Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime29/7/2009, 00:34

Alors voici un superbe wiki recensant l'ensemble des mods de sf4 créés :

http://sf4mods.pbworks.com/Skins

J'adore le bruce lee en combinaison jaune (l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime29/7/2009, 07:17

Ah ma bible ! I love you on y passe vite la nuit sur ce site :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime29/7/2009, 07:26

Vraiment sympa, il y a vraiment des costumes de qualité. Abel en punisher, Gouki en goku, Blanka en lobo, et d'autres encore me font bien délirés Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime29/7/2009, 15:35

Roh le vega en noir il claque tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime30/7/2009, 14:32

Merci beaucoup

Je vais tester ça !!

Holala chun li en Nurse, CHUI malade !!! Infirmière !!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime30/7/2009, 14:37

Mefie toi du Ex toucher rectal to ultra quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime30/7/2009, 15:09

evilmouette a écrit:
Mefie toi du Ex toucher rectal to ultra quand même :p

lol!

Il y en a des terrible ... et certains un peux plus hard ( genre Sakura à OUAlllpéé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime11/3/2010, 17:27

Bon je ne suis à la base pas du tout fan des mod sur pc mais une certaine vidéo a attiré mon oeil car le mod est fait jusqu'au bout ce qui est bien agréable!

Bon comme d'hab les phases sont pourrites vu que joueur pc (joke) mais sinon c'est tout bon, montage vidéo + mod des écrans + musique du 3.3 (un remix surement)

Je vous laisse découvrir:

Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime12/3/2010, 18:50

TYTREZA a écrit:
Bon je ne suis à la base pas du tout fan des mod sur pc mais une certaine vidéo a attiré mon oeil car le mod est fait jusqu'au bout ce qui est bien agréable!

Bon comme d'hab les phases sont pourrites vu que joueur pc (joke) mais sinon c'est tout bon, montage vidéo + mod des écrans + musique du 3.3 (un remix surement)

Ouah terrible cette vidéo TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Icon_biggrin
Par contre je suis pas sûr que la musique soit un remix, c'est l'originale de 3.3 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime13/3/2010, 09:14

Non ce n'est pas un rmx ce sont les zik de SF 3 toutes le musiques de ce dernier posséde 3 rmx télchargez Street Fighter series OST si vous pouvez moi je l'ai fais je les ai mise sur ma Xbox comme ça je joue a SF4 avec ces musiques la de la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime13/3/2010, 10:07

Menviellinho a écrit:
Non ce n'est pas un rmx ce sont les zik de SF 3 toutes le musiques de ce dernier posséde 3 rmx télchargez Street Fighter series OST si vous pouvez moi je l'ai fais je les ai mise sur ma Xbox comme ça je joue a SF4 avec ces musiques la de la balle !!!


en reseau ça marche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime13/3/2010, 12:11

Bien sur que ça marche ami Ferdi quand je play contre mes contacts c'est avec la musique de SF3 vu que c'est sur mon DDE c comme si j'écoutez de la musique en jouant sauf que la c'est synchro avec le jeu
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime13/3/2010, 12:45

Mais ça ne marche pas sur ps3 TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC Empty
MessageSujet: Re: TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC   TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOUT les mods de Street Fighter IV sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» Salut de Clone à tout Street Fighter Fr
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Discussions Créations-

PARTENAIRES