Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 et de deux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 10:34

OST Karamazov a écrit:
Putain Cuisto, on rigolait bien pourtant tous les 2 Crying or Very sad
On continuera à faire des sessions ensembles, j'aime ton Fuerte et ton état d'esprit mec!
Brayanne, peut être que si t'avais un micro, tu te sentirai moins exclu...

Et Junior, c'est vrai que ta semaine passée avec nous fût inoubliable, un pilier qui s'effondre et toute la team part avec. Tu vois c'est pour ce genre de post qu'on voulait plus de toi, grandi un peu, t'as plus 10 ans.
moi aussi, j'aime bien le Cuistot donc je serai ravi de rejouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 10:36

Houla un peu de calme les gars!
Je tente pas de recoller les morceaux ou d'essayer de me mettre d'1 côté ou de l'autre pour le Cuisto, mais la première session avec micro qu'il a fait avec nous il s'est fait pourrir bien copieusement son Fuerte donc je comprends son ressenti. Dur d'aller au delà de la première impression.
On n'est pas tout blanc dans l'affaire non plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 10:40

Son fuerte s'est fait pourrir ?
Jai du louper un épisode là... parce que si c'est ça c'est déjà plus compréhensible sa décision et le fait qu'il ait pas envie de rejoindre les groupes d'amis...



si c'est pour cette raison cuisto mea culpa, mais comprends ma déception j'ai aimé les matchs que j'ai fait contre toi (j'ai jamais joué contre un bon fuerte auparavant) et j'aurais bien aimé te connaître un peu mieux Wink


Dernière édition par OST Pendrago le 16/5/2011, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 10:46

Je suis d'accord avec toi Kara. Cet incident du dimanche 24 avril en Team Battle alors qu'il sessionnait avec nous a cassé un truc entre lui et nous. Donc ça ne date pas d'hier son ras le bol. Voilà on ne va pas revenir dessus. Et s'il ne voulait pas s'integrer, il n'aurait pas fait 2 defis avec nous Smile C'est juste qu'il s'est senti exclu
Allez on tourne la page study
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 10:49

Ecoute gamin avec tes 16 ans tu parles pour rien donc p tit conseille ferme la avant de l ouvrir.

En tout cas tu montre bien une mentalité qui n est pas la mienne.

Karamazov,VicariousCry et aussi Cedric j vous kif les gars Wink

J ai fini de repondre dans ce topic
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 10:53

Wow, t'as vraiment lu mon dernier post ?M'enfin bon si tu le prends comme ça tant pis hein...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 10:59

je crois surtout qu'il n'a pas lu ton post édité...

donc ☮ s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:03

Oui en effect je n avait pas vu.
Toutes mes excuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:05

Calmez vous les gars Neutral Sinon à part chez les bleus je pense pas qu'il faut recruter tout de suite ...
Junior par contre là tu montre un bel exemple d'immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:06

Merde j'avais pas vu ce post ... tout le monde se casse chez vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:08

@ Cuisto : pas de problème, j'espère qu'on se fera des sessions sympa un de ces quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:10

Si vous voulez que je supprime carrément la team pour accélerer les choses vous me faites signe hein !

et de deux !!! - Page 2 Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:17

Trop gentil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:20

Mouhahahaha... Saleté de Muiiii

elle était facile celle là a2 a2 a2

je vais te ramener ma Cammy crax un de ces quatre rage
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:22

Nemuiiisis a écrit:
Si vous voulez que je supprime carrément la team pour accélerer les choses vous me faites signe hein !

Tout ça parce que t'as peur de nos OST vert Razz

Sinon je sais pas quoi vous dire, Brayaou et Cuicui bonne continuation à vous, c'est dommage mais c'est votre choix .

Je dis pas ça contre vous les verts (vu que je suis pas sur le XBL, j'en sais trop rien en fait)

Il manque peut être un peu de communication entre vous ? C'est peut être le fait aussi que vous soyez une quinzaine et donc vous avez surement du mal à tous vous captez ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:57

non mais les gars comprenez bien que c'est pas du tout contre vous hein!
pour faire simple j'ai pas vraiment envie de m'investir dans une team "officiel" on va dire.
j'me répéte mais pour moi le délire est passé.

bon aprés ok j'me barre de la team mais ch'uis toujours là pour doser avec tout le monde. Wink


Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 12:09

OST shishi_sonson a écrit:


Il manque peut être un peu de communication entre vous ? C'est peut être le fait aussi que vous soyez une quinzaine et donc vous avez surement du mal à tous vous captez ?


Je trouve pas qu'il y a pas un problème de communication sur 360 hormis Cédric qui s'est expliqué et "l'affaire" Cuistot, on s'entend tous bien, effectivement les groupes d'amis de 8 ou quasiment tout le monde parle c'est pas super, on est 12 maintenant donc pas trop de problème pour se capter sauf Runy qui a toujours ses problèmes pour rejoindre certains.



Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 12:25

Je suis assez d'accord avec shishi y a un peu de ça, c'est dommage parce que j'ai l'impression que tout ça part surtout d'un énorme malentendu entre vous plutot qu'une différence de mentalité générale... Mais si mésentente claire il y a, séparation il se doit (on dirait yoda là non ?). Comme je ne sais pas ce qui s'est passé exactement chez les verts je m'abstiendrai de prendre parti, on ne peux pas s'entendre avec tout le monde de toute façon.
Notre effectif réduit marchait bien sur ps3 et permettait de bien tester les affinités entre les personnes pour constituer le noyau de membres actifs, je penche pour continuer dans cette voie et ne pas recruter à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 12:34

Yes, c'est ce qu'on disait justement avec ShypsChou dans le topic OST :
http://www.streetfighterfrance.com/t4077p135-team-old-school-tactics
Wink
Je pense qu'on est tous d'accord la dessus
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 12:54

pour cuisto je l'ai vu souvent en classe et c'est vrai que j'osai pas trop l'inviter en fait.


deja parceque'il fait du classé donc j'ai pas envi de lui casser les couilles non plus et puis bon....

fuerte honda.c'est un des match up les plus pourris du cast.

on a joue 2 ou 3 fois en classe ensemble et il n'y a rien a tirer de ce genre de match.c'est nul on se fait chier et au final on est obligé de jouer de la merde.
on aurait du faire connaissance en jouant des persos secondaires en infini.c'est con.mais on peut encore.

pour brayanne c'est con car j'attendais son arrivée en fait et puis il se barre presque dans la foulée.

mais en fait je comprends,c'est plus le meme trip,c'est dur d'arriver chez le voisin, de s'installer dans le canape et de piquer une biere et de faire genre "oue tu vois on est super pote car on est dans la meme team".

et puis il y a l'age aussi.

et pour en revenir a cedric qui parle pas pendant les sessions,bah j'ai envi de dire que moi c'est pareil.

soit on joue,soit on joue pas.

la derniere fois j'etais au micro avec pouic kun pour parler des punitions que abel pouvait mettre a honda.la ok ca parait evident mais on est que 2.

mais en infini quand on veut faire des choses interessantes et tenter,tester des trucs on va pas non plus jouer dans un bordel pas possible.il faut etre un minimum concentré.

de toute facon une session pour moi c'est 2 personnes pour plusieurs raisons.

on joue un match up.
on peut discuter au micro si il y a besoin.
on s'habitue a la connexion internet
en plus je suis pas trop patient,j'aime pas attendre mon tour car je m'endors et je suis plus dedans.

et puis aussi,entendre les mecs rager au micro.ca m'interesse pas.

irl je dis pas, c'est sympa si c'est dans la bonne ambiance et que l'on se connait bien,on gueule mais on sait que c'est passager,que c'est fun,qu'on sen fout de toute facon.




Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 15:49

Bah c'est dommage Brayanne et Cuistot . Je comprends d'un coté, mais je reste déçu d'un autre.

Moi je penses que si Brayanne aurait eu un micro il aurait bien pu rigoler avec nous, donc ca je comprends pas pourquoi il part avant d'essayer.
Pour le Cuisto, il s'était acheté un micro , j'ai essayer de l'inviter à jouer plusieurs fois mais j'ai pas eu de réponses, je trouves ca dommage que tu partes pour l'ambiance alors que tu ne viens pas souvent jouer avec nous .
Ma foi c'est votre choix je vais pas vous retenir evidemment, même si je trouves ca fort dommage ! (Donc si vous voulez revenir et bien j'en serais très heureux :p ).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 15:57

Merci myakio mais c est une decision murement reflechi.
Comme tu las dit je vient pas souvent dans vos sessions donc pour moi comme pour vous le changement sera pas enorme.

Bonne continuation au OST


:bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 18:38

Bon bah.. que dire.. ça m'pète le moral au plus haut.

Y'a eu une tentative de dialogue entre Cuisto et les autres, et c'est tout. Y'a même pas eu de seconde chance. J'ai même pas eu la chance de sympathiser avec Brayanne et Cuisto, on lance des trucs pour rien, personne se manifeste, ça m'pète sincèrement les couilles.

Et j'ai pas 16 piges.

Vous préférez vous séparer de vos "potes de dose" sans même avoir tenté de faire bouger les choses, sans poster que devenir une "team officielle" (ce qui est loin d'être le cas) vous dérangeait, sans vous être imposé de par votre ancienneté. Parce que bon, au final, si y'a un mec qui a été désagréable à propos du Fuerte de Cuisto, c'est à lui de se barrer, et non l'inverse.

'Fin bref, amusez vous bien, moi j'vais faire une pause jusqu'à l'AE.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 19:20

C'est vraiment dommage.

y'a un noyau hyper solide chez les verts avec Miakyo Pendrago et Picolo, c'est vrai que ça peut faire peur au départ d'arriver comme ça mais regardez quand je suis aller chez les muiii: que des mecs de 30 piges avec des gosses et des moman et qui se sont déjà vu irl et qui dosent ensemble depuis des lustres. On final je pense m'être plutôt bien intégré car j'essaye de jouer le plus possible avec eux et avec micro et on se marre vraiment tout en jouant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 21:43

Tawara @ J'espere que tu as bien reçu le MP. Il y a des choses que tu ignores et dont je voudrais te parler, si possible cet apres-midi sur le Live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et de deux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et de deux !!!   et de deux !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et de deux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux trois pitites questions
» METTRE DEUX ECRANS SUR LA MEME XBOX
» Deux nouveaux stick chez madcatz : TE MvC et TE MK9
» [VIDEO] Les deux représentants du gaming français essayent SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES