Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  Empty
MessageSujet: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE    [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  I_icon_minitime8/6/2011, 15:16

Akuma

[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  Devblo12

Special Moves

• Le Shoryuken Mp est maintenant invincible durant les 5 premières frames.

• Il n’est plus possible de faire le « Nige tatsu » (tatsu de la fuite).

• Les dégâts et le Stun du Tatsumaki EX ont été revus à la baisse.

Ultra 2

• Son Ultra 2, et uniquement lors qu’elle est utilisée pour interrompre une téléportation, possède une plus grand hitbox vers le bas.
Other stuff

• Son backdash a été corrigé, et il est maintenant correctement en l’air après que les frames d’invincibilité soient terminées.

Conclusion

• A priori, d’un point de vue équilibrage, seul le jeu de Fuite de Gouki a été vraiment impacté par les changements.


Merci à hit combo et à eMRaistlin pour sa traduction
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  Empty
MessageSujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE    [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  I_icon_minitime8/6/2011, 21:07

Il est passé dans mon labo donc les seules modifs en terme de chiffres:


tatsu EX = 175 PV contre 200 sur SSFIV/200 de stun contre 250

pour le reste, aucun changement, si ce n'est que bizarrement le Far HK wiffe sur Sakura à présent, c'est la seule pour qui ça change...quant à savoir pourquoi, le mystère reste entier (hitbox de Sakura IMO)

Pour moi Gouki est exactement le même, ni plus ni moins, le air tatsu n'étant pas capital pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  Empty
MessageSujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE    [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  I_icon_minitime8/6/2011, 22:08

son shoryu MP est magnifique par contre, je sait pas ce qu'ils ont changer mais j'ai comme une impression qu'ils sort plus vite, et il trade jamais. un shoryu a la ken quoi, sa fait plaisir !

pour le reste j'ai rien remarquer de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  Empty
MessageSujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE    [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  I_icon_minitime8/6/2011, 22:21

Serahfmuiiin a écrit:
• Le Shoryuken Mp est maintenant invincible durant les 5
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  Empty
MessageSujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE    [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  I_icon_minitime8/6/2011, 22:56

Edit : Non Rien, Yiaz l avait deja posté j avais pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  Empty
MessageSujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE    [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  I_icon_minitime14/6/2011, 12:28

perso ce que j'ai vue:

Sakura : 2eme hit du HK ne touche plus Mad

Toute la caste : les combo S.HK/ B.MP/Hado/FADC/S.HK/B.MP/Hado/FADC/HK...Marche bien mieux que dans SSF4

En training room ce que j'ai vue c'est que les hitbox ne semble plus etre aussi "flottante" qu''avant et permetre d'etre plus stable dans les combos dis "hard" ce qui par example rend le "loop" plus facil que sur SSF4 vanilla ou c'etait franchement la mort de le faire plus de 2 fois Mad

Dans les coins : je trouve que c'est un poil plus difficile de faire des saut LK dis "crossup" et retomber devant le mec...encore une fois j'imagine que cela est du aux bonnes amélioration des hitbox.

Apres j'avous ne pas avoir fait beaucoup de training room pour laisser place au classé afin de voire ce que nous FR jouont le plus, et pour ma part j'ai croisé surtout:

Makoto/Evilryu/Yung/Yang/cody

Ce qui est plutot bon pour nous car Cody/makoto/evilryu y'a pire comme matchup pour nos demon Smile.

Par contre yun/yang, si le mec c'est un scrubas ça "passe" sinon ça casse sur des truc vraiment lame :/






Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  Empty
MessageSujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE    [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  I_icon_minitime21/7/2011, 12:11

le dragon Mp est vraimment excellent avec ses 5 frames d'invincibilité!
mais du coups je me suis demandé, à combien sont les autres dragons??

Je ne trouve pas cette info dans les frame data...
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  Empty
MessageSujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE    [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  I_icon_minitime22/7/2011, 09:46

bha eventhubs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  Empty
MessageSujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE    [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES