Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 LagList 360 classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


LagList 360 classement Empty
MessageSujet: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime7/6/2011, 22:06

MicromaniaVince
patate deforhin
Hitman91
garmine
naime93
rAyAn G
Kuriop


Dernière édition par RaGe Gagapa le 15/6/2011, 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 08:39

J'ai joué contre Micromania, pas de lag, j'ai vu hitman en jaune donc pas testé mais ça devait laguer, comme lagueur il y avait onikari28 c'était atroce et Rafarouto lag toujours d'ailleurs j'ai perdu à cause du lag Evil or Very Mad

J'ai pas trouvé le réseau super fluide hier, suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 08:45

J'ai joué avec quelques amis hier soir, y a eu 2-3 ralentissement, mais je sais pas si ça venait du Live ou de nos connexions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 08:48

Ouais le réseau est pas comme d'hab, Gagapa tu devrais peut etre attendre un peu avant de démarrer cette liste ça risque d'être faussé
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 08:56

ouais hier c'était la merde

j'étais avec les rages, on se plaignait tous du lag

j'ai jamais vu autant de barre jaune depuis que je joue
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 09:01

OST Seratna a écrit:
J'ai joué contre Micromania, pas de lag, j'ai vu hitman en jaune donc pas testé mais ça devait laguer, comme lagueur il y avait onikari28 c'était atroce et Rafarouto lag toujours d'ailleurs j'ai perdu à cause du lag Evil or Very Mad

J'ai pas trouvé le réseau super fluide hier, suis-je le seul ?

non le Live buggait grave hier soir. Dans une session avec Picolo, Cedric et Kara, on s'est meme retrouvé sur La Lune Laughing
Sinon Rafarouto 1er en ranking des Cammy FR. Serieux mais que fait la police? Cammy sans génie, quoi Heureusement Tsubaa et Valkyrie remontent poijuhgf poijuhgf poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 09:18

Peut-être les tipiaks de Sony qui changent de cible et inondent les serveurs windowslive de requêtes SSLxW0jtevoletoncompteBanque. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 10:25

j'ai l'impression que ca lag tout le temps en ce moment.

ca me saoule.

je vais tester ma connexion quand meme mais apparement c'est tout le monde qui constate ca.

casquer pour un live qui lag c'est vriament pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 10:52

OST VicariousCry a écrit:

Sinon Rafarouto 1er en ranking des Cammy FR. Serieux mais que fait la police? Cammy sans génie, quoi Heureusement Tsubaa et Valkyrie remontent poijuhgf poijuhgf poijuhgf

Rafarouto il a toujours eu du lag...enfin contre moi;
après je veux bien qu'on s'accorde sur le fait que Tsubaa et Valkyrie sont meilleur,mais de là à dire "Cammy sans génie",c'est un mec qui taffe sont perso,t'as qu'à être à sa place au lieu de le critiquer...

pour le reste,on a remarqué beaucoup plus de lag(déjà avant la mise à jour même) avec des contacts avec lesquels ça laguais vraiment de façon anecdotiques avant...

ps:c'est quand même toujours mieux qu'à l'époque où je jouais sur ps3...mais bon j'espère que ça va s'améliorer...


Dernière édition par Ariesno le 8/6/2011, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 11:05

le lag vient surtout des serveurs, les serveurs étaient remplis, tout le monde c'est jeté sur Ae
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 11:05

Ariesno a écrit:
OST VicariousCry a écrit:

Sinon Rafarouto 1er en ranking des Cammy FR. Serieux mais que fait la police? Cammy sans génie, quoi Heureusement Tsubaa et Valkyrie remontent poijuhgf poijuhgf poijuhgf

Rafarouto il a toujours eu du lag...enfin contre moi;
après je veux bien qu'on s'accorde sur le fait que Tsubaa et Valkyrie sont meilleur,mais de là à dire "Cammy sans génie",c'est un mec qui taffe sont perso,t'as qu'à être à sa place au lieu de le critiquer...

J'aurais pas mieux dit
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 11:12

Nemuiiisis a écrit:
Ariesno a écrit:
OST VicariousCry a écrit:

Sinon Rafarouto 1er en ranking des Cammy FR. Serieux mais que fait la police? Cammy sans génie, quoi Heureusement Tsubaa et Valkyrie remontent poijuhgf poijuhgf poijuhgf

Rafarouto il a toujours eu du lag...enfin contre moi;
après je veux bien qu'on s'accorde sur le fait que Tsubaa et Valkyrie sont meilleur,mais de là à dire "Cammy sans génie",c'est un mec qui taffe sont perso,t'as qu'à être à sa place au lieu de le critiquer...

J'aurais pas mieux dit


+1
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 11:13

VinzMuiii il lag grave, hier ça a pas arrêté, ça m'a pas empêché de l'défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime8/6/2011, 11:19

Ariesno a écrit:

Rafarouto il a toujours eu du lag...enfin contre moi;
après je veux bien qu'on s'accorde sur le fait que Tsubaa et Valkyrie sont meilleur,mais de là à dire "Cammy sans génie",c'est un mec qui taffe sont perso,t'as qu'à être à sa place au lieu de le critiquer...

LagList 360 classement L-intelligence-a-la-portee-du-con

je dois reconnaitre que j'y suis allé un peu fort 🐘
Revenir en haut Aller en bas
jb grange

jb grange

Messages : 23
ID en ligne : xX jb grange Xx
Perso : ryu

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime9/6/2011, 09:15

Je n'ai jamais eu de lag contre rafarouto. Le mec est super sympa par ailleurs.
Ca laggait pour tout le monde hier.
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime9/6/2011, 13:29

Kentados (360), le gars lagge pas mais il se déco vers la moitié du 2nd round dès qu'il perd.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime9/6/2011, 16:48

Biostar25

Le jeux tourne au ralentit on dirait, c'est zarbe.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime9/6/2011, 16:58

Nemuiiisis, Phonkymuiii, VinZmuiii, muiiijestieZ..
En fait, tout les muiii laguent.
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime9/6/2011, 17:28

J'ai laguer contre Gagapa hier ajouté le à la liste svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime9/6/2011, 17:44

tempête solaire ptet Question

http://www.francesoir.fr/actualite/scienceecologie/une-tempete-solaire-pourrait-perturber-telecommunications-108395.html affraid
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime10/6/2011, 02:56

Sen6on Zakura a écrit:
J'ai laguer contre Gagapa hier ajouté le à la liste svp.

J'imagine bien que c'est ironique Razz, mais je me souviens d'avoir joué une fois contre toi, et le seul terme qui convient est: injouable Laughing
Après, la masse de personnes sur AE doit jouer dessus les connec.

Concernant rafarouto, j'ai toujours over lagué contre lui, donc c'est simple, je l'évite maintenant. C'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime10/6/2011, 05:29

MaD Sephiyo a écrit:
ouais hier c'était la merde

j'étais avec les rages, on se plaignait tous du lag

j'ai jamais vu autant de barre jaune depuis que je joue

Exactement je comprend vraiment pas ça m'a fait halluciner vous pensez que ça vient du dl de AE ??


@rafarouto ben c'est le mec qui kick un peu trop a mon gout et ça doit étre la cammy la plus bizarre que je connaisse d'ailleur il est sur le forum je le remerci pour tous des BP/PP merci mec Wink pour jouer vs Guile il faut pas que tu campes attaque moi c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime10/6/2011, 08:29

RaGe Menvi a écrit:
MaD Sephiyo a écrit:
ouais hier c'était la merde

j'étais avec les rages, on se plaignait tous du lag

j'ai jamais vu autant de barre jaune depuis que je joue

Exactement je comprend vraiment pas ça m'a fait halluciner vous pensez que ça vient du dl de AE ??


@rafarouto ben c'est le mec qui kick un peu trop a mon gout et ça doit étre la cammy la plus bizarre que je connaisse d'ailleur il est sur le forum je le remerci pour tous des BP/PP merci mec Wink pour jouer vs Guile il faut pas que tu campes attaque moi c'est un conseil

On a rencontré la même avec certains muiis en fin d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime10/6/2011, 08:32

birarre moi j'ai jouer de 20h à 22h en infini pendant au moins 1 heure et en classement 1 heure et tout ça à 95% sans lag
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime11/6/2011, 04:53

Turin666 (lag injouable)
Happiness1842 (quitte le fight quand il perd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LagList 360 classement Empty
MessageSujet: Re: LagList 360 classement   LagList 360 classement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LagList 360 classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le classement a t'il une valeur ??
» partie classement
» Partie avec classement
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Classement Fr des joueurs de SSF4 par rapport au Tournoi (by Lord Dvd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES