Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 17:26

M.Bison (Dictateur)

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo36
Normal Moves

• Si vous touchez avec le Hk de Dictator a partir du genou, les dégâts sont baissés à 80, si vous êtes suffisement prêt pour toucher avec la cuisse, alors les dégâts seront de 110.

• La hurtbox du c.Lk a été un peu agrandie, ce qui le rend plus facile à contrer.

Special Moves

• Le KneePress Lk est repoussé plus loin lorsqu’il atterit dans la garde, ce qui le rend plus difficile a punir, mais qui rend surtout la pression plus compliquée à appliquer pour Dictator après.

Super

• La Super deviens invincible aux projectiles durant toutes les frames actives.

Ultra 2

• L’Ultra 2 possède maintenant une manipulation à charge. Ses dégâts sont aussi passés de 420 à 450.


Merci à hit combo et à eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 17:56

Le KneePress LK qui repousse plus c'est vraiment pas pratique pour le pressing, du coup si on fait cr.LK après ça whiff. cr.MK touche par contre si le KneePress a été fait collé à l'adversaire il me semble.

L'U2 à charge c'est vraiment relou, elle perd tout son intérêt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 18:54

Donc si on fait au corps à corps : cr.LK > Knee Press > cr.LK......, le second cr.LK touche ?
Si oui, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 19:08

Pas toujours justement, c'est un peu le problème Mad
J'ai pas encore analysé les distances mais le pressing est plus chaud du coup
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 19:10

si on fait cr lk > knee press > cr lk ça wiff il me semble.
il faut faire un cr mk et encore ça wiff certaine fois. Laughing

Par contre U2, l'animation à légèrement changé.
Certes elle est à charge mais la super traverse les boules.
Donc les bas mk + hado cela ne marche pas contre dicta.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 20:23

J'ai regardé rapidement en training, après un Kneepress en garde, si on remet un cr.LK ça whiff à tous les coups.

J'ai essayé avec cr.MK ça whiff mais pas tout le temps, du coup j'ai pas très bien compris le pourquoi du comment. Les fois où ça passait en match ça faisait counterhit à mon avantage, donc c'est peut être pas mal à utiliser pour presser, à voir avec la pratique.

Au pire cr.MP touche tout le temps, mais je sais pas si ça sort assez vite. Je me dis que les lights pourront pas nous toucher à cause de la distance donc pourquoi pas... Si quelqu'un pouvait essayer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 20:34

no ça wif pa a tous les coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 21:50

Après ca dois peut-être jouer en fonction de la hitbox des persos et si l'on fait "cr.LK>KP>cr.LK" après un saut ou pas. Bien exécuté le saut MK fait se coller beaucoup plus à l'adversaire par exemple. Bon après je dis ça comme ça, j'ai pas encore AE en mains :/


Dernière édition par Yanniz le 9/6/2011, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 08:28

Est-ce que vous voyez encore une utilité à l'U2 ?
Maintenant qu'elle ne peut plus se placer "en réflexe" et qu'elle a un recovery un chouïa plus long si elle passe dans la garde (je retrouve plus où j'ai lu ça, mais le recovery a environ 5 frames de plus), je vois plus vraiment son utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 08:34

Passer à l U1:

J ai deja vu Gagapa le placait pendant un jump, et ca passe a tous les coups, je m explique:

Au moment ou votre adversaire saute vers vous, vous sautez vers lui en executant un MP et juste avant qu il retombe, enclenchez l U1...

Cela fonctionne t il toujours sur l AE ? a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 08:36

Oui ça marche toujours, et du coup oui, je prends toujours l'U1 maintenant, même contre les shotos.

L'U1 marche bien aussi contre une dive kick mal timée des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/7/2011, 15:41

En fait pour faire whiffer à 100% le 2nd cr.lk après un "loop" cr.lk>scissor il suffit maintenant de bloquer debout juste après le scissor, ca marche partout meme dans le coin et avec quasiment tout les persos. On peut meme punir le whiff du cr.lk si on a de bon reflexes: chun target b.MK etc ou st.mp>ex kikoken, shoto: cr.mk>ce qu'on veut, bref le loop est bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II Kenshi

LCZ II Kenshi

Messages : 17
ID en ligne : GT:LCZ II GACKT
Perso : M.bison(Dictateur)

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime18/7/2011, 02:07

:moi je m en sérs encore de l ultra 2 bokou sur les shoto des ke je voi une boule je fais dash avant ultra2 ^^ : :drt: :gch: :gch: :drt: :gch: 3 punch !
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II Kenshi

LCZ II Kenshi

Messages : 17
ID en ligne : GT:LCZ II GACKT
Perso : M.bison(Dictateur)

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime18/7/2011, 02:11

apres faut le faire assez rapidement et avoir de bon gros réflex ! sinon oui les saut mp ultra 1 ca marche toujours tu meme toujours faire les 3 mp et l ultra1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Lacus

Spirit Lacus

Messages : 83
ID en ligne : xParadigm-Shiftx
Perso : Cammy, Rose, Sakura, Gouken, Dan

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime18/7/2011, 02:15

huh? 3mp? dsl jdébute avec dicta
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II Kenshi

LCZ II Kenshi

Messages : 17
ID en ligne : GT:LCZ II GACKT
Perso : M.bison(Dictateur)

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime18/7/2011, 02:18

oui tu peux en faite en premier tu sautes tu fais kun seul mp apres tu re saute et tu fais le deux mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES