Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Zik] Galerie TKZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime20/11/2011, 11:05

TKo x Radi a écrit:
Ton niveau est vraiment pas mauvais, mais le son de ton piano et trop brut et sec, sans nuances et sans douceur, les transitions sont trop brutes également, tu a du voir des centaines de gars faire des themes de street au piano, tu dois comprendre ce que je dis.
En tout cas continu, sa peut devenir tres chouette !
Merci pour ton commentaire. En fait c'est un problème que je n'arrive pas à regler. Quand je joue du piano habituellement il est tout doux et inoffensif, je peux faire les nuances qui me plaisent quoi ... Mais mon enregistreur est POSÉ DESSUS et ça foire tout. J'ai essayé de poser mon oreille dessus et effectivement ça rend chaque note brute. Du coup je cherche comment mettre mon recorder en hauteur quoi ...

Après ce qui est de mon niveau je n'essaie pas de faire des arrangements difficile à jouer mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TKo x Radi

TKo x Radi

Messages : 6
ID en ligne : TKo x Radi
Perso : Ken et Sakura

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime20/11/2011, 11:09

Oui t'as un bon niveau psk reprendre chaque thème comme sa c'est pas évident.
Mais je sais pas si tu a vu cette vidéo, je te met le lien, et c'est vrai que quand tu as vu sa, toute les notes des autres gars paraissent brute.
https://www.youtube.com/watch?v=3tV9DnMxAt8
Bonne chance pour la suite, j'ai hâte d'en entendre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime20/11/2011, 11:25

Oui j'avais déjà écouté et je suis d'accord avec toi. Mais faut dire qu'il a un piano à queue quand même 👅
Revenir en haut Aller en bas
TKo x Radi

TKo x Radi

Messages : 6
ID en ligne : TKo x Radi
Perso : Ken et Sakura

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime20/11/2011, 11:26

Ouais il a un méchant Piano Razz
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime27/12/2011, 20:55

Thème de Deejay dans les bacs !!

Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime29/2/2012, 17:56

Theme du stage enneigé :

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime29/2/2012, 22:01

Aujourd'hui je me ss rappellé ta chaîne youtube, direct j'ai tout écouté, c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime1/3/2012, 08:44

GG TKZ,

Je comprend pourquoi tu disais que t'avais les doigts en sang après.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime1/3/2012, 08:52

Muiiimon a écrit:
Aujourd'hui je me ss rappellé ta chaîne youtube, direct j'ai tout écouté, c'est trop bon!

A propos de ma chaine j'ai aussi rajouté des compositions au piano pour ceux qui veulent écouter ^^

Ma chaine

Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime1/3/2012, 10:03

Hey TKZ, je me doute que tu n'accepteras pas de divulguer tes secrets, mais je suis fortement intéressé par ta reprise du thème de Guile. Pour mon plaisir personnel et celui de mes oreilles. Si d'aventures, tu me pouvais, avec toute la grâce qui t'habites, me joindre une éventuelle partition, je t'en serai très reconnaissant.

Bon travail en tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime1/3/2012, 15:09

Je suis pour le partage, en fait c'est pas une question de secret c'est juste que je ne transcrit pas mes arrangements et je retrouve les musiques à l'oreille en général...

Il ya quand meme des partitions du theme de Guile disponible dont on peut s'inspirer, par exemple la: http://www.gamemusicthemes.com/snessheetmusic.html

Je sais pas si ça peut t'aider mais ça donne un idée de la mélodie et la basse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime15/5/2012, 18:06

Deux nouveaux remixs sur ma chaine ! bounce
Le thème d'intro de SF2 au piano : https://www.youtube.com/watch?v=LbEQyYvR4t0
Le thème de Gouki : https://www.youtube.com/watch?v=TzEcvwAJAU4&feature=youtu.be

Bonne écoute. Je prépare Abel actuellement (haaaard :p) et n'hésitez pas à allez voir les autres musiques de ma chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime16/5/2012, 13:07

J'aime les remix au piano que tu fait.Elles sont vachement détaillé et très proche des versions original.
Bonne chance pour le theme d'Abel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime16/5/2012, 14:12

Cammy :rageguy: :rageguy: :rageguy: :rageguy: :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime15/6/2012, 15:23

Oh purée c'est vrai j'ai oublié le thème d'Abel !!! Lol. Tiens vicelard un remix du theme de cammy. C'est pas au piano mais bon voilà je me suis fait un kiff. Je ferais quand même celui au piano un de ces jours mais j'ai des compos à enregistrer avant.

Remix de cammy: https://www.youtube.com/watch?v=ByUdcicUHxY&feature=youtu.be

Vous avez intérêt à cliquez parce que je suis fier de mon image


Dernière édition par TKZ le 17/6/2012, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime15/6/2012, 15:51

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime15/6/2012, 20:03

OST Vicelard a écrit:
cheers cheers
Il est bien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime16/6/2012, 14:16

J'aime beaucoup Smile

GG
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime17/6/2012, 18:05

Merci ça fait plaisir parce que je prend un risque en faisant un remix pas au piano ^^ Du coup j'en ai fait un autre !

Le thème principal de SSF4 remixé : https://www.youtube.com/watch?v=aik-Axoh_10&feature=youtu.be

J'ai tenté de faire quelque chose d'un peu énergique mais ça se ressent que c'est pas mon domaine du tout lol. Bonne écoute afro Hésitez pas à être critique
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime19/11/2012, 18:05

Tant pis pour les double posts, c'est MA galerie ! Haha !

Thème de Cody au piano: https://www.youtube.com/watch?v=ZYD55-WuWuQ&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime19/11/2012, 18:47

Je viens d'écouter et à la première écoute j'ai eu du mal à reconnaitre. Ca doit etre compliqué de passer ce genre de musique un peu hip hop au piano.

Par contre c'est pas vraiment une critique parce que j'aime bien la musique que tu as faites, limite meme plus que l'original, plus mélodique et triste j'adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime20/11/2012, 18:31

OST Melmac a écrit:
Je viens d'écouter et à la première écoute j'ai eu du mal à reconnaitre. Ca doit etre compliqué de passer ce genre de musique un peu hip hop au piano.

Par contre c'est pas vraiment une critique parce que j'aime bien la musique que tu as faites, limite meme plus que l'original, plus mélodique et triste j'adhère Wink
Merci pour ton commentaire Smile C'est vrai que je ne me suis pas limité à imiter l'original donc on reconnait pas forcement tout de suite, d'ailleurs à la fin je pars en couille ça sort vraiment de mon imagination (2 min 55) ! Mais je critique pas l'original au contraire je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime23/8/2013, 00:53

Bonjour bonjour et bienvenu à toi jeu étranger qui est en train de lire mon message.
Le thème de Balrog arrive bientôt ! Mais ce n'est pas de ça que je viens te parler.
hgfd 

J'ai très récemment commencer à animer mon compte twitter. J'y post des musiques qui me plaisent, connues ou non, qui méritent d'être partagées. Et de temps en temps des musiques composées par moi même, forcément I love you 
Donc s'il y en a qui sont intéressés ou curieux, n'hésitez pas, c'est gratuit et en plus pas chère ! Suivez moi vous verrez ce sera sympa.

https://twitter.com/TKZ_music

Bisous mes fighters I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime23/8/2013, 12:22

Excellent [Zik] Galerie TKZ - Page 3 3696309486 

Continue comme ça mec, je me suis abonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime23/8/2013, 13:41

Ouaah idem +1 abonnement =)
Félicitation tu as du talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Zik] Galerie TKZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Galerie TKZ   [Zik] Galerie TKZ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zik] Galerie TKZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Eno
» [Galerie] Hakosuka
» [Galerie] Duracelleur
» [Galerie] Lucius
» [Galerie] PL4y3R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Discussions Créations-

PARTENAIRES