| [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE | |
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Auteur | Message |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE 8/6/2011, 15:16 | |
| Akuma Special Moves• Le Shoryuken Mp est maintenant invincible durant les 5 premières frames. • Il n’est plus possible de faire le « Nige tatsu » (tatsu de la fuite). • Les dégâts et le Stun du Tatsumaki EX ont été revus à la baisse. Ultra 2• Son Ultra 2, et uniquement lors qu’elle est utilisée pour interrompre une téléportation, possède une plus grand hitbox vers le bas. Other stuff • Son backdash a été corrigé, et il est maintenant correctement en l’air après que les frames d’invincibilité soient terminées. Conclusion• A priori, d’un point de vue équilibrage, seul le jeu de Fuite de Gouki a été vraiment impacté par les changements. Merci à hit combo et à eMRaistlin pour sa traduction |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE 8/6/2011, 21:07 | |
| Il est passé dans mon labo donc les seules modifs en terme de chiffres:
tatsu EX = 175 PV contre 200 sur SSFIV/200 de stun contre 250
pour le reste, aucun changement, si ce n'est que bizarrement le Far HK wiffe sur Sakura à présent, c'est la seule pour qui ça change...quant à savoir pourquoi, le mystère reste entier (hitbox de Sakura IMO)
Pour moi Gouki est exactement le même, ni plus ni moins, le air tatsu n'étant pas capital pour lui. |
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DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE 8/6/2011, 22:08 | |
| son shoryu MP est magnifique par contre, je sait pas ce qu'ils ont changer mais j'ai comme une impression qu'ils sort plus vite, et il trade jamais. un shoryu a la ken quoi, sa fait plaisir !
pour le reste j'ai rien remarquer de spéciale. |
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tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
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MaD Ryugan
Messages : 587 ID en ligne : MaD Ryugan Perso : Akuma
| Sujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE 8/6/2011, 22:56 | |
| Edit : Non Rien, Yiaz l avait deja posté j avais pas vu |
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k1ck Zco
Messages : 30 ID en ligne : k1ck Zco Perso : Akuma (Gouki)
| Sujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE 14/6/2011, 12:28 | |
| perso ce que j'ai vue: Sakura : 2eme hit du HK ne touche plus Toute la caste : les combo S.HK/ B.MP/Hado/FADC/S.HK/B.MP/Hado/FADC/HK...Marche bien mieux que dans SSF4 En training room ce que j'ai vue c'est que les hitbox ne semble plus etre aussi "flottante" qu''avant et permetre d'etre plus stable dans les combos dis "hard" ce qui par example rend le "loop" plus facil que sur SSF4 vanilla ou c'etait franchement la mort de le faire plus de 2 fois Dans les coins : je trouve que c'est un poil plus difficile de faire des saut LK dis "crossup" et retomber devant le mec...encore une fois j'imagine que cela est du aux bonnes amélioration des hitbox. Apres j'avous ne pas avoir fait beaucoup de training room pour laisser place au classé afin de voire ce que nous FR jouont le plus, et pour ma part j'ai croisé surtout: Makoto/Evilryu/Yung/Yang/cody Ce qui est plutot bon pour nous car Cody/makoto/evilryu y'a pire comme matchup pour nos demon . Par contre yun/yang, si le mec c'est un scrubas ça "passe" sinon ça casse sur des truc vraiment lame :/ |
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Nilugeator
Messages : 82 ID en ligne : Nilugeator Perso : Gouki
| Sujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE 21/7/2011, 12:11 | |
| le dragon Mp est vraimment excellent avec ses 5 frames d'invincibilité! mais du coups je me suis demandé, à combien sont les autres dragons??
Je ne trouve pas cette info dans les frame data... |
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k1ck Zco
Messages : 30 ID en ligne : k1ck Zco Perso : Akuma (Gouki)
| Sujet: Re: [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE 22/7/2011, 09:46 | |
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