Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Logos, Chemises de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime13/11/2011, 18:17

OST Florian a écrit:
il est ou le polo du meilleur joueur pc de la team
?

Je le porte déjà , reviens plus tard ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime13/11/2011, 18:18

C'est moi qui le porte Cool Bah quoi, vous avez pas préciser meilleur quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime13/11/2011, 19:03

OST Florian a écrit:
il est ou le polo du meilleur joueur pc de la team
?
precisez vos tailles déjà Gjipot, Mat et Florian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime13/11/2011, 19:10

Moi j'en veux super large Smile XXL ou XL, plus c'est large, plus t'es à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian

Messages : 43
ID en ligne : OST Florian
Perso : Cody

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime13/11/2011, 20:36

Je fais du M
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime13/11/2011, 21:11

Pareil M

Si quelqu'un a déja un polo sa serait cool de voir en vrai,

ils ressemblent a quoi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime14/11/2011, 12:04

pour l'instant, personne ne l'a encore porté. Je te rassure. A la rigueur, je demanderai à Mithrandil de balancer un aperçu Smile

je vais lui envoyer un mp pour donner vos tailles et voir où il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime14/11/2011, 22:26

Parce que comme il y a souvent des petits events sur paris sa serait cool que je le porte !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime15/11/2011, 08:18

OST Gjipot a écrit:
Parce que comme il y a souvent des petits events sur paris sa serait cool que je le porte !!

bounce

Ouah mais tu t'es trompé, t'as mit la signature en avatar lol!
Pour la mettre en sign >> reprend mon message et fait "citer" et là tu récupères mon lien (celui avec entouré de [URL] ) et tu le colles dans Profil >>signature
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime15/11/2011, 14:39

Merki ! bocoup

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 10:19

OST Marsselus a écrit:
ne t inquiètes pas j'ai pas lâcher l'affaire, j'attends tjs ce foutus devis que j'aurais déjà du avoir par mail depuis presque une semaine!

Ok pour les newcomers, des que j'ai le tarif "officiel" et un vague devis de la poste je met ça sur le topic dédié.

je vais tenter d 'aller les voir ce matin pour les remuer.

See you

Info pour les polos Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 11:45

Yes, des news!
Vivement vivement!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 15:56

Donc voici la liste officielle des OST qui veulent un polo

OST Shypsman
OST Vicarious
OST Mithrandil
OST Wargoat
OST Pendrago
OST Picolo
OST Shishi
OST Karamazov
OST ThePouic
OST Rach
OST Cedric

OST Florian
OST Gjipot
OST Myakio
OST Yukimara

OST Stem
OST Seth
OST Mr Bazoo
OST Starr

Si jamais Polska, Physix, Isylnon souhaitent avoir un polo, ils peuvent encore le faire. C'est la dernière ligne droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 19:13

Tu peux déjà m'enlever de la liste, j'aurais jamais l'occas' de le mettre . Et puis le rouge et moi ...
Voilà quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 19:15

Ah bon ils sont rouges les polos?? Je ne voudrais pas être pénible mais je le voudrais bien en noir si possible.. (un polo rouge bof bof...)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 19:20

le rouge a été voté majoritairement les gars pour rappel. On peut voir en Noir mais toutes les Teams l'ont en noir

Myakio @ l'occasion de le mettre???? bah perso je ne comprends pas. Si on doit se déplacer en IRL ou quoi que ce soit, c'est important de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 19:29

Ouai mais bon, je peux rarement me déplacé . J'ai pu me déplacer jadis au Yamabushi mais c'est bien parce que c'était "seulement" à 2h de route quoi.
Moi j'aimerais bien pouvoir le porté à vos cotés , mais soyons réaliste : quand ? :'/
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 19:31

Tu marques un point Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 19:33

D'acc alors pour la couleur.. Ouais ça peut faire stylé ^^ Je vous suis, faites comme vous le sentez Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 19:43

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Phoenix-wright-objection
Bon les gars, non. Myakio ne marque pas un point ou alors il évoque un débat fort intéressant mais qu'on a déjà eu Smile
Rien n'est impossible quoi. Moi ça ne me branche pas trop et je pense qu'on est plusieurs à penser ça que la Team OST ne doit pas rester une Team ONLINE!!!
Je ne dis pas que c'est simple pour tout le monde(frais de déplacement, transports etc...) mais que rien n'est Impossible!!!

Alors pourquoi créér une Team si c'est pour rester dans son fauteuil le stick sur les genoux ou le pad dans le slibbard? Laughing

Sérieux, si à chaque fois, on se dit "On se verra jamais" bah c'est sur, on arrivera rien!!! Wink
Les polos, c'est un moyen de se démarquer, de se reconnaitre entre nous et pour les autres et de sentir qu'on appartient à la MEME FAMILLE!!!! Smile

Alors c'est un peu H.S avec les polos mais je pense qu'il faut cesser d'être défaitiste, partir perdant avant d'avoir même créé quelque chose!!!

Qu'on me fouette d'ailleurs parce que j'ai fait du Hors-Sujet mais c'était important que je le dise :bédo:


OST !!!!! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 19:50

Objection ou pas il a raison, des membres de la team sont complètement isolé des autres, c'est comme ça, je me rappelle Runi et Sera quand ils sont venus au bushido heureusement leur séjour à l'hôtel leur était offert parce que sinon ...
Après ça fait au moins 6 mois que ça parle d'IRL mais pour le moment rien ... A part ceux qui sont voisins ou ceux qui sont dans la banlieue parisienne sinon y en aura sûrement jamais, faut pas se voiler la face une IRL avec TOUTE la team EST IMPOSSIBLE, à moins que des gens comptent dépenser presque 200e dans le transport + logement ...
Moi par exemple y en a avec qui j'aimerai trop faire une IRL : Bazoo, Shishi et Hikari entre autre, quand tu regardes la carte tu comprends de suite que le online c'est le seul moyen de jouer ensemble scratch
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 19:53

+1 Visqueux
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 19:59

Non mais faire une IRL avec TOUS les OST est impossible Mat(soyons réalistes) donc non pour moi Myakio n'a pas raison Very Happy Mais en faire une en région parisienne, ça me parait beaucoup plus simple. A un moment faut prendre les taureaux par les cornes, une Team 100% Online, ça n'existe pas. On peut s'amuser à parler sur le fofo, sur Fessebook etc... mais rien ne m'enlevera de l'idée que ça ne vaut pas grand chose par rapport aux soirées délire qu'on peut se faire Smile

Allez Have fun :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 20:08

Ouais ok mais je suis d'accord avec lui, pourquoi prendre un polo pour faire des IRL et tout, si tu peux pas en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime16/11/2011, 20:08

Oui et puis Mat, je rajouterai qu'il n'y a pas 200€ à mettre.. Déjà le logement peut se faire chez un des gars qui organise (on peut tjs s'arranger) donc 0€ pis OK il y a le déplacement.. Perso, j'habite en Savoie et me rendre sur Paris (si on fait un IRL sur Paris) ça me coûterait 44€ A/R en train si je m'y prends un peu en avance.. C'est correct, ça n'est pas la mort et ça peut se faire une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logos, Chemises de la Team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logos, Chemises de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES