Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:57

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime23/6/2011, 09:35

Salut,

alors moi je regarde les replays de Mythic Ryu qui est le n°1 actuellement en BP avec evil ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime2/11/2011, 00:38

Video de Poongko qui joue Evil ryu:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime3/11/2011, 13:12

La vache, j'ai des iframes et j'hésiterais pas à m'en servir, poongko il a tout comprit au jeu lui pas de soucy :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime3/11/2011, 16:48

EvilMuiiiette a écrit:
La vache, j'ai des iframes et j'hésiterais pas à m'en servir, poongko il a tout comprit au jeu lui pas de soucy :p

Damned t'es vivant toi???

Allelujah
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime3/11/2011, 16:49

cest carrément ce que je pensais....
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime3/11/2011, 17:00

Putain faut faire du ménage dans cette team
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime7/11/2011, 12:12

Lujmuiii a écrit:
EvilMuiiiette a écrit:
La vache, j'ai des iframes et j'hésiterais pas à m'en servir, poongko il a tout comprit au jeu lui pas de soucy :p

Damned t'es vivant toi???

Allelujah

Bah oui comme j'avais annoncé je fais max de BF 3 ces temps ci comme ca gears of war dans les coins, j'attends de voir ce que donnera la version 2012 mais al chuis un peu saoulé de SF ces temps ci un peu de FPS ca permet de changer un peu les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime7/11/2011, 13:03

Ah mais pas de soucis que tu sois sur un autre jeu on fait pareil mais nous on poste de temps à autre pour l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime7/11/2011, 13:05

Clair bwatard va
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime17/11/2011, 00:36

Le Evil Ryu de Kindevu vs Alioune (Sagat):


Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime17/11/2011, 13:55

Putain la vache !

Il envoie la purée son Evil Ryu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime17/11/2011, 16:41

DrD Bari a écrit:
Putain la vache !

Il envoie la purée son Evil Ryu affraid

Rien d'autres à dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/11/2011, 09:31

J'espére atteindre ce niveau un jour xD, en tout cas merci pour les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/11/2011, 10:41

Oo claire qu'il le gère bien !

Déjà le mec rate aucun link 2LP - HP ni MK AxeKick - 2MP qui sont tous les deux just frame je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/11/2011, 10:59

sur PC, le joueur à suivre c'est kalleEeEEEe.
beaucoup disent qu'il n'y a pas de niveau sur PC, ce joueur prouve le contraire.



Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/11/2011, 22:34

Ceux qui dise ça ne savent ce qu'il dise, il y a des joueurs fort partout!

Je viens de la Trouver à l'instant poster aujourd'hui. Une réelle maitrise du E.Ryu

Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/11/2011, 01:18

la vache impressionant.

15 secondes le deuxieme round.
ça donne envie d'approfondir le perso.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/11/2011, 14:45

J'ai surtout vu quelqu'un qui a arrêté de mettre sa guard.. hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/11/2011, 15:03

UTS xOvergames a écrit:
J'ai surtout vu quelqu'un qui a arrêté de mettre sa guard.. hgfd

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/11/2011, 15:19

DrD JuniorLeo a écrit:
UTS xOvergames a écrit:
J'ai surtout vu quelqu'un qui a arrêté de mettre sa guard.. hgfd

mdr Laughing

ah oui c'est pas faux, j'avais pas fait attention sur le coup, mais c'est vrai que mordesai avance direct sur lui, pourtant l'evil ryu fait pas "ziro combo"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/11/2011, 21:33

Citation :
Man i let go the match after 1st round remove this replay -_- it is useless that you put u_u
mordesai il y a 4 heures

@mordesai it's stays online!
bendermac il y a 1 heure

En commentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/11/2011, 22:00

Le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/11/2011, 22:09

Bon meme si apparament faut oublié le 2eme round puisque Mordesai ne jouait plus ( cela dit c'est bizar o_O ) , il fait quand même une belle remonté ce Evil il a mis le bon coup au bon moment sur le 1er round !
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime5/12/2011, 14:28

Finale entre Mr Naps (Evil Ryu) et Rufus (ricky Ortiz) à partir de 1H36 en grande finale Smile.

Sa montre bien qu'il a du potentiel dans cet version. On voit d'ailleurs pendant les 2 heures la phase Far Standing Medium Kick + EX Tatsu ultra 1 en corner (styler xD).
Et un "nouveau" enchainement aprés le axe kick, je l'avais jamais vu donc je sais pas si c'était possible.
Et on voit aussi qu'on peut placer Cr Heavy Kick aprés un tatsu sur cammy il le fait.

http://ja.twitch.tv/iplaywinner/b/301667652?utm_campaign=archive_embed_click&utm_source=www-cdn.justin.tv?utm_campaign=archive_embed_click&utm_source=www-cdn.justin.tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES