Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Replays * Yang * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Yang * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Yang * Les joueurs à suivre   Replays * Yang * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:24

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Replays * Yang * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yang * Les joueurs à suivre   Replays * Yang * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 09:39

chama boy26 - XBOX360
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Replays * Yang * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yang * Les joueurs à suivre   Replays * Yang * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 17:42

Nemo : GT nmot
Haneyama : GT CAT5 EYE
Acqua : GT ACQUA0316
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Replays * Yang * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yang * Les joueurs à suivre   Replays * Yang * Les joueurs à suivre I_icon_minitime15/6/2011, 00:07

alioune.
xbox 360
il maitrise rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Replays * Yang * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yang * Les joueurs à suivre   Replays * Yang * Les joueurs à suivre I_icon_minitime26/6/2011, 10:26

Chama Boy serait apparemment Ojisanboy d'après Ken Bogard. Raison de plus pour voir comment ce Yang va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Replays * Yang * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yang * Les joueurs à suivre   Replays * Yang * Les joueurs à suivre I_icon_minitime6/7/2011, 20:13

Y'a un certain SAE également sur le XBL, grand maitre Yang sur arcade, qui possède environ 9K BP.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Replays * Yang * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yang * Les joueurs à suivre   Replays * Yang * Les joueurs à suivre I_icon_minitime6/8/2011, 18:45

GT: Ojisam --- le tueur de tokido lol




Vraiment dsl si ça déja été posté mais il m'a impressioné ce gars là fallait que je le mette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Yang * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yang * Les joueurs à suivre   Replays * Yang * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Yang * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre
» Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES