Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logos, Chemises de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime1/6/2011, 19:11

Yop les gens,

C'est ici qu'on va centraliser nos impressions sur le logo officiel de la team Smile

Comme on picole en parlant de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur, j'ai décidé de parler sérieusement de ce qui va vraiment nous correspondre lors des différents évenements ou sur les plages pour draguer et emballer les filles, peut-être lol!

Voilà, en ce moment(et peut-être au moment où je vous parle Laughing) Mr Bazoo est en train de nous confectionner notre magnifique logo
Choix au préalable: L'Oeil, La Main de la Justice, et pour faire honneur à Myakio, Mr Bazoo avait pensé à un animal. Reste à savoir lequel ^^
perso j'aimais bien le sigle OST avec en dessous Old School Tactics. Ca rendait bien, je trouve Smile

sinon pour la casquette. On va marquer O.S.T à place de FBI (et non pas NYC comme je vous l'avais annoncé Laughing)

Vive les OST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ☮ ☮

Logos, Chemises de la Team Ost10


Dernière édition par OST Visqueux le 24/9/2011, 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime1/6/2011, 19:14

bientot une team de pro , bonne chance pour votre projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime1/6/2011, 20:10

OST VicariousCry a écrit:
Mr Bazoo avait pensé à un animal. Reste à savoir lequel ^^


Logos, Chemises de la Team Sans_t10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 04:19

Ca aurait pu mais non... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 09:05

Ah, sa va être bon ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 09:23

Juste une question.... Y'aura un t-shirt spécifique pour chacun genre avec le nom? Ca pourrait être sympa. Même si je suppose que c'est du taf en plus...
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 09:23

J'achete mon T-shirt directe moi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 09:36

COPIEURS SALES OST !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 09:46

Tee-shirts Muiiijestiez, pas polos hahaha Rolling Eyes et puis la casquette fera la difference. J'en prevois meme une pour Ken Bogard.

bon pour repondre à Runy, bah bien sur y aura un tee-shirt avec notre pseudo dans le dos et le logo au devant

Pour le couleur du tee-shirt, je vais en parler à Shyps. Moi j'evite deja le blanc et le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 09:55

Si t'évites le blanc et le noir ça laisse déjà plus beaucoup de couleurs que je met, à part du bleu foncé (marine, nuit ...), me dit surtout pas du vert, de toute façon je pense qu'il y aura un sondage pour le logo et la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 10:03

Pour ma part, sans hésiter, c'pas dur à deviner je vote pour le vert :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 10:33

Jaune ? 👅 🐰 :cyclops: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 10:53

Seratna, fais pas ton difficile, maintenant...

Razz

D'ailleurs soit dit en passant il y'a déjà eu un sondage pour le logo je te signale

J'achète la panoplie moi aussi, je verrai bien du bleu, en ce qui me concerne ou du jaune poussin
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 10:58

bon semble-t-il je suis le seul à opter pour le rouge(la couleur du mal Twisted Evil )

m'enfin bleu foncé, je suis pas contre non plus

le vert, Shyps, je crois bien que ce soit une des couleurs choisies par la concurrence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:20

Bleu ou rouge pourquoi pas, jaune par contre à moins qu'on se reconvertissent en cyclistes j'vois pas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:23

OST Runy a écrit:
Seratna, fais pas ton difficile, maintenant...

Razz

D'ailleurs soit dit en passant il y'a déjà eu un sondage pour le logo je te signale

J'achète la panoplie moi aussi, je verrai bien du bleu, en ce qui me concerne ou du jaune poussin

Je sais qu'il y a déjà eu un sondage, maintenant pour retrouver le logo dans le topic adéquat c'est pas évident surtout que visiblement Bazoo bosse sur le logo officiel donc faudra bien donner notre avis dans ce topic.

Jaune poussin t'es sérieux What a Face

Les muiiii ont choisi le vert visiblement et les Rage le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:27

Le bleu pour nous alors... J'espère qu'on l'aura avant le 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:29

un bob à la place de la casquette Question study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:31

Ouai mais j'suis sceptique .. un t-shirt bleu, c'est vraiment banal, enfin j'veux dire, oui il y aura notre logo maiiiiiis ça sera tout banal non ??
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:33

OST Chou a écrit:
Bleu ou rouge pourquoi pas, jaune par contre à moins qu'on se reconvertissent en cyclistes j'vois pas Smile Smile

Laughing

Shyps mdrrrr

sinon un bob, pas bête mon Cedric mais broder OST dessus va poser de gros problèmes. Je regarde sur le site si c'est possible. M'enfin l'avantage des casquettes, c'est que mon pote le fait gratis(brodage, etc...)A voir :geek:
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:39

OST VicariousCry a écrit:
OST Chou a écrit:
Bleu ou rouge pourquoi pas, jaune par contre à moins qu'on se reconvertissent en cyclistes j'vois pas Smile Smile

Laughing

Shyps mdrrrr

sinon un bob, pas bête mon Cedric mais broder OST dessus va poser de gros problèmes. Je regarde sur le site si c'est possible. M'enfin l'avantage des casquettes, c'est que mon pote le fait gratis(brodage, etc...)A voir :geek:
un sweat à capuche? un genre de maillot?, ça change du t shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:40

Yeees préférable je pense. A voir :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:44

ok bah c'est qui vous voyez. Moi je me plie à la majorité...

Un sweat, c'est vraiment bien je trouve. Ca donne un côté plus "bad boy" Laughing rage

et avec la casquette, ça va le faire encore plus

Hâte de porter nos couleurs au Bushido 🐱 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:45

Ouai là ça le fait, seul gros problème c'est qu'il faut prier pour qu'il ne fasse pas chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime2/6/2011, 11:48

oui et au mois de juillet je présume pas qu'il fera 10 degrés ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logos, Chemises de la Team Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logos, Chemises de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES