Adon Normal Moves• Beaucoup des coup normaux de Adon ont été buffés
• c.Lp, Close Mp et c.Hp ont changés de frame data…
• le Close Mp, lorsqu’il touche, aura un frame advantage de +6. Il devient ainsi possible de placer en combo des coups spéciaux après, bien qu’il ne soit toujours pas interruptible par des coups Speciaux en 2-in-1. Ce coup donnait un FA de -1 dans SSF4.
• le Far Lp, le Far Mp et le c.Mp possède des Hitbox plus grande.
Special Moves• Le Jaguar Tooth Ex ne clignotera plus en jaune avant de toucher le mur, et il est invincible aux projectiles jusqu’à ce qu’il touche le sol.
• Le Jaguar Kick Mk a vu sa hitbox modifiée, afin de pouvoir passer en combo après le Close Hp.
Super• le startup de son Super (Varied Assault) a changé pour 7 frames (au lieu de 9 dans SSF4) et la hitbox du premier impact a été étendue vers le bas.
Autre• Sa durée de récupération a été nerfée : Adon se relève maintenant plus lentement qu’il ne le faisait dans SSF4 (permettant aux autre d’utiliser leurs setup générique sans devoir en trouver d’autres spécifiques juste contre Adon)
Overall• Le personnage a reçu plusieurs buffs sur ses coups normaux, ce qui le rendra plus puissant au sol.
Merci à hit combo et à eMRaistlin pour sa traduction