Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 15:28

Chun-Li

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo16

• Son c.Hk fait moins de Stun. Son stand Mp fais moins de dégâts. Les deux conservent leurs autres propriété.

• Sa focus attack sera plus facile pour les adversaires à toucher (A priori, ils parlent du léger recul que Chun-li effectue quand elle charge sa focus)

• le startup du Diagonale Bas avant Lk a été ralenti (12f), et les hitbox ont été changées pour qu’il soit plus facile de toucher Chun-Li. On peut toujours jongler avec un adversaire que l’on toucherait en situation aérienne avec ce coup.

• Aucun changement sur ses coups normaux.


Merci à 3hit combo et à eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 15:32

Heu merci.

Tu te mets au perso Seraphmuii ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 15:35

Nan, je rends service à mes freres, la communauté "Sacs" lol!

Si vous avez d autres modifications, mettez les à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 15:51

Rien de confirmé mais bon c'est ce qui se dit (et je risque de répéter ce qui est déjà dit) :

- far HK plus rapide/plus d'allonge
- cr.HK passe de 200 à 100 en stun (OUCH)
- la focus attack de Chun-li a une hitbox plus grosse
- distribution des hits de l'U1, qui en juggle whiff complètement sur Rose, Gouki, Seth (apparemment), et touche bizarrement Yun, Yang, Ibuki
- U2 uppée en dégats (?)
- df.LK laisse Chun-li en état aérien, il est plus difficile de faire df.LK trade to U2, et il est quasi-impossible maintenant de faire df.LK, dash, EX LL
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 17:25

Exact, le trade sur le 3lk ne remet pas chun tout de suite au sol, ce qui rend beaucoup plus dur le juggle.

Petite expérience perso:
Il m'a fallut vider complétement la barre d'un Evil Ryu pour le mettre stun.
5 fois de suite, à max distance, les EX LL n'ont pas lancé l'adversaire assez haut dans les airs pour placer l'U2 (wiff ou hitbox changée?)
Pas noté de réels changements concernant la saving, à part la posture.
J'ai l'impression que le far MP à moins de prio aussi (à confirmer).

Voilà, avec tous ses petits changements, j'ai l'impression qu'ils ont carrément tué le perso, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 18:04

Je ne trouve rien de changé sur son st.hk ?


Tué le perso. Heu non quand même pas. Je suis d'accord que le stun de la balayette c'est dommage, pour le reste bof.

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 07:05

Moi si j'ai noté un changement dans le focus, l'avantage sur une focus level 2 a disparu non ?

Je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que la vitesse de jeu ou de chun seulement a changé scratch
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 10:03

Ça ça tuerait Définitivement Chun Li lol, mais sur une FADC lv2 c'est pas possible, la majorité du cast est positif on block. Sur une lv1 faudrait tester en training si tu peux chopper une chun qui met un light derrière une FADC lv1 on block. Si tu peux pas c'est qu'elle est toujours à +1 après une FA dash avant. Autre test pour voir si elle est négative, tu prends Chun v Chun et tu testes la super sur une FADC lv1 on block qui garde.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Madjestik

RaGe Madjestik

Messages : 103
ID en ligne : GOLD Madjestik
Perso : Juri, Chun Li

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 11:14

Heu effectivement si ce que tu dis est avéré, c'est chaud lol. Les frame data AE sont déjà dispo?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 11:58

Bon, c'est moi qui dit de la merde, y'a toujours l'avantage du focus

2 3 conneries en vrac sur le vs de yun

Yun :

Avant hp punissable par la super et ultra.

Zesshou hohou light punissable par super/ultra 1
medium punissable par super. Ultra 1 aussi si c'est pas à bout de poing
high punissable par super
EX non punissable


Target MP, HP, arriere HP punissable par super et ultra 1 ( beaucoup de coups sont punissable par l'ultra 1 c'est louche scratch)

Kokobushi medium et high safe, le EX punissable par super et ultra 1

Tetsuzanko tous punissable par la super, le High est punissable par l'ultra 1.

Alors soit j'ai un prob avec mon mode training, soit je protege mal (mais ça j'y crois pas j'ai refais plusieurs fois en protégeant longtemps derrière pour être sur.
Soit tout ça est vraiment punissable mais ça me parait louche.

Confirmez moi ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 12:06

Les zesshou laisse tomber, un bon Yun te le fera jamais au corps à corps pour être punissable, au contraire Yun est 9 fois sur 10 à -1 au pire derrière.

Pour le reste, la super qui passe ne m'étonne pas trop, c'est assez normal, mais personne ne te fera le dernier HP du target (enfin un bon joueur quoi) ni de shoulder HP, d'où le pourquoi "c'est punissable par U1". Tu sais que le st.HP/cr.HP de Ryu/Ken non cancel sont punissables par l'U1 aussi ? xD Beaucoup de coups le sont, mais c'est pas vraiment viable.

Tu devrais pouvoir punir aussi le simple MP, HP par la super MK.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 12:12

Bah le cr hp de ryu ken c'est un peu comme la balayette de ryu et gouki quoi, question de reflexe.

La super me surprend pas du tout, mais autant de punition d'ultra derrière des spéciaux je trouve ça assez hallucinant Shocked

Surtout le kokobushi qui est safe sauf en EX ( à quoi sert l'ex d'ailleurs ? peu de yun doivent s'en servir j'imagine?)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 12:51

Palm EX > Ultra
Palm EX > Shoulder LP > Zeshou
Palm EX > Dragon HK

C'est le meilleur starter de combo, ça fait + mal qu'une focus et ça donne moins de reduce.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 14:53

pour l'U1 de chunli en juggle, j'ai l'impression que Makoto, peut decoler super haut vers la fin, y'as comme un decrochage, mais pas a chaque fois, je pense que ca depend de la distance de depart de l'U1.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 09:28

Cheng_Long a écrit:
pour l'U1 de chunli en juggle, j'ai l'impression que Makoto, peut decoler super haut vers la fin, y'as comme un decrochage, mais pas a chaque fois, je pense que ca depend de la distance de depart de l'U1.

C'est ce qui arrive avec un peu tous les persos, sauf que y'en a sur qui ça décroche complètement comme Rose. Seth aussi a du mal à se laisser convaincre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 09:31

Il faut vraiment que je test en training contre rose car je n'ai jamais vu ce bug a full potentiel je crois.

Pour Seth qui a du mal a ce laisser convaincre, c'est parce qu'il aime les hommes qui aiment les hommes qui aiment les sticks, donc forcement ce retrouver entre des jambes de femme ca lui fait bizare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime25/6/2011, 11:21

Je ne sais pas si c'est un bug qui vient d'AE, mais je viens d'avoir une autre mauvaise surprise avec l'U1... du coup j'ai arrêter de jouer pendant 2j, impossible de me calmer lol.

Je joues contre un blanka, et comme tout blanka qui se respecte, il me piff son U1 à la relevée.
Je bloque, j’attends qu'il retombe à la fin de l'animation, je lance mon U1, et boum !!
... je suis passé à travers, je l'ai littéralement traversé ....

Ce jeu est vraiment pas fini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
weet

weet

Messages : 23
ID en ligne : weetsf4
Perso : Chun li

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime25/6/2011, 12:18

C'est plus ou moins le même timing que sur une rolling normale si je me trompe pas. J'ai pas eu de soucis pour placer l'U1 sur les rolling donc à priori ça devrait pas plus whiffer sur l'ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime25/6/2011, 12:57

il parle de l'u1 et pas d'une rolling

en principe y a pas d'invincibilité (je crois) à la fin de l'(u1 de blanka donc tu devrais pas le traverser donc bon ... après c'est street :/
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime25/6/2011, 15:22

Shinryaku a écrit:
il parle de l'u1 et pas d'une rolling

en principe y a pas d'invincibilité (je crois) à la fin de l'(u1 de blanka donc tu devrais pas le traverser donc bon ... après c'est street :/

Ben sa ne m'avais jamais fait sa avant, paie ton bug bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime26/6/2011, 07:36

J'ai eu le même bug une fois, mais c’était sur le super pas AE.
T'as du sortir l'ultra une frame trop tot lol!

Il me fait rager ce perso avec son costume 3 version danseuse brésilienne. Jvois rien à ce qu'il fait avec ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime26/6/2011, 09:43

J'ai jamais trop cherché, mais pour le peu que je l'ai tenté, jamais réussi à placer l'Ultra apres l'Ultra de Blanka perso.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime26/6/2011, 14:07

Il me semblait bien avoir déjà placé l'ultra 1 apres l'ultra 1 de Blanka mais en fait surement sur quelqu'un qui n'avait pas protégé, parce que là je viens de tester un peu dans tous les sens et ça passe pas.

Soit on passe au travers, soit on tape dans sa garde
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime4/7/2011, 19:22

Ce scandale, j'avais complètement zappé ça !

Bon il reste la solution de l'envoyer pendant 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime4/8/2011, 09:53

L'imblocable de Chun sur Cammy (choppe avant, dash, saut HK) ne marche plus.

(...)

Il a été remplacé par choppe avant, dash, saut MK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chun-Li]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES