Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime4/10/2011, 17:01

nan mais je suis une quiche en anglais aussi, j'ai compris que c'était pour jauger la hauteur mais c'est que en plaçant le gekiro lk ? si je place mp avant mon target ça passe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime4/10/2011, 17:10

je pense que si tu place le tc-> gekiro c'est valide , de tte Gen avance en placant son hp , donc sa doit pas gener + que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime7/10/2011, 15:51

J'ai testé en training le TC super 2MP crane oga LK cross up sur les twins mais impossible de le passer, je fais pas les bonnes manips?
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime10/10/2011, 12:34

J'ai trouvé un petit truc simpas, j'ai filmé mais j'ai pas la câble pour brancher à mon pc donc va falloir attendre pour la vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime13/10/2011, 12:15

https://www.youtube.com/watch?v=_dwCju4NjQQ tout frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 11:03

Sinon un petit truc à tester en match qui pourrait être rigolo:

Saut MK target HPMK super 2MP (crane) oga cross up, stand LP dash avant cross down, choppe rolling LP saut MK (crane) 2LK 2HK oga cross up 2HK oga cross up 2HK etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 19:42

sinon pour changer encore une setup :

https://www.youtube.com/watch?v=ot1K4F52CRs&feature=share

et la relevé "tres lente" de gen:

https://www.youtube.com/watch?v=X6Tv9_NN06w&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 21:31

J'ai pas trop compris le principe de la deuxième vidéo mais je savais pas pour la super en punition de la balayette ! Ca marche sur qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 22:54

Yo les doseurs de GEN.

Le jouant à la manette PS2, je peux donner des petits conseils à ceux qui galèrent à sortir les milles mains ou autre manip, sans passer par le pianotage et puis pour les autres tits combo sympa.


https://www.youtube.com/user/Juuza54
Ma petite chaîne youtube très pauvre xD ( je n'ai pas encore acquis de recorder HD donc je ne suis pas vraiment motivé à upload certains de mes trucs :/ mais ça viendra ! ) pour le moment il n'y a que deux vidéos où j'execute du double cancel .
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 22:57

J'ai créé un sujet un peu plus bas quand tu clic sur le perso 'Gen' , c'est "comment jouer gen à la manette" ou un truc du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 23:04

Ah oui effectivement, sinon je voudrais savoir si c'est possible d'effectuer un (Crane) 5lp + 2lk+Focusattack cancel ( pour suivre une Ryuukoha ) Je l'avais déjà sorti avec de la chance mais je ne connais pas du tout le timing ..
Perso je ne fais que 2lk + focus attack cancel
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 23:07

"Ryuukoha" ? Désolé je connais pas les noms des ultra (ou pas d'ailleurs) de gen Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 23:10

RyuKoha c'est l'ultra 1 en Crane. ( choppe aérienne )

Sinon comme je disais sur JVC, le ex jyasen m'a permit de lutter contre l'U2 bien casse tête de Rose pour ce que ça intéresse ( enfin, si vous ne le saviez pas ._. ) c'est également très utile contre les Dhalsim ou les Guile qui vous envoient leurs Ultra au moment où vous vous relevé donc j'ai pas trop compris pourquoi est ce qu'ils affirment que l'ex jyasen sera invincible aux fireball après la MAJ 2012 vu que c'est déjà le cas.. en partie.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 23:16

Ah ok, perso j'utilise jamais l'U2 crane à part en AA si vraiment je peux pas la placer derrière un oga ou une super. Mais je crois qu'elle passe sans cancel non? Ou alors qu'en corner. A tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 23:21

L'U1 ma énormement sauvé lol, bah après un 2lk cancel attack tu ne l'a jamais utilisé ? je fais souvent ça juste après un cross up MK ( donc en gros ça fait cross up, 2lk focus attack cancel dash avant et Ultra (crane) ), après un Gekiro pas finis aussi, après avoir touché un adversaire air to air avec un saut HK ( crane) très très utile ^^' et puis ouais dans le corner. Sinon quand tu la place juste après une focus attack, les damages sont plus important que si tu plaçais l'U1 (mantis)
Donc après la focus, je conseil de faire dash avant, neutral jump + HK ( crane) au moment où tu arrives au niveau du perso, et tu laches l'U1 (crane) direct


Dernière édition par Juuza54 le 25/10/2011, 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 23:25

Je parlais de l'u1 en crâne pardon, l'u2 je l'utlise tout le temps, limite plus que lu1 en ce moment.

Ouais après un focus je préfère pas me casser la tête je balance U1 cash, ça arrache et c'est 100% réussite^^

Pareil le saut HK crane je l'utilise pas, surement à tord faudrait que je m'y mette.

Sinon j'ai une question à Genshiro, pourquoi après un oga tu mets HK ou saut HK et pas un gekiro ou un reset? C'est une question d'okizeme?
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime25/10/2011, 23:27

Oups pardon je parlais de l'u1 en crane aussi XD celle où il s'envole pour chopper l'adversaire et il finit dans un tourbillon je viens de réctifier mon poste... le fait qu'il ait 4 ultra me perturbe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime26/10/2011, 12:47

si je mets un mantis hk, un crane hk ou un saut hk, c'est pour plusieurs raisons ( même si j'utilise le gekiro de temps à autre ) :

d'une part, les resets au mantis stand lp + cross down marche de moins en moins contre les bons joueurs, parfois si je suis assez prêt j'utilise simplement un stand lp pour faire un neutral jump ensuite, ça peut embrouiller puisqu'on a plusieurs options offensives dans ce cas, le teiga cross up si vous êtes habitués à la placer cash, le coup normal en l'air, l'empty jump... mais faut pas utiliser ça dans tout les match ups, un dragon + ultra est si vite arrivé...

d'autre part le gekiro c'est bien c'est sympa mais les dégats son moyens et le stun n'est en général pas suffisamment conséquent à cause du "stun reduce" ( ce qui fait par exemple que lorsque vous finissez un combo ex hands par un mantis stand hk, vous faites le même stun qu'en finissant par un mantis 2hp ou 2hk alors que normalement le mantis stand hk fait entre 80 et 100 de plus ).

c'est pour ça que le mantis stand hk, le crane hk et le shakudan en plus de faire des dégats corrects donnent respectivement 200, 200 et 250 de stun. les 2 premiers peuvent te permettre de presser dans la foulée pour ne pas relacher la pression tout en créant l'embrouille (sans mise au sol donc), et le shakudan même si on peut quick recovery place l'adversaire en position défensive. c'est aussi psychologique tout ça...

de temps à autre maintenant si je cherche le crossdown ( et selon comment je touche avec le oga), j'utilise le mantis saut hk pour le chercher ensuite.

pour résumer, pour stun l'adversaire il faut balancer ses coups avec le moins d'intervalles possibles entre eux afin que "la barre " de stun monte plus vite et profiter de chaque occasions pour balancer ses gros tout en profitant de cette règle. le pressing psychologique joue un rôle important d'où l'intérêt de ne pas "hacher" son pressing avec un gekiro quand ce n'est pas nécessaire. enfin....... ça restera vrai jusqu'à ce que le gekiro soit untechable, là j'utiliserais plus de gekiro bien sur Smile


sinon juuza54, tu as d'autres manières de péter l'u2 de rose, s'il te le fait d'assez prêt tu peux même la chopper ! si t'as pas de barre d'ex, tu peux aussi tenter quelques 2lk ou 2mp pour la bloquer, en fait tu peux la péter avec n'importe quels normaux du moment que tu touches, elle est loin d'être invincible Wink

pour le crane u1, évite ce genre de setups, ça sert à rien. moi je l'utilise qu'après la super quand je sais que ça tue ( pour le fun ^^ ), directement en anti-air, après un oga ( setup d'overhead ensuite ),ou quand je touche un adversaire avec la focus lorsqu'il est en l'air ( genre shoryu qui redescend par exemple ), paf fadc crane ultra 1. de manière générale quand tu joues ultra 1, faut pas faire de chichis et balancer la mantis cash.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime26/10/2011, 18:39

L'U1 crane me sauve enormement lorsque je la place après un saut Hk ( crane) en air to air et les dégats sont là. Je la place très souvent aussi après un (crane) Mk Cross Up + 2lk Focus attack Dash parce que ça surprend l'adversaire alors que l'U1 Mantis ne peut être placée qu'après un Oga, une focus, une super ou un 2lk (crane) dans le coin. Enfin bon je m'adapte et pour le moment, je n'utilise que l'U2 Contre les Dhalsim et les spammeurs de fireball.
L'avantage de l'ex Jyasen sur Rose c'est qu'on est en position offensive et invincible aux fireball ce qui oblige l'adversaire à se défendre et son U2 disparait même s'il garde. alors que si j'essaye de la stopper avec un 2hp ( mantis), c'est du janken surtout si le type saute au même moment.. j'me mange la sauce et il me cueille avec un soul threw.. merci pour les conseils sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime26/10/2011, 23:04

tu oublies que la mantis ultra 1 se place aussi en anti air et peut punir beaucoup de choses même à l'autre bout de l'écran si t'es suffisamment réactif ou si tu carrotes...et puis tu peux la placer mid screen après un crane 2lk sur certains persos comme boxer par exemple...

mais si tu veux mon avis le crane 2 lk, fadc crane ultra c'est vraiment pas rentable et beaucoup trop risqué, tu craques 2 barres tu craques ton ultra pour pas grand chose, et même si tu fadc le 2lk en garde le block stun est tellement merdique que t'as toute les chances de prendre cher ensuite, c'est limite si tu fais un dash à vide, peut importe ce que le mec met derrière tu te le prends... tu fais aussi mal avec un combo fadc classique et tu peux garder ton ultra. sans compter que les hands en garde c'est safe et tu peux garder tes barres si tu le souhaites Wink

c'est comme vouloir la balancer après un gekiro c'est stylé ça gwaque mais ça enlève rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime27/10/2011, 09:43

Ouais y a du Damage reduce. C'est aussi Pour ça que c'est plus rentable de cancel des lp milles mains plutot que le Hp milles mains au 4eme hit non ? Et c'est aussi moins complexe à linker derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime29/10/2011, 13:10

j'ai créé une playlist avec mes matchs sur ae qui ont été uploadés sur you tube par d'autres utilisateurs, en attendant de refaire des vidéos ^^

pour ceux que ça intéresse, suivez la signature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime29/10/2011, 13:55

Ton match contre Gaet87 est MAGNIFIQUE !!!

Reset ultra cross up !!!! Je Bave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime29/10/2011, 14:44

Vous connaissez un joueur de Gen xbl à 0bo / 0pp GT : Benco plus ?

Il m'a agréablement surprit et après l'avoir invité dans un groupe d'amis s'est avéré être super sympa, j'le recommande !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime29/10/2011, 15:28

merci mafiosi je fait ce que je peux Smile

et ouais benco plus est très sympa, je l'avais dans mes amis sur mon ancien gt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES