Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Replays * Juri * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:16

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 12:33

Bah le problème actuellement (sur PS3) c'est que depuis le départ de Lucius/Fadoo/la_clé sur 360, ainsi que le départ de Hotaru sur 360 ( a confirmer).

Ben en attendant le retour de Dragon_sat sur AE, il reste que moi qui main Juri, les autres sont soit vraiment débutant avec ou alors il la joue occasionnellement... Laughing

Donc sa va etre dur pour trouver la révélation de l'année xD
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime3/11/2011, 17:34

Vous avez pas des nom de top players jap de juri pour matter les replay sur youtube?
La je cherche un peu mais je trouve pas grand chose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TroLivepro|MiShenron

TroLivepro|MiShenron

Messages : 17
ID en ligne : TroLive Shenron(Xbl) /MiShenron (PSN)
Perso : Juri/Cammy

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/11/2011, 08:47

good_time01 sur PS3 sinon Shiroru je ne sais pas comment ça s'écrit mais ça se prononce comme ça. enfin voilà ... A plus !!

et pour répondre a Dydy je main Juri sur PS3 et X Box donc si tu veux faire qques infini en mirror je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/11/2011, 09:42

MiShenron, go présentation si tu veux pas te faire casser un biceps par les admins Wink

(c'est "Aldebaran" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/11/2011, 10:55

MiShenron > Je suis sur PS3, sa pourrait être fun faudrait qu'on joue un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/11/2011, 11:47

De même. Je joue Juri en Main sur PS3 est ne suis pas contre des Mirror Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/11/2011, 14:38

Good_Time (d'après ses vidéos sur Youtube) est sur 360 maintenant Neutral


JaganSunderland > Pas de soucis, je t'ajoute et on se fais sa se week end si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnyvorr

Karnyvorr

Messages : 19
ID en ligne : Karnyvorr
Perso : Juri

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime11/1/2012, 17:27

Sinon allez voir le tournois starting over en 3vs3 commenté sur le site de ken bogard, il y a une équipe une équipe composé de trois juri dont une particulièrement déchainée jouée par Younashi, un joueur jap.
Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime16/12/2012, 13:41

https://www.youtube.com/watch?v=TEpfwxO7HPM

Quelque replay d'une excellente Juri Jap (Miya.) avec une très jolie phase de renversement à 0:40 et des setups de safe jump en corner, pour apprendre le personnage, cette vidéo est excellente donc bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
bangstriker

bangstriker

Messages : 11
ID en ligne : ID PSN:BangStriker/ ID PC:BangStrikerPC
Perso : Juri

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime25/5/2013, 12:21

En ce moment y'a aiai (aiaitomo) qui fait bien mal la ou il passe.
Il était présent sur le psn mais reste a voir si c'est tjrs le cas.
J'imagine que vous le connaissez deja mais bon il était pas dans la list alors autant le dire sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime11/7/2013, 10:04

Faut absolument suivre Lutuna, j'pense c'est sur xbox.
C'est actuellement la meilleure juri jap, et elle montre un très gros niveau Wink

https://youtu.be/dSfJbG-5QfE?t=5m52s

https://www.youtube.com/watch?v=1kxT6OTlUU0
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime16/2/2015, 16:14

Très bonne juri jap à suivre bien que peu connue : Fusu1jiro

Sa chaine youtube (les derniers matchs upload sur sa chaine sont vs Sako, Daigo et Tokido:

https://www.youtube.com/watch?v=KQN-XaGG-r0&list=PLZTtOVVAw2-l8X2S0apKhGOcTIqPPL0xz

Pour les matchs vs Sako/Daigo :





Il a une exellente gestion des instant dive lk et mk en frametrap ou punition de poke/low/choppe et un exellent FSE qu'il ne lache jamais et place tres souvent et toussa avec une excellente défense ! Bon vous remarquerez surement qu'il est légèrement plus dans l'offensive mais le fait en général très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Juri * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Juri * Les joueurs à suivre   Replays * Juri * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Juri * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre
» Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre
» Replays * Oni * Les joueurs à suivre
» Replays * Ryu * Les joueurs à suivre
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES