Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 15:07

Abel

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo10

• Le 2nd hit du c.Hp de Abel possède une plus petite hitbox, a la fois vers le haut, comme vers le bas..

• Les dégâts de son Tornado Throw ont été réduits.

• La roulade a perdu un peu de son invincibilité au coups à la fin, ce qui la rend plus facile à punir.

• L’Ultra 1 a été modifié et ne possède plus que 90% de ses dégâts habituels. Les nouveaux dégâts de l’Ultra 1 iront donc 309-450 contre 343-500 dans SSF4

• Ultra 2 a 10% de damage reduction, startup ralenti, super armor est enlevée quand Abel commence à courir en avant et il y a un temps de récupération plus long quand vous cancelez. Une réduction des damages de 295-440. Dans SSF4 ceux-ci étaient 328-480.

A vous de jouer Wink

Merci à hit combo et à eMRaistlin pour sa traduction
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 10:07

Putin il la morflé abel


Autant sur le nerf de l'ultra je m'enfou / tt aussi un peu


Mais les rool/bas hp ca me fait tout louche très dur de s'approcher d'une chun li encore plus que avant



Me semble aussi que la tt ex dans les link sort moins vite ?
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 10:46

J ai l impression que la portée du sky fall à été réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 12:08

J'aimerai bien trouvé une petite modification qui n'est pas un nerf dans l'AE Sad

La EX marseille roll est toujours sensible aux choppes au démarrage?
Je pose cette question car j'ai cru voir passer ça je ne sais plus où et je me demandais si c'était vrai car si cela l'était Abel pourrait se sortir de quasiment toutes les situations à la relevé... En y repensant dit comme ça je crois que j'ai répondu à ma question
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 18:26

Oui toujours


Par contre je confirme plus moyen de choper dans les light de ken avec la tt ex
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 09:26

DrD Ippo85 a écrit:
Oui toujours


Par contre je confirme plus moyen de choper dans les light de ken avec la tt ex

... Y a plus qu'à se faire bourrer...

Je sents que je vais être encore plus en admiration devant les Pro gamer d'Abel.
Si certains parviennent à montrer leur nez dans les tournois (minimum quart de final) alors je serai sur les fesses... mais heureux et ça me remotivera pour jouer le français.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 00:33

Ulkhror a écrit:
DrD Ippo85 a écrit:
Oui toujours


Par contre je confirme plus moyen de choper dans les light de ken avec la tt ex

... Y a plus qu'à se faire bourrer...

Je sents que je vais être encore plus en admiration devant les Pro gamer d'Abel.
Si certains parviennent à montrer leur nez dans les tournois (minimum quart de final) alors je serai sur les fesses... mais heureux et ça me remotivera pour jouer le français.


Tin mais clairement ^^ j'ai look des replay du 1er abel ( un jap ^^ ) la un sacré niveau fait des reset de fou moi je me fait toujours bourrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime20/6/2011, 16:38

Ippo tu parles de qui comme joueur? Je connais que shiro moi... ( il me semble que c'est lui)

Il a grave morflé le Abel sur AE, un peu plus de mérite à le jouer c'est ce qu'il faut se dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime21/6/2011, 10:48

Yop,


Ouep de toute facon globalement les versus change pas trop, ca peu vite devenir relou comme sur ssf4 donc de ce coté la ^^


Sinon le abel jap je sais plus le pseudo j'avais mits en abo ^^ je taperais son pseudo quand j'aurais le temps d'allumer la xboite :p
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime21/6/2011, 10:53

DrD Ippo85 a écrit:

Par contre je confirme plus moyen de choper dans les light de ken avec la tt ex
Je vois pas pourquoi o_o

Y'a toujours l'invincibilité, et elle dure toujours autant. Ca fais juste moins mal, normalement
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime21/6/2011, 10:53

robin01
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime21/6/2011, 16:20

eMRaistlin a écrit:
DrD Ippo85 a écrit:

Par contre je confirme plus moyen de choper dans les light de ken avec la tt ex
Je vois pas pourquoi o_o

Y'a toujours l'invincibilité, et elle dure toujours autant. Ca fais juste moins mal, normalement


Bah soite ca viens du delay quand ae était sorti depuis quelques temps plus l'occaz de jouer


Soite ca viens de ken lol ( ou abel ) enfin c'est l'impression que j'avais quand ont me bourrais de light dans la garde


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abel]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Abel-

PARTENAIRES