Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime5/12/2011, 15:40

Yarekk a écrit:
Finale entre Mr Naps (Evil Ryu) et Rufus (ricky Ortiz) à partir de 1H36 en grande finale Smile.

Sa montre bien qu'il a du potentiel dans cet version. On voit d'ailleurs pendant les 2 heures la phase Far Standing Medium Kick + EX Tatsu ultra 1 en corner (styler xD).
Et un "nouveau" enchainement aprés le axe kick, je l'avais jamais vu donc je sais pas si c'était possible.
Et on voit aussi qu'on peut placer Cr Heavy Kick aprés un tatsu sur cammy il le fait.

http://ja.twitch.tv/iplaywinner/b/301667652?utm_campaign=archive_embed_click&utm_source=www-cdn.justin.tv?utm_campaign=archive_embed_click&utm_source=www-cdn.justin.tv

Le tatsu 2hk passe aussi sur boxer et dhalsim et un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime5/12/2011, 16:35

Oui je sais, j'avais déja tester mais sa ne passez pas sur cammy (pas tester), maintenant avec la mise à jour de AE 2012 je sais pas si sa passe sur tout le cast... Mais c'est déja super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime5/12/2011, 16:36

DrD JuniorLeo a écrit:
Yarekk a écrit:
Finale entre Mr Naps (Evil Ryu) et Rufus (ricky Ortiz) à partir de 1H36 en grande finale Smile.

Sa montre bien qu'il a du potentiel dans cet version. On voit d'ailleurs pendant les 2 heures la phase Far Standing Medium Kick + EX Tatsu ultra 1 en corner (styler xD).
Et un "nouveau" enchainement aprés le axe kick, je l'avais jamais vu donc je sais pas si c'était possible.
Et on voit aussi qu'on peut placer Cr Heavy Kick aprés un tatsu sur cammy il le fait.

http://ja.twitch.tv/iplaywinner/b/301667652?utm_campaign=archive_embed_click&utm_source=www-cdn.justin.tv?utm_campaign=archive_embed_click&utm_source=www-cdn.justin.tv

Le tatsu 2hk passe aussi sur boxer et dhalsim et un autre perso

Ça passe aussi sur deejay et sur rose =)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime29/12/2011, 23:18

Hi.
Je suis tombé là-dessus sur youtube, Sako qui joue E Ryu... VIOLENT !!

Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime30/12/2011, 09:00

Un 2MK qui rentre avec 2 barres et c'est Hado FADC BNB à chaque fois derrière oO. Et le BNB de Evil Ryu sur Evil Ryu bha ça arrache Smile

Sinon une question comme ça c'est avec quel Axe kick qu'il repêche les Dragon cancel ? Le MK ou le HK ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime30/12/2011, 11:21

Ce qui est plaisant avec lui c'est qu'il stun ultra vite^^.
Par contre à un moment j'ai cru voir sako faire : far hp > axe kick... C'est possible ça ?

Qu'est que tu veux dire par l'axe kick qui repêche les dragons cancel ?


Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime30/12/2011, 13:00

Maintenant après dragon cancel tu peux juggle avec axe kick hk, avant tu ne pouvait mettre que le mk il me semble
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime30/12/2011, 13:04

Ok je suppose que c'est mieux que le Shakunetsu.

Pour le far HP axe kick, le far HP n'étant à ma connaissance pas cancelable, ça me parait difficile vu le recover du coup mais maybe. T'as vu ça à quel seconde minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime31/12/2011, 11:36

Bé j'ai re-jetté un coup d’œil à la vidéo, j'ai pas retrouver la séquence... J'ai peut être mal vue, je vais tester ça en training dès que j'aurai un petit moment pour en avoir le cœur net^^.

Mise à par ça, je trouve ça vachement intéressant de pouvoir faire un safe jump avec un dragon focus axe kick, ça ajoute un petit truc au perso. Sako le fait à toute les sauces ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime18/1/2012, 06:34

https://youtu.be/mCZotC5TBoQ?t=1m28s

matter la barre de vie avec ne plus le setup imblocable je crois à la fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime18/1/2012, 08:52

Je pense que c'est imblocable aussi car il se le mange deux fois !

Dargon cancel to HK axe kick pour la mise au sol forcé (en corner)

Balayette en whiff puis saut HK qui cross up mais qui touche de quel coté ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime18/1/2012, 09:06

C'est bien imbloquable sur Guile

https://www.youtube.com/watch?v=_Nh023weoUU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime18/1/2012, 18:49

et cela ne passe pas sans dragon fadc?
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/1/2012, 08:17

Je dirais qu'il faut au minimum une mise au sol forcé d'ou la necessité de Dragon cancel pour passer le HK Axe kick en combo, mais peut être que cela fonctionne plus simplement avec un HP to EX Axe kick en corner, à tester, voir je crois que close MP to HK Axe Kick passe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
diego92

diego92

Messages : 12
ID en ligne : diegodu927
Perso : Ryu

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime4/11/2013, 22:31

J'ai envie de pleuré quand je vois comment ils calent easy le bas MP après le MK axe kick , moi je le rate très souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre   Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Evil Ryu * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES