Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 progresser avec RYU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


progresser avec RYU Empty
MessageSujet: progresser avec RYU   progresser avec RYU I_icon_minitime19/6/2011, 03:05

bonjours a tous je cherche un ryu de bon niveau pour m'aider a progresser on m'a dis qu'avec l'arcade édition il est pas trop conseiller de jouer ryu mais bon voila je suis fan de se persso et je veut vraiment bien le jouer alors si il y a quelle qu'un qui veut bien ce donner la penne de me donner un petit conseille ça serais vraiment sympa d'avance mercijavascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

progresser avec RYU Empty
MessageSujet: Re: progresser avec RYU   progresser avec RYU I_icon_minitime19/6/2011, 03:14

Ryu a été nerf mais ça n'en fait pas un mauvais perso pour autant. Pour progresser, ça reste un avis de sac, commence par apprendre tous les normaux qui te permette de contrôler l'espace (anti air, etc...) et fais l'intégralité de ses défis. Mate également des vidéos de bons joueurs de Ryu, ça te permettra de voir comment se joue le perso. Déjà avec ça tu seras bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


progresser avec RYU Empty
MessageSujet: Re: progresser avec RYU   progresser avec RYU I_icon_minitime19/6/2011, 03:28

RYU A ÉTÉ NERf ça veut dire il est désavantager c ça c quoi un sac lol ça fais deux fois qu'on me dis ca lol c que je suis un noob désoler et en fin contrôler l4ESPACE ANTI AIR CA VEUT DIRE utiliser le shoryu ken ca pour le reste je vais faire a la lettre ce que tu ma dis merci vraiment tM Piedfrein tu es sympa man

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

progresser avec RYU Empty
MessageSujet: Re: progresser avec RYU   progresser avec RYU I_icon_minitime19/6/2011, 08:17

Contrôler l'espace ça veut dire connaitre tous tes coups normaux et savoir quand les utiliser.
Avec Ryu par exemple pour anti air t'as plusieurs solutions : Bas HP, neutre LK, Shoryu, neutre HK.
Mais y'a aussi des coups au sol qui te permettent de toucher l'adversaire, faut surtout connaitre la distance à laquelle chaque coup porte ( genre bas MK de ryu qui touche assez loin)
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

progresser avec RYU Empty
MessageSujet: Re: progresser avec RYU   progresser avec RYU I_icon_minitime19/6/2011, 08:38

Rien que le fait de ne plus pouvoir s envoler fierement tel un phoenix flamboyant pour eviter le pressing en corner c' est degueulasse.
Avec AE le pauvre Ryu décolle pour atterir lamentablement à coté du perso ennemi Sad
l
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

progresser avec RYU Empty
MessageSujet: Re: progresser avec RYU   progresser avec RYU I_icon_minitime19/6/2011, 08:45

Quand tu vois easyman qui est arrivé en finale tu tournoi fightplay tu vois que ryu est encore compétitif, après faut la façon de jouer. Easyman a limite plus campé que DVD il a zoné comme un cochon et à fait à balle de hadoken. C'est sur ça met pas le spectacle mais ça paye ! C'est très du jouer comme il le fait, garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

progresser avec RYU Empty
MessageSujet: Ryu lomo   progresser avec RYU I_icon_minitime19/6/2011, 08:57

Salut! Moi aussi j'ai toujours joué Ryu, c'est mon perso favori. Je te donne une vidéo d'un tutorial de AIR, après Daigo le Ryu le plus puissant (à mon avis). Elle est bien compléte et dure 1h30. Par contre c'est en Anglais mais tu peux regarder ses sessions training dans la salle d'entrainement. Il montre de bons coups. Par contre ça ne prend pas en compte les nerfs qu'il a reçu sur AE puisque la vidéo est faite avec SSF4. Mais le principal y est.


https://www.youtube.com/watch?v=tcMVI-7cn04


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




progresser avec RYU Empty
MessageSujet: Re: progresser avec RYU   progresser avec RYU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

progresser avec RYU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Progresser avec Ken
» Progresser avec Guy ps3
» Progresser avec Guile
» Progresser avec Ken besoin de conseils
» Cherche des joueur débutant avec qui progresser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES