Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 OST vs GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime22/7/2011, 11:39

Mais c'est bon quoi on arrete un peu ou pas arreter tous stop on a fait 2 defi on a gagner maintenant on va pas commencer a s'embrouiller en plus sabrewulf a dit qu'il jouait pas avec le turbo maintenant croyez le ou pas arreter de l'agresser apres c normal qu'il s'enerve.

Je vais pas vous donnez de lecons j'ai que 14 piges mais franchement j'ai pas l'impression d'etre moins mature que vous .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime22/7/2011, 11:42

Ce serait bien que ce soit pareil de son côté alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime24/7/2011, 00:18

Topic déverouillé sur demande de Vicarious
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime24/7/2011, 08:03

Merci Nem Smile

On va pouvoir faire un topo des trucs à ameliorer apres le visionnage du defi contre les Gold Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime24/7/2011, 09:15

Picolo, tu t'es pris souvent le follow up du head press, t'as voulu mettre une saving à un moment, fausse bonne idée, si t'as une barre d'ex tatsu.
Tu utilises quasiment pas ses normaux pour instaurer un semblant de zoning et jamais son bas mp, pourtant un très bon anti-air et anti poke je pense, mate des matchs de Jalass, je pense que tu pourrais apprendre certaines choses.

Pendrago, pas grand chose à dire, le premier match t'étais visiblement pas dedans et tu kiffes pas le match-up.
Contre le Boxer, t'as plutôt bien joué et Honda ça craint.

Rach, arrête de bourrer la déchope, certes ça marche contre moi vu qu'Adon a pas de vrais blockstring et qu'il y a du délai entre nous, le nombres de normaux que tu me chopes, c'est incroyable et ça me fout les nerfs.
Je vais pas te dire comment jouer Sim vu que ton coté imprévisible fait aussi ta force.

Shyps, je vais pas oser trop critiquer ton niveau vu que tu dois d'adapter à la manette 360 mais léger manque de patience contre Corde, zoning à mauvaise distance, contre Shinded, ultra envoyée trop tôt surement.

Mithrandil, finir les combos par un dragon serait une bien meilleure idée, si tu loupes ça craint c'est sûr, éviter les attaques par un air tatsu, je sais quasiment tous les Ken font ça vu comme ça peut être rentable.
T'as quasiment pas utilisé le 6mk et 2mk contre Corde, son far hk est peut être la raison.
Contre Zak, t'étais pas dedans mais même problème pour les combos et léger problème de défense.

Myakio, rien à dire, ça fait plaisir de revoir ta griffe, très souvent délectable à observer, dommage de prendre ces deux pifs, c'est passé il avait raison de le faire.

Me concernant, c'était soirée bourrage et le nombre de (ex) jaguar tooth que j'ai envoyé What a Face
Contre Corde, premier round perdu car j'ai pris l'head press et le follow up et ça fait pas du bien, problème de déchope et ce far hk, j'en fais des cauchemars.
Mauvais choix lors du Janken après les jaguar kick, je perds le deuxième round sur une OS qui sort pas, j'avais travaillé ça avant le défi en plus.
Au final l'ultra I est pas vraiment le meilleur choix contre Dicta.

Contre Shinded, j'aurais du plus zoner mais j'aime pas trop de match-up, je trouve que Cody a l'avantage de loin, caillou, à part l'ex jaguar kick j'ai rien pour passer à travers et proche, frame trap toussa, il a un vrai pressing de normaux.

J'aurais bien aimé affronté Toguro même si le match-up craint toujours pour Adon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime24/7/2011, 09:45

Merci pour le compliment. J'avais moins de stress que d'habitude, je supposes que c'est parce que j'étais chez un pote.


Je vais les regarder entièrement, y a moyen de mettre les replays ici ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime24/7/2011, 10:00

Ca va faire beaucoup de videos Laughing
1ere manche (7-5 pour les Gold)
https://www.youtube.com/watch?v=mrHI5IGdEp8
https://www.youtube.com/watch?v=ezpXQZ5JCxo
https://www.youtube.com/watch?v=9RRJotELhcY

2eme manche (7-6 pour les Gold)
https://www.youtube.com/watch?v=nJ22pDLwnTI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=OfzFR-IHJVA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=z1Z1W35Ag3w&feature=related

preparez les pop corns :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime3/9/2011, 15:37

slt, est ce que runy tu pourrais me train un peu a jouer t-hawk ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime3/9/2011, 18:09

Le Main de Runy a changé. Il joue plus T.Hawk en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime3/9/2011, 18:37

Il joue qui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime3/9/2011, 18:43

gief serait le meilleur racourcis apres t-hawk
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime3/9/2011, 18:49

GOLD ToguroO a écrit:
gief serait le meilleur racourcis apres t-hawk

OST vs GOLD - Page 7 Good-game-black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST vs GOLD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST vs GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» VaD Vs GOLD SUR HGL 2v2 FT3
» [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis
» Enregistrement définitif des rosters de Team SSFTL Saison 4
» GOLD FREDINHO
» GOLD shinded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES