Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On est deja a peus pres au courant mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gassepouille

Gassepouille

Messages : 92
ID en ligne : Gassepouille
Perso : Balrog

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 08:11

pour ceux que ça intéressent :

Frame data du boxer sur AE

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Balrog#Frame_Data

Dans les normaux, seul le cl mp change : +4 on hit, par contre toujours -2 en garde -_-

Dans les dash spé, le upper HK met à +1

Et gros gros changement : l'overhead met à +10 ( je savais absolument pas, ça veut dire : ultra linkable facilement par contre, faut la charge de l'utra... et mp derrière aisément aussi [à tester en match])

Concernant les HB : la start up n'a pas changé ... par contre la recovery a doublé à peu de chose près pour tous ( faudra m'expliquer comment tu mets autant de recover sur un light que sur un hard...

Voila c'est tout ce qui a attiré mon attention

Dailleurs, en parlant d'attention , jvoulais vous demander ce que vous pensier de jouer U2 sur des yuns et yangs ( je pense que ça peut être plus rentable que l'u1 après un ptit bnb ou un gros combos car si stun atteint apres U2 c'est viol complet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 08:27

(mode taunt on) ENFIN capcom nerfe les bons persos et pas les pov low tiers ! c'est bien fait ! justice est faite ! Laughing (mode taunt off).

(mode sarcasme on) nan mais franchement je compatis, c'est vraiment dommage... (mode sarcasme off).

enfin bon, il reste cracké quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 09:30

Casse toi papy !

Oh exact j'avais pas vu que le upper hk mettait aussi a +1, comme un con je mettai le mk...

Pour Yun, je prend tout le temps l'U2, même si sur les 10 rencontré je ne l'ai pas placé une fois ! L'essentiel c'est de trouver le setup pour la mettre. Comme c'est une ultra de punition, le truc c'est de la placer sur un coup en block, qui laisse l adversaire en négatif, et qui est collé a toi. J'ai donc pensé au lunge punch non ex, mais j'ai l'impression que Yun n'est pas si négatif que ça, de toute façon j'avais pas le réflèxe de la placer, j'etais trop enervé des possibilités craquées de ce perso (le vieux rageux !).
Pour Yang, peut être après une série de rekka dans la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 09:34

L'adversaire a toujours le temps de sauté ou des qu'il y a le freeze de l'u2 il est dedans ?

HS : Si ca vous intéresse Shin Akuma viens d'uploader de nouveau ralenti AE

> https://www.youtube.com/user/0ShinAkuma0#g/u
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 09:36

elle part en combien de frames ? ça doit être gérable à mon avis de trouver des setups à ... ou alors si t'as des doigts magiques tu la place en os de déchoppe Rolling Eyes mais j'admets que ça doit être chaud quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 09:45

Elle sort en 1+1 frames. Donc l'adversaire à le temps de sauter si il voit le freeeze, sauf si il est en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 09:45

Ca a été changé en 0+1 sur AE, de même pour les furies de Guy et Ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 09:57

Oh merci.

Concrètement ça veut donc dire qu'on peut punir tout les coups à -1 c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 11:32

Avec un startup de 0+1, y a toujours moyen de sauter après le freeze ?


Cette ultra est quand meme beaucoup trop porc. Y a plein de phases pour la placer en frame trap (derrière un TAP, un Smash dans la garde, un Dash low, etc.), mais faut vraiment mettre les co*illes sur la table.

En punition, va falloir bosser. Je sais que l'U2 est bien efficace contre Fei Long (qui peut punir les chicken dans la garde je crois) mais pour Yang et ses Mantis je sais pas trop, d'autant plus que niveau range, c'est pas un SPD quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 11:40

Gief c'est 1+0, après le freeze c'est foutu, mais pour Boxer et consors c'est toujours possible.

On pourra même punir ce qui laisse à 0 je pense, il me semblait que c'était déjà le cas sur SSF4, où j'arrivais à punir avec l'U1 de Ibuki des trucs qui laissaient à 0 en reversal (à retester).

Le meilleur truc à tester je pense pour vérifier ça, c'est Messiah EX, follow-up HK de Rufus (laisse à 0) et le faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 12:33

Thanks Saunic je vais tester ça.

Les vidéos je les trouve sur le channel de Yogaflame24, parceque là faudrai tout poster quand tu vois ça...



Le mec maitrise tout les links just frame c'est n'importe quoi :

c.lp c.mp
stand lp balayette
stand lp ultra
dash punch fadc c.lp
c.lk c.lp (non plinkable)

Je suis pas loin de jizz là...il manquerai plus qu'il colle un perfect à un Yun et c'est bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:00

pour moi lp mp c'est super facile au stick pour d'autre c'est peux être dure mais en match je fait que lp mp jamais lp lk et c'est très rare que je rate donc du training et c bon on rate pas, pour ca que maintenant je trouve que balrog a la manette y'aura plein de truc que tu sauras pas faire

lp ultra c'est comme lp mp tu training le timing et tu le réussi je place saut hk stand hk lp ultra que quand le mec est stun pour le fun

stand HK c.MP pour faux savoir le maitriser pour apres un focus sa arache beaucoup ou bien pour pouvoir faire sont combo: stand hk c mp dash cancel lp stand HK c MP dash .... et sa aussi tu P-Link est sa rentre vraiment assez souvent 8 fois sur 9

il y'a une phase que rate assez encore c'est quand je saut avec HK et que ca touche ben de mettre direct c.lp stand HK stand lp balayette ou un autre combo...

je me suis fait de beaux combo avec stand MP je pense faire une video de tout les combo que je trouve stylé

Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:15

Aie
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:02

Richmonx a écrit:

Le stand mp en close est just frame, on peut le mettre qu'après un c lp et pas deux.

Je me disais bien que ce link était un peu trop facile pour être du just frame, sur la frame data de Gassepouille (que je remercie au passage pour le lien!), ça laisse 2 frames pour le linker. Il passe également après 2 light punch (en fait je crois que ça dépend vraiment de la position de base de balrog quand tu sors les light), ce qui laisse éventuellement du temps pour la charge qui viendrait derrière le st.MP.


Donc on récapitule : pressing à base de light punch : décalage light punch qui passe counter sur une os déchoppe, on en rajoute un autre si on a encore besoin de charger, on relève le gars avec st.MP -> dash upper EX -> etc.

Ou alors (mais hypothèse en principe plus rare selon le level en face) : j.HK sur un mec accroupi qui a tardé à mettre l'anti-air -> cr.lp -> relevage avec st.MP -> dash upp EX.


Sinon les vidéos de ice0age r : Shocked

Et Richmonx t'as intérêt à me faire rêver aussi car je vais te suivre sur le channel des replays!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:16

Sans vouloir étre en mode " léchage de burnes " moi aussi richmonx , t'as interet a mettre des phases de fou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:55

Oups je croyais que j'avais corrigé ça pour le link, my bad ! Oui t'as deux frames pour le sortir donc pas si dur que ça, je vais essayer de tester ce setup.

Bon bonne nouvelle : après tout les lunge punch de Yun (exepté le ex bien entendu), on peut placer l'u2 en reversal. Par contre ça parait bête mais je galère à faire la manip, du coup je fais 720 à l'arrache et ça passe ! Donc ça peut etre une très bonne punition. Le problème c'est qu'il faut mettre les derniers dommages pour le stun et ça c'est pas gagné vu comment il est dur à approcher le bestio ! Mince j'ai oublié de tester pour les rekkas de Yang...

Les vidéos de -R- m'ont mis l'eau à la bouche, je fais du training intensif pour avoir une bonne execution, au moins mettre le c.mp après le c.lp (je sais pas pour vous mais le plink des gros coups j y arrive a 99%, mais alors pour les medium, c'est déjà plus du 70%, j'aime pas ça !). j'espere un jour atteindre l'exé de Tyson Wink

Je vous cache pas que je joue beaucoup Sakura en ce moment, je sais toujours pas qui sera mon main, peut être les deux !

C'est gentil à vous, j'essaierai de ne pas vous décevoir Smile



Sinon l'u2 punit bien les coups à zero en block, comme me l a conseillé Saunic, j'ai testé contre le follow up Hk du ex messiah de Rufus, et ça le choppe avant qu'il puisse sauter (en reversal bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 15:13

ouai c'est bien de jouer 2 perso si tu tombe sur un versus tres dure ben tu prend sakura
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 15:43

En tout K
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 16:35

Richmonx a écrit:
Bon bonne nouvelle : après tout les lunge punch de Yun (exepté le ex bien entendu), on peut placer l'u2 en reversal.
Pas pour l'Ex, de plus si les MP et HP sont fait à bonne distance ils sont positifs en garde donc ça n'est pas possible non plus de punir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 16:40

Oh ca explique pk je me prend des lights après alors que je choppe. Décidemment ce perso en finis plus de me dégouter....Je suppose que l'u2 n'a plus (si elle en avait) d'interet dans ce match up, merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 16:46

Mais les lunge punch à priori (je n'ai pas assez joué avec/vs Yun pour affirmer de façon catégorique) tu peux les contrer avec un peu n'importe quel coup avec une hitbox correcte, donc je pense qu'en réaction il serait possible de mettre un 2MP, un 5HP ou un 2HK dedans pour punir vu que le start up des lunge est assez conséquent (14 pour le MP, 17 pour les HP et Ex).
Aussi U1 dedans ne devrait pas être infaisable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 01:45

Je sais pas si la recovery des sonic boom a changé ou quoi, mais il est désormais très TRES difficile de rentrer un dash ultra la-dessus, quand bien même on l'aurait mindé 1 heure avant que guile ouvre la bouche.


En revanche les palms des frères yun et yang qui chargent la super peuvent aisément manger un dash ultra tellement le special move compte de frames avant de récupérer (l'U1 a la priorité sur les interminables frames actives).


Sinon j'ai une question générale mais est-ce qu'on peut charger un coup pendant la "cinématique" d'une ultra ? Car il me semble que le chrono continue de tourner et donc le match n'est pas censé "freezer" non?. Parceque y'a un guile qui vient de me sortir l'U1 pile après un sonic boom sur lequel j'avais exécuté un dash ultra de sac... le SB le relève, donc il a forcément chargé la diagonale pendant l'animation je vois pas d'autres explications ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 01:55

Je sais pas si c'est ce dont tu voulait parlé Koucélia mais je joue vs un pote qui joue Gouki et il me sort souvent cette vielle phase de empty jump cross up , il fait la manip du mesatsu et il confirme direct a la retombé ( lol on va dire qu'il mind une dechoppe Rolling Eyes )

Moi je pert ma charge quand il cross up mais j'ai le temps de la recup pdt son freeze d'ultra et...bha on connait la suite ^^


Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 09:15

Oui pendant l'animation de l'ultra, la charge augmente, tu peut balancer l'ultra contre pleins de persos.

Dash avant tu ultra contre les twins ça marche en effet, j'ai pu le tester 2-3 fois. En revanche si l'adversaire te feinte le palm tu l'as dans l'os, j'ai pas encore rencontrer de super Yun encore, mais je ne doute pas qu'ils sauront abuser de la feinte pour avoir le temps de se proteger de l'ultra !

Le dash avant to ultra était déja quasi injouable contre Guile, sauf contre le saunic boom ex qui a beaucoup plus de recovery.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 09:28

je pense qu'avec la recovery du palm, avec l'habitude, on peut chopper le réflexe de confirmer ou pas l ultra après le dash.
Après, les yun/yang te feront des palms full screen pour charger la super et là faut voir si l ultra passe après le dash...à tester.
sinon les dash smash bien timer peuvent bien casser les palm au start up ou en recovery et même leur feinte palm dash arrière.

pour les sb de guile, j'en ai pas joué beaucoup mais j'ai pas trouvé leurs recovery trop changer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est deja a peus pres au courant mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blanka
» pres de flemmard
» Ya du monde près d'Angers ?
» Les OST deja sur Next Gen et SF5
» Avez vous déjà commandé sur Livecheap360codes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES