Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 17:30

Rose

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo37

Super Move
• Son super ne pourra plus être lancé alors qu’il y a un soul spark a l’écran. Il restera toutefois possible de Super Cancel un Soul Spark avec sa super, bien sur.

Ultra 2

• Le Soul Satellite (Ultra 2) a été modifié : l’invincibilité a été réduite (enlevée ?).

Overall
Ses normaux, son, jeu de projectile, ses anti-airs et ses techniques de base ne seront pas modifiées, donc, en substance, seul son Soul Satellite a été modifié.

Note : Luffy086 indique que son c.mp possède une plus grosse hurtbox et que son far Mk touche moins loin, malgré la précision du DevBlog comme quoi les normaux n’auraient pas changés.


Merci à hit combo et à eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 17:41

On dirait aussi que son U2 sort plus lentement, impossible maintenant de faire un combo genre 2MP, Soul Spark FADC, U2. Les boules de l'U2 passent dans la garde :/
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 09:57


Bon alors les Roses comment vous le sentez ?

Bon l' U2 en reversal sur un meaty ou safe jump c est clairement dead....

Outre la perte d invulnérabilité, elle devient effectivement active plus tard aussi.

Du coup y a quand meme pas mal de MU ou faut repasser à l U1....

Sinon au niveau MU.... sur le peu de matches que j ai fait, j ai trouvé un gros UP d Adon, et je cherche des solutions versus un yung moyen ( cheers ).... j ai beau retourner le truc dans tout les sens ... a part le gars s'il piffe un shoryu et qu on lui vole le match a L U1...c est vraiment fermé comme versus .

Bref si vous avez des idées/avis... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 03:50

Bon apparemment y 'a plus aucune glissade qui wiffe quand Rose avance...

L'U2,je comprends qu'on puisse plus se protéger cash,c'étais abusé mais là est elle vraiment lente,j'ai du mal à trouver le bon timing pour la sortir le plus rapidement possible...ça passe tranquille après un spark ex cancel,mais autant mettre l'U1 à ce compte là.

c'est surtout après un reflect cancel,ou dans le coin,qu'il devient facile de rater le combo avec le soul throw...y'a quand même la glissade et/ou le dash en coin qui permette de rattraper le coup,mais là aussi y'a un timing...
ça me dégoutte un peu quand je vois tout les juggles gratuits des autres persos...enfin bon
peut-être qu'un jour on aura droit au combo reflect/spiral ex et/ou reflect/U1(l'espoir fait vivre).

Au niveau des MU,je sais pas trop quoi en penser,je fais essentiellement du training(c'est nouveau pour moi d'ailleurs)...
sur Yung,les trois lp debout wiffent au 3eme hit.
on peut faire:
sur Yun,Yang et Oni : cr lp/cr lp/cr lk/cr mp/spiral lk
sur Yun,Yang et Oni : cr lp/cr lp/cr lp/cr lk/cr mp/spiral ex .

dans l'ensemble je la trouve plus fluide,et le perso me plait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 17:38

Salut,

Personnellement, les Yun, Yang me pose moins de problème que je ne le pensais mais c'est surtout contre Gouki que c'est le plus chaud Shocked .

Le combo spark cancel to U2 ne passe plus car les frames actives de l'Ultra démarre plus tard.

Faut aussi trouvé des setups pour avoir le plus de chance pour placer l'U2 car je me sens un peu con quand je la place après un spiral en hit lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 21:22

en fait pour l'U2 post reflect,j'ai craqué c'est pas plus dur qu'avant en fait j'essayais de la faire trop tôt.faut juste attendre que le perso soit au plus haut dans les airs et faire la manip quand il redescend et là tout connecte sans grisgris...

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Lacus

Spirit Lacus

Messages : 83
ID en ligne : xParadigm-Shiftx
Perso : Cammy, Rose, Sakura, Gouken, Dan

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime15/6/2011, 02:34

Perso, ça ne me fait rien, je ne prenais jamais l'u2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime15/6/2011, 12:52

Je voudrais savoir si comme l'U2 a été nerfé, le perso est devenu useless à haut level ? Vu que Luffy, Sako l'ont abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime15/6/2011, 14:45


A vraiment haut level, je pense qu elle est effectivement mal partie ^^

A bon niveau, y a qq roses qui sont sympa a regarder (Filipo et sksksksk entre autre) .

Perso, c est vrai que ne plus vraiment avoir d option en cas de pressing est vraiment penalisant...

Mais comme l as dit Saunic (a juste titre) , T as qu a pas te mettre dans le coin!


Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/6/2011, 09:44

Les orbes ont changé je crois bien, y'avait un truc super bête qui s'était passé : Rose avait encore une orbe de dispo, elle me place un FA lvl 2 en garde, je prends une orbe dans la garde avant que Rose ne puisse dash et ça a annulé le blockstun de la FA, hop, un dragon bourré et Rose a perdu sans avoir eu le temps de récupérer du dash Laughing

Je me rappelais pas que ça faisait ça sur l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 10:59

il y'a plein de truc bizarre avec les orbes maintenant...la hurtbox est plus petite,il me semble.et parfois quand on est mis à terre et elles ne disparaissent pas,ou une seule disparaît alors qu'on a encaissé un coup...
enfin bon a étudier tout ça...

pour l'heure je galère comme un chien contre Gief,sans l'U2 de ssf4 pour me sortir du coin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/8/2011, 14:17

En ce qui me concerne j'ai la sensation que les Soul Throw se font moins casser par n'importe quel coup aérien au pif. Il y aurait-il eu un buff à ce niveau au milieu de l'avalanche de nerfs inutiles ?

Les hitbox des orbes ont très certainement été réduites, incroyable le nombre de coup que je me prends à travers les orbes sans que ça fasse double touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rose]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rose-

PARTENAIRES