Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blanka pour les nuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blanka pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka pour les nuls.   Blanka pour les nuls. - Page 2 I_icon_minitime3/8/2011, 15:26

Le gros souci de l’électricité Ex, c'est qu'elle fait peu de dégâts supplémentaires pour au final permettre à peu de combos qui sont chara spe avec la HP de passer sur tout le monde, elle a la même hitbox que la HP, mais durant un court instant, elle possède une énorme hitbox sur sa première frame active :

http://hpics.li/3be2327

La seule utilité que je lui ai trouvé, c'est quand je me retrouve dans un cas ou la rolling est punissable on hit, je peux utiliser électricité Ex en punition par exemple après un 2MK et elle marcherait là ou la HP whifferait.

Le coup pourrait être intéressant avec plus de dégâts.

Certains réclament des frames d’invincibilité mais je pense pas que ça soit une bonne idée, ça rendrait le coup abusé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka pour les nuls.   Blanka pour les nuls. - Page 2 I_icon_minitime3/8/2011, 17:07

La ex est pas mal en grattage, à la relevée du mec Roll anti air lk et à la descente (faut que ça touche meaty) ex électricité, tu continues à bourrer les boutons et ça le gratte à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka pour les nuls.   Blanka pour les nuls. - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 00:45

Shaka a écrit:
La ex est pas mal en grattage, à la relevée du mec Roll anti air lk et à la descente (faut que ça touche meaty) ex électricité, tu continues à bourrer les boutons et ça le gratte à mort.
Ça peut aussi marcher avec la HP non ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka pour les nuls.   Blanka pour les nuls. - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 15:57

Oui mais ça gratte moins, surtout que le supplément de dégâts de l'ex se multiplie avec les 3-4 hits de grattages possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Blanka pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka pour les nuls.   Blanka pour les nuls. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 19:00

Bravo eMRaistlin pour ton boulot ! C'est super ! C'est ce que j'aurai voulu avoir comme résultat si j'avais eu plus de temps (et de skill uhuh).

Alors effectivement j'ai toujours pas corrigé ou complété ce que j'avais promis. Désolé :p l'IRL a fini par me rattraper. Depuis que j'ai écris ce guide j'ai changé deux fois de job et de ville. Du coup là par exemple j squatte le pc d'un pote. Et j'suis encore parti pour changer dès que je trouve un truc en suisse pour rejoindre ma copine. (Elle pourra se vanter de m'avoir fait courir la garce)

Imaginez vous que j'ai pas touché sérieusement à ma boule verte depuis hum.. juin ?

Du coup le temps a passé, et je vois que la majorité des liens sont morts suite à la refonte du fofo SRK. J'essayerai d'aller te chercher les nouveaux demain eMRaistlin comme ca tu pourras corriger.

Comme dis Meth il y a effectivement des choses qui ont un peu évolué avec AE, du genre la liste des persos qui punissent la rolling attack etc. J'ai pas trop regardé les rumeurs sur la prochaine version mais ca risque de chambouler encore un peu ce foutoir.

En Bref il faudra quand même que j'me secoue les miches pour finir le travail ici et rendre ca plus agréable à lire.

En tout cas tu as bien fait d'utiliser ce modeste "guide", comme je l'ai dit je sais plus quand, la plupart des infos ne viennent pas de moi, mais de gens qui comptaient déjà les partager en les publiant. Don aucune raison de se priver, c'est même leur rendre hommage ainsi qu'à leur travail.

D'ailleurs j'ai vu que tu n'as quasiment pas touché à une lettre de mes rubriques en me citant tel quel. C'est très sympa et prévenant de ta part. Mais s'il y avait des passages qui te dérangeaient au niveau du contenu de l'info ou de la forme n'hésite pas à faire ta sauce hein !

Vala Vala ! Vais essayer de botter le cul de mon pote pour utiliser son pc plus souvent et venir me fendre la poire avec vous. A plus les boules vertes !
Revenir en haut Aller en bas
Wilz

Wilz

Messages : 15
ID en ligne : steam : vega881(compte) Wilz(pseudo)
Perso : Sagat

Blanka pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka pour les nuls.   Blanka pour les nuls. - Page 2 I_icon_minitime16/11/2014, 00:15

Je débarque sur street , je sais pas vraiment quel perso jouer , j'ai lu tout les guides sur la partie "persos" de ce forum , et une chose est sur , aucun autre perso ne peut se targuer d'avoir un tel guide sur ce forum ^^ , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka pour les nuls.   Blanka pour les nuls. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka pour les nuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le VS Fighting Pour Les Nuls
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» blanka
» blanka 2!
» Entraînement pour trouver mon second personnage (après Blanka) sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES