Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 16:42

E.Honda

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo24

Special Moves
• Le Doskoï Lp possède maintenant une invincibilité sous la ceinture, à la place d’au dessus de la ceinture. Il sera donc beaucoup plus difficile à utiliser en Anti-Air.

Ultras
• L’Ultra 1 possède une invincibilité aux projectiles jusqu’à la fin de ses frames actives.

• La manipulation pour effectuer l’Ultra 2a été changée, de 720° à 2 demi-cercles vers l’arrière. Elle sera plus facile a sortir. De plus, sa portée a été augmentée.

Par contre, son startup est passé à 2frames, ce qui permettra aux adversaire de sauter àprès le flash d’Ulta.

Other stuff
• Le backdash de honda a été corrigé et maintenant, en sortie de son Dash, il se retrouve bien airborn.

Conclusion
• Honda n’a pas fondamentalement changé. Son damage output global a diminué un peu, mais ses principales qualitées demeurent les mêmes, et Honda pourra continué à être joué en l’état.


Merci à 3hit combo et à eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 10:05

le bnb : bas lp; piano; hk passe de 260 à 225 Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 17:18

Tout a baissé! :p
Le oicho:
LP 160
MP 170
HP 180
Le dosukoi c'est -10pts de dégats en moins

Et un peu comme dictateur et son HK,le stand HP passe de 120 à 80 à max range et reste à 120 en close.
Je sais qu'en punition d'un dragon par exemple,je fais la variation Cr.mk/Piano/HK ça fait 265 de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 13:09

GxC TUG a écrit:
Tout a baissé! :p
Le oicho:
LP 160
MP 170
HP 180
Le dosukoi c'est -10pts de dégats en moins


Vraiment débile de la part de Capcom de lui avoir enlever son Doskoi Lp maintenant c'est le seul perso du jeu sans anti air.


D'ailleurs comment vous faites ?? parce que moi J'ai vraiment du mal a gérer vu qu'on peut lui sauter dessus gratos dans tous les sens..................................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 15:36

Il a toujours son HP, et son Doskoï ex en anti air, non ? Saut vertical HP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 16:11

Meth-Tical_90 a écrit:
Il a toujours son HP, et son Doskoï ex en anti air, non ? Saut vertical HP aussi.

Ouai enfin le HP anti air faut s'appeler Lord DVD pour arriver a le placer sans faire double touche et le doskoi ex c'est effectivement tjs le truc le plus rentable mais j'ai l'impression q'u'il sort moins vite qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 16:27

C'est clair que les nerfs se font vraiment ressentir mais faudra faire avec.

La gestion des barres d'EX est d'autant + importante dans cette version étant donné que le doskoi EX est l'anti air le + efficace.

Après vu que ses coups arrachent moins , il faudra + de patience avant de venir à bout de ses adversaires. Mais faut relativiser, Honda n'est pas le seul à être bien nerfé !
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 19:54

Allez le versus Sagat redevient celui de Vanilla Laughing
Sur ce versus le nerf des dégats ce fait vraiment ressentir,trés difficile de voler un match.
Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 20:07

pas encore testé le versus sagat mais c'est bien ce que je pensais on vas se le retaper façon vanilla :a\'/:

pour l'anti air quand on a pas de barre d'ex maintenant soit je garde, soit je fais saut arriere hp ou si je le sens bien je fais hp
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime2/9/2011, 23:54

Pour AE 2012 retour du Doskoi lp en AA alors Wink

Vous avez eu des retour sur d'autres changement ? Le nerf des degats si sont Doskoi LP revient la je les trouve legitime !

Par contre j'aimerais bien que sont overhead ( :dbd: + hard kick ) sont un peux plus rapide , il est vraiment trop cramé la personne ne s'en sert
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime3/9/2011, 11:05

Dans l'idéal j'aurai aimé un retour de Honda de super street avec les dégats de AE ^^
Mais rien que le Dosukoi LP en AA me rejouit.

Une chose que j'aurai aimé c'est de ne pas avoir un oicho qui te met en "cross down"
Suivant ou tu te trouves sur le terrain,ça te met dans le coin...et souvent en panique :p
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime3/9/2011, 14:08

Oui c'est un coup tres efficace mais je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps qu'il ne fallait surtout pas l'utilisé quand l'adversaire est proche du coin sous peine de se foutre soit même dans la merde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[E.Honda]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES