnaisssant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 09:01

OST Chou a écrit:

Limite comme dit Myakio pourquoi ne pas retenter quelques cessions xbl avec micro ? Ou alors revenir chez les bleus ?


Je suis pas super fan de cette idée, ça fait un peu genre mais vous allez vous aimer, on va pas forcer les gens à jouer et parler ensemble s'ils le veulent pas.

Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 09:13

le micro est branché à chaque fois, je suis pas tres bavard de nature et encore moins quand les gens ragent un peu, ça me rend mal à l'aise pale , je ne sais quoi dire après, désolé.



Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 09:26

au final, je comprends le point de vue de Cuistot. Nous sommes un mix entre la Rage Team et la Team Muiii. Au départ, ce qui était un délire de comptoir s'est transformé en grosse entreprise et puis voilà. Certains se sont sentis exclus de ce système. Et voilà.

Cedric @ tu évoques un problème assez certain. A part Pouic et moi, qui ragent dans la Team, j'ai constaté chez les 360 une trop grosse proportion de session à 8. C'est bien simple. On s'entend pas. Donc privilégions les petits groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 10:03

Meth, Cuisto, Brayanne... tain vous allez m'manquer !! :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 10:27

Putain Cuisto, on rigolait bien pourtant tous les 2 Crying or Very sad
On continuera à faire des sessions ensembles, j'aime ton Fuerte et ton état d'esprit mec!
Brayanne, peut être que si t'avais un micro, tu te sentirai moins exclu...

Et Junior, c'est vrai que ta semaine passée avec nous fût inoubliable, un pilier qui s'effondre et toute la team part avec. Tu vois c'est pour ce genre de post qu'on voulait plus de toi, grandi un peu, t'as plus 10 ans.


Dernière édition par OST Karamazov le 16/5/2011, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime16/5/2011, 10:28

Je comprends l'avis de brayanne, mais honnêtement de ta part cuisto, je le dis franchement ça me fait chier.


T'es quand même gonflé de dire "y'a pas la même ambiance, les verts ils sont pas drole ect..."

T'as ABSOLUMENT RIEN FAIT pour t'intégrer, à chaque fois que je te vois co t'es en classé, j'ai du grand max jouer 3 fois contre toi. Je veux dire on s'amuse énormèment au micro lors des sessions, tu peux demander à mith', pouic, myakio, picolo, t'es jamais venu dans un de nos groupe d'amis pour essayer de discuter un peu avec nous ou de faire connaissance.



Donc je te le dis sincèrement, j'en m'en bats que tu pars, ça me fait ni chaud ni froid, les mecs qui se plaignent mais qui ont fait aucun effort de leur côté, ça m'agace énormèment.




@ Brayanne : dommage j'aurais aimé jouer ton guy, m'enfin si tu joues pas beaucoup t'as ptêtre raison, à la prochaine sur street Very Happy

@ Junior : No comment, encore une réflexion qui confirme que t'avais absolument rien à faire dans cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et de deux !!! Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et de deux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux trois pitites questions
» METTRE DEUX ECRANS SUR LA MEME XBOX
» Deux nouveaux stick chez madcatz : TE MvC et TE MK9
» [VIDEO] Les deux représentants du gaming français essayent SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES