Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le classement a t'il une valeur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 09:22

Bonjour je viens poser mon point de vue sur un sujet qui me préoccupe. Je joue a street online depuis quelque temps et en partie avec classement je punit des personnes avec plus de 10000 BP facilement ( je suis vers les 2000 PP et 3500 BP avec T-Hawk mon perso ) et j'y éprouve plus de difficultés contre des joueurs de mon niveau . Donc je me pose la question suivante . Je suis plus alaise contre des joueurs potentiellement plus fort que moi ou bien le classement donne plus de points au joueurs qui jouent tres souvent en partie avec classement et de ce fait ceux qui ont beaucoup de points ne sont pas forcément les plus forts.

Dernier exemple en date j'ai un ami qui a un tres bon dudley qui tourne a 2000 PP et 5000 BP et contre qui c'est assez sérré lui et moi et j'ai démoli un dudley hier soir classé 63 eme 4000 PP 11000 BP en deux rounds avec un message de rageux a l'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 10:48

Le classement (surtout sur le PSN, fallait bien que je place une taunt) n'est pas représentatif du niveau, la plupart du temps ce sont juste ceux qui jouent le plus en classé. Après si tu rentres dans les top10 des persos, et qu'ils ont plus de 4500-5000PP, générallement ils savent doser leur perso, mais une fois encore, ce ne seront pas forcément les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 11:05

et puis bon, battre qqu'un en FT1, ca eut pas dire non plus que tu es plus/moins fort.

Un seul match, tout peut arriver. C'est comme sur les autres sports, une équipe/un concurrent peut battre une equipe/un concurrent plus fort sur l'ensemble de l'année.

Ca veut pas dire que ca vaut rien, mais que faut aussi relativiser.

Et puis y'a aussi des styles de joueurs que tu arrive pas à comprendre. Le gars fait toujours des choses que tu n'arrive pas a prévoir / lire, et du coup, tu perds bêtement, alors que tu ne perdra jamais contre un autre joueur qui lui ne perd jamais contre celui qui t'a battu.

A > B et B > C, dans le merveilleux monde du VS Fighting, n'équivaut pas à A > C

(bon, dans une grosse majorité de cas, c'est vrai, mais ca n'est pas une règle absolue)

Enfin, certains perso sont vraiment sous-joués, et là où un joueur avec 10000 BP aura eu l'occasion de jouer contre 500 ou 600 Ryu, il aura fait 23 matchs contre un Hawk, ou un Gen... Autant dire que pour connaitre le VS; c'est pas gagné.
Si en plus tu connais pas le joueur et que ce dernier joue de façon un peu particulière, ca peut vite dégénérer.

Après, avoir plein de BP / PP, ca ne signifie effectivement pas être fort. A fortiori, ca signifie que le joueur a beaucoup joué, et au dessus du 10000 à 12000, tu commence a perdre suffisement de BP a chaque defaite pour que ca commence a ne plus vraiment être possible de "grinder" les points. Donc à plus de 12000, normalement, tu devrais pas faire de no-match, ou en tout cas, pas régulièrement (cf. mon premier argument : un match, tout peut arriver)

@Spyxtec, à 4500~5000 PP, tu exagère, sortit de quelques boosters que de toute façon, tu ne peux pas croiser car ils ne jouent pas vraiment, y'a pas beaucoup de joueur àplus de 4500 PP qui ne savent pas jouer un minimum.
D'ailleurs, je mettrai cette limite plutôt à 3500, voire 3000. En dessous, y'a de tout, mais vers 3000 PP, c'est vraiment cruel la perte de point par rapport au gain, donc, un joueur qui arrive a se maintenir à 3500 et +, normalement, il ne peut pas être 100% mauvais

Pour conclure, le systeme est donc inadapté, un classement Elo aurait été mieux, je pense, mais s'il ne peut pas être complètement représentatif, il ne faut pas complètement le jeter à la poubelle : il a un interêt de regroupement de joueurs par tranche de niveaux (mais avec des approximation plus ou moins grandes... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 11:10

Citation :

@Spyxtec, à 4500~5000 PP, tu exagère, sortit de quelques boosters que de toute façon, tu ne peux pas croiser car ils ne jouent pas vraiment, y'a pas beaucoup de joueur àplus de 4500 PP qui ne savent pas jouer un minimum.
D'ailleurs, je mettrai cette limite plutôt à 3500, voire 3000. En dessous, y'a de tout, mais vers 3000 PP, c'est vraiment cruel la perte de point par rapport au gain, donc, un joueur qui arrive a se maintenir à 3500 et +, normalement, il ne peut pas être 100% mauvais


Nan nan, je me suis peut-etre mal exprimé, je disais que vers ces eaux la en PP, les joueurs connaissaient bien leur perso, donc oui ce seront des bons adversaires. En revanche je disais aussi que ce n'est pas pour autant qu'ils seront meilleurs que d'autres qui squattent plus le offline/matchmaking d'amis et qui ont beaucoup moins de PP/BP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 12:06

Un classement élo ça serait vraiment pas mal et plus représentatif, ou alors quelque chose se rapprochant des bornes jap' avec le pourcentage de victoires visible on sait à peu près sur qui on tombe (mais l'argument du "sur un match tout peut arriver" est toujours là).

D'façon mieux vaut se reporter au PP qu'aux BP j'pense ou même carrément au mieux s'en battre totalement !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 12:48

eMRaistlin a écrit:
et puis bon, battre qqu'un en FT1, ca eut pas dire non plus que tu es plus/moins fort.

Un seul match, tout peut arriver. C'est comme sur les autres sports, une équipe/un concurrent peut battre une equipe/un concurrent plus fort sur l'ensemble de l'année.

Ca veut pas dire que ca vaut rien, mais que faut aussi relativiser.

Et puis y'a aussi des styles de joueurs que tu arrive pas à comprendre. Le gars fait toujours des choses que tu n'arrive pas a prévoir / lire, et du coup, tu perds bêtement, alors que tu ne perdra jamais contre un autre joueur qui lui ne perd jamais contre celui qui t'a battu.

A > B et B > C, dans le merveilleux monde du VS Fighting, n'équivaut pas à A > C

(bon, dans une grosse majorité de cas, c'est vrai, mais ca n'est pas une règle absolue)

Enfin, certains perso sont vraiment sous-joués, et là où un joueur avec 10000 BP aura eu l'occasion de jouer contre 500 ou 600 Ryu, il aura fait 23 matchs contre un Hawk, ou un Gen... Autant dire que pour connaitre le VS; c'est pas gagné.
Si en plus tu connais pas le joueur et que ce dernier joue de façon un peu particulière, ca peut vite dégénérer.

Après, avoir plein de BP / PP, ca ne signifie effectivement pas être fort. A fortiori, ca signifie que le joueur a beaucoup joué, et au dessus du 10000 à 12000, tu commence a perdre suffisement de BP a chaque defaite pour que ca commence a ne plus vraiment être possible de "grinder" les points. Donc à plus de 12000, normalement, tu devrais pas faire de no-match, ou en tout cas, pas régulièrement (cf. mon premier argument : un match, tout peut arriver)

@Spyxtec, à 4500~5000 PP, tu exagère, sortit de quelques boosters que de toute façon, tu ne peux pas croiser car ils ne jouent pas vraiment, y'a pas beaucoup de joueur àplus de 4500 PP qui ne savent pas jouer un minimum.
D'ailleurs, je mettrai cette limite plutôt à 3500, voire 3000. En dessous, y'a de tout, mais vers 3000 PP, c'est vraiment cruel la perte de point par rapport au gain, donc, un joueur qui arrive a se maintenir à 3500 et +, normalement, il ne peut pas être 100% mauvais

Pour conclure, le systeme est donc inadapté, un classement Elo aurait été mieux, je pense, mais s'il ne peut pas être complètement représentatif, il ne faut pas complètement le jeter à la poubelle : il a un interêt de regroupement de joueurs par tranche de niveaux (mais avec des approximation plus ou moins grandes... Very Happy)

En effet mais bon quand tu le rouste 4 - 5 fois d'affilé tu peut te poser des question et Hawk a pleins de défauts flagrants ( d'ailleurs je sais vraiment pas comment je fais pour gagner autant avec lui ) après c'est vrai que on aurai aimé voir le nombre de victoire et nombre de défaite du perso et du joueur sa aurai plus de geule mais bon je pense encore que certains on joué énormément contre des noobs et sont arrivé a un certains nombres de points non négligable ( eisen-m avec son dictator ou le premier avec sakura version non arcade qui vaut pas un clou avec un classement A ) Après dire que le nombre de BB influe sur le niveau je ne pense pas non plus car des perso Low Tier comme Hakan ou Hawk quand tu dépasse les 3000 BB c'est que tu connais bien le jeu pour savoir exploiter le peu de situations qui te sont favorables
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 13:32

Je comprend tes maux de tête si tu te poses ce genre de questions.

Par contre pour T.Hawk c'est facile, online il rajoute +5 à tous ses match ups Le classement a t'il une valeur ?? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 14:14

WeakBob a écrit:
Je comprend tes maux de tête si tu te poses ce genre de questions.

Par contre pour T.Hawk c'est facile, online il rajoute +5 à tous ses match ups Le classement a t'il une valeur ?? Icon_mrgreen

Mdr pas mal l'ami !! Non mais Hawk n'a rien de facile il est très moyen comme perso juste qu'il a un semblant de shoryu et une choppe qui fait des degats après pas grand choses Mais bon on s'éloigne trop du sujet ...

Dommage que tu joue sur x360 tu aurai pu voir que mon mal de tete a bien disparu :p
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 14:21

Ah c'est T-Hawk le perso en question.

Faut prendre en compte le fait que d'une, jouer Gief ou T hawk online n'à rien à voir avec du offline, tu te demandes pourquoi tu gagnes autant avec Hawk, c'est simple, d'abord le vs n'est pas travaillé, peu de gens ont de l'expérience vs T hawk, et puis le perso peut te voler de façon effroyable et surtout online


En 1 match gagnant, ce type de perso est redoutable si tu vois ce que je veux dire, d'ailleurs il aurait pu s'appeler Arsène Lupin ça m'aurait pas choqué, je me rappelle très bien du T hawk de Ken Bogard qui massacrait 80% du live en classé, alors qu'il jouait 2 fois par an (cela dit il est fort, mais lui même m'avouait que online c'est facile avec ce type de perso la plupart du temps)

Attention je dis pas que ce genre de perso est cheat, mais en 1 match gagnant, sérieusement c'est très random sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 14:48

OST_Shypsman a écrit:
Un classement élo ça serait vraiment pas mal et plus représentatif, ou alors quelque chose se rapprochant des bornes jap' avec le pourcentage de victoires visible on sait à peu près sur qui on tombe (mais l'argument du "sur un match tout peut arriver" est toujours là).

D'façon mieux vaut se reporter au PP qu'aux BP j'pense ou même carrément au mieux s'en battre totalement !! :bédo: :bédo:

Les pp ne veulent absolument rien dire pour peu que le mec en face ait joué plusieurs persos cf la venue de clerks dans mon humble demeure qui a pris Rufus,Honda(avec ma connec pourri il a eu du mal a trouver ses marques) et moi méme Guile en mode manette 360 je suis redesendu de 3900 pp a 2500pp .

Y'a trop de truc qui entre en jeu, (entrainement de plusieurs persos en condition classé,casse de materiel obligation de se rabattre sur un pad 360,2 fréres voir 3 jouant sur le méme compte n'ayant pas le méme niveau)

Il faut regarder les bp des persos(d'ailleur il me semble qu'au japon les pp ne se calcule pas pareil ) pour se faire a l'idée et pourquoi pas demander dans le meilleur des cas le ratio de victoire du mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 15:31

YIAZ-M a écrit:
Ah c'est T-Hawk le perso en question.

Faut prendre en compte le fait que d'une, jouer Gief ou T hawk online n'à rien à voir avec du offline, tu te demandes pourquoi tu gagnes autant avec Hawk, c'est simple, d'abord le vs n'est pas travaillé, peu de gens ont de l'expérience vs T hawk, et puis le perso peut te voler de façon effroyable et surtout online


En 1 match gagnant, ce type de perso est redoutable si tu vois ce que je veux dire, d'ailleurs il aurait pu s'appeler Arsène Lupin ça m'aurait pas choqué, je me rappelle très bien du T hawk de Ken Bogard qui massacrait 80% du live en classé, alors qu'il jouait 2 fois par an (cela dit il est fort, mais lui même m'avouait que online c'est facile avec ce type de perso la plupart du temps)

Attention je dis pas que ce genre de perso est cheat, mais en 1 match gagnant, sérieusement c'est très random sur le live.

Mdrr arsène lupin, c'est vrai qu'il prends par surprise l'indien mais bon au bout de deux trois pièges on comprends son systeme de jeu qui est vraiment très stéréotypé et bon une fois devant un Ryu ou un Gouki la seule chose qui reste a faire c'est prier..

Mais bon je trouve sa stupide ce systeme de Points car au final on se rends compte que sa vaut strictement rien et tu peut facilement trouver des personnes avec peu de points qui te punissent facilement.


A Quand un systeme de pourcentages de victoires pour checker le niveau de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 15:32

C'est ça, s'il y avait un pourcentage de victoires ce serait peut-être un peu plus indicatif, et encore, de toute façon osef, tu joues avec un mec sur une partie y a pas moyen d'savoir son réel niveau, tellement de facteurs entrent en compte... mais est-ce là le plus important ? Votre colin, avec ou sans patates ? CENT PATATES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 15:34

Il faut savoir que les pp sur 360 parce que sur ps3, si tu joue gief ou t hawk t'es god like...
N'est ce pas " agent mahone" suivez mon regard Rolling Eyes ( oui je sais c'est pas facile )

De 1000 pp à 2000 pp entre 45 % et 55 % de ratio de victoire
De 2000 pp à 3000 pp entre 55 % et 65 % de ratio de victoire
De 3000 pp à 4000 pp entre 65 % et 75 % de ratio de victoire
De 4000 pp à 5000 pp entre 75 % et 85 % de ratio de victoire
De 5000 pp à 6000 pp entre 85 % et 95 % de ratio de victoire

Pour ce classement il ne faut pas prendre les cheateurs, cela va de soi.
Mais a partir du moment ou le mec enchaine les match en classement les pp influent beaucoup sur le pourcentage de victoire !

Le faite que des gens jouent plusieurs perso et a prendre en considération. Mais ça n'influe pas sur le ratio qui est une moyenne ( match win match loose )

Pour moi quelqu'un qui dépasse les 70 % de ratio de victoire est quelqu'un d'assez régulier Smile

Mais de toute manière le vrai indice de la valeur du joueur sont les pp plus que les bp, car les bp descende moins que les pp en cas de défaite.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 15:41

n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 15:45

Pour les septiques je vous propose d'aller regarder votre ratio dans stats et je m'offre une marge d'erreur de 5 % a peine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 15:54

Euuuuuh j'ai 1800 pp et 75% avec Hakaaaaaaaaaaaan c'trop n'imp c'que tu dis xD

Faut voir aussi le nombres de parties, de persos jouées et tout l'bordel, franchement trop random ton truc. :bédo: :bédo:

Et psn y a pas de Gief ou T.Hawk Godtiers, c'est juste que c'est un jeu totalement différent, les MU n'ont rien à voir, les anti-air trop loool, c'est plus pour triper d'ailleurs ça taunt de tout les cotés, c'pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 17:34

Gief Et Hawk ont un style de jeu trop a part pour etre comparé aux autre ( conor spire merci tu me sauve la vie defois ) bref surtout Hawk qui utilise une mix up tres random mais qui fait pas mal de dégats quand c'est réussi, ce qui déstabilise l'adversaire pas abitué a ce battre contre lui et qui offre la victoire ...

Mais bon pour le PP c'est trop aléatoire surtout que sur une différence de niveau tu gagne ou tu perds beaucoup.

En tout cas j'espere que Capcom fera quelque chose pour avoir un meilleur indice sur le niveau de l'adversaire ( comme sa on pourrai prendre des perso secondaire pour changer un peu par exemple ) ou bien tout simplement suivre le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 18:22

ça marche pour moi ^^

shyps; il parle de ratio globale classement, pas par personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 18:26

OST_Shypsman a écrit:
Euuuuuh j'ai 1800 pp et 75% avec Hakaaaaaaaaaaaan c'trop n'imp c'que tu dis xD

Faut voir aussi le nombres de parties, de persos jouées et tout l'bordel, franchement trop random ton truc. :bédo: :bédo:

Et psn y a pas de Gief ou T.Hawk Godtiers, c'est juste que c'est un jeu totalement différent, les MU n'ont rien à voir, les anti-air trop loool, c'est plus pour triper d'ailleurs ça taunt de tout les cotés, c'pas la même.

Justement tu n'a pas assez de match en classement et oui comme le dis gagapa je ne parle pas par personnage.

La plupart du temps ce petit classement est assez fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 18:27

Moi un jour, j'ai joué contre un gars qui avait plein de points et qui jouait dictateur (suivez mon regard Rolling Eyes ).

Et bien, moi qui n'avait que très peu de points, j'ai pris une branlée.

Comme quoi, les points peuvent reflèter le niveau aussi, suffit de rester mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 20:17

Sangoku-bastos a écrit:

En tout cas j'espere que Capcom fera quelque chose pour avoir un meilleur indice sur le niveau de l'adversaire ( comme sa on pourrai prendre des perso secondaire pour changer un peu par exemple ) ou bien tout simplement suivre le bonhomme

Le niveau de l'adversaire tu le vois en jouant,faut pas s'occuper des points.
les points ça peut juste te faire prendre de mauvaises décisions en sous-estimant ou au contraire en sur-estimant un joueur.
perso j'ai désactivé dans le menu l'icone qui fait apparaître les points en match et souvent je regarde pas l’écran de présentation avec les points du joueurs.
bon après à force tu connais certains joueurs,mais faut garder en tête que rien n'est figé dans le vs fighting.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 20:28

Powerjuju a écrit:
Moi un jour, j'ai joué contre un gars qui avait plein de points et qui jouait dictateur (suivez mon regard Rolling Eyes ).

Et bien, moi qui n'avait que très peu de points, j'ai pris une branlée.

Comme quoi, les points peuvent reflèter le niveau aussi, suffit de rester mauvais.

Il n'y a rien de pire que se dire "on est mauvais" quand on affronte un joueur qui a beaucoup de points. Les points ne doivent pas être considérés comme un complexe car on ne sait pas comment l'adversaire les a gagnés et contre qui?

Voir le ratio de victoire d'un joueur dans ses stats a une valeur plus significative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 20:56

[quote="OST Vicelard"]
Powerjuju a écrit:
Voir le ratio de victoire d'un joueur dans ses stats a une valeur plus significative Smile

pas vraiment...quel %?,contre qui?un joueur peut très bien progresser et être à 80% de victoire sur ces 500 derniers match,mais qu'à 65% au total par exemple.
faut juste jouer,essayer de lire le jeu de son adversaire,prendre des risques ou pas et faire en sorte de gagner point barre.

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 21:10

Perso je trouve qu'au dessus de 4500 pp c'est du sérieux quoiqu'il arrive, et au dessus de 5000 c'est du top joueur (sans triche bien sur), après cela à relativiser en fonction du nombre de matchs effectués (bah oui avoir 4500 PP pour 20 000 BP c'est loin d'être incroyable, mais pour 10 000 c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime10/12/2011, 21:29

Sangoku-Bastos :
Citation :
le premier avec sakura version non arcade qui vaut pas un clou avec un classement A


Oui effectivement pas tres forte sa sakura (une sakura a 15 000 un truc comme ca je crois).

Apres un match contre lui en classé , j'ai pas été par 4 chemin, je lui ai simplement posé la question pour savoir s'il faisait du boost , il m'a répondu que non mais que c'était le passage au stick qui le désavantagé un peu ....après tout ca peut se comprendre si c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le classement a t'il une valeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le classement a t'il une valeur ??   Le classement a t'il une valeur ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le classement a t'il une valeur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valeur d'une SE pour piece
» partie classement
» LagList 360 classement
» doube connection en classement !!!!!
» Partie avec classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES