Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 OST vs GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 14:08

Rachman57
Picolo
et Runy

Pour l'info, Runy ne voulait pas dévoiler l'équipe pour les Gold. Il craignait le counterpick Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 14:21

Toguro a déjà annoncé les trois participants de sa team, Cody, Gouki et Abel, je pense vraiment pas que Toguro va counterpick, à part Blanka et Guile, rien d'insurmontable pour l'indien, il y a un Blanka dans leur team par contre Mad , s'il remplace un de leur membre comme par magie, je jouerais (ou pas) à la place de Runy, il y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 15:11

https://www.youtube.com/watch?v=h7vH-Q6tiW4&feature=related

A 4m55



Ce qui prouve qu'il n'y a pas que seratna qui pense ça
Razz

(c'est juste un troll rien de plus, ptêtre qu'il tape très vite sur les boutons ^^")
Revenir en haut Aller en bas
shinded

shinded

Messages : 69
ID en ligne : GOLD shinded
Perso : Cody (ssf4) / Ken (third strike) / Yamazaki Terry Mai (CVS2)

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce soir 21h00 participant GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 16:19

Bonjour les OST
voici les trois participant pour le defi de ce soir
GOLD seyyad
GOLD Rayansin
GOLD shinded

Pour info Sabrewulf a des problemes de connexion et sa box le deconnecte.
Il participera au tournois une fois que son operateur adsl aura resolu le bleme.

A ce soir les mecs , j attend le mail de seratna.


peace
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 17:09

Ok je t'inviterais à 21h00, je pense que t'as les deux autres membres dans ta liste d'amis pour que je les trouve facilement, tu leur diras que c'est normal le fait que l'on sera à 4 vu que j'enregistrerais les matchs.

Rayansin joue bien Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: HADOKEN   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 17:49

Rayansin est assez performant, ce n'est pas un GOLD pour rien ... il vaut de toute facon au moins 4000pp ... de plus, il a un jeu très atypique pour un ryu ...

Fan de matchup ryu attention lol
Dommage que je ne puisse pas etre présent ... je suis content que cela soit streamé...
Bons matchs les amis, que les plus forts gagnent ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 20:02

Ce fut sans appel, défaite 3-0, ce fut vraiment rageant de voir ses potes se faire battre de la sorte, le plus "humiliant" fut que Seyaad a même pas eu besoin de jouer.

Effectivement Rayansin a un Ryu des plus atypique, le genre que tu détestes affronter online, spéciale dédicace à la phase dragon cancel dans la garde ultra Rolling Eyes qui passe bien sûr.

Shinded a pris du niveau depuis nos dernières rencontres.

Je sens mes collègues bien revanchard.

Je suis en train d'upload les vidéos, ça sera surement dispo demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 20:41

3-0 Ouch ca fait mal au popotin. J'avoue. Hate de voir les replays en tout cas.
GG aux Gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 20:54

Bien jouer au Gold, on vous à defiez on cest fait bézé lool.


Mais il faut refaire la revanche pour confirmer sa.J'ai bien rigoler, mais j'ai la haine d'avoir fait nimp, en plus devant mes camarades.

Sinon moi j'attend une revanche et avec la même campo si possible (ou encore mieux4vs4).
Cette defaite me passe en travers de la gorge, demain je vais etre veners au taf



Laughing Laughing

Dsl les gars j'ai fait nimp, comme excuse je peux toujours dire que j'était fatigué des substance toxik
poijuhgf :bédo: :poijh:
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 20:57

Bah .. T'inquiète Rach' j'pense qu'aucun d'entre nous n'est en position de se vanter d'avoir bien joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime1/7/2011, 03:32

salut les OST, merci pour ce petit défi ...

j'aimerais effectivement une deuxième rencontre en faisant cette fois-ci moi même parti de la composition ... en si prenant un peu plus à l'avance, on pourrai réunir plus de monde (un 4vs4 serait le minimum) ...

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime1/7/2011, 13:50

Les deux premières vidéos sont disponibles, la troisième mettra près de 10 heures à être upload je sais pas trop pourquoi donc ça va attendre :

https://www.youtube.com/watch?v=DiPtJcpOXv0
https://www.youtube.com/watch?v=BPJgJLtSv34

C'est le moment d'analyser, Rachman tu connais pas du tout le match-up Cody, ça se voit, après un empty jump ne fait jamais de chope s'il a une barre d'ex vu que le zonk ex est inchopable, ne l'attaque jamais surtout pas avec des ia tp vu qu'il aura quasiment toujours un zonk de chargé.
T'as tout pour le garder à distance et par moment utilise autre chose que le far hp comme poke.

J'ai pas trop compris ton combo après les iatp, c'est pas son BnB que t'as tenté et pas souvent réussi.

Ne fait quasiment jamais de yoga blast à la relevée, à moins que tu vois que le safe jump est vraiment raté.

Quand t'as l'avance à l'énergie, n'attaque jamais, ton perso a l'un, si ce n'est le meilleur zoning du jeu, sérieusement c'était quoi cette iatp pour te mettre dans le coin contre Rayasin en toute fin de match.
Tu nous a dit que c'est un manque de patience, ton perso se joue comme ça.

J'ai pas compris l'intérêt des sauts avant hp, ça passera jamais, la seule chose que tu risque de gagner, c'est de manger un dragon.

Picolo, il faut que tu varies tes attaques et sache quand tu dois un peu plus zoner, contre Rayansin, t'aurais pu manger bien plus de dragon, t'as surement quelques moyens de passer outre le jeu de hado.

Runy, manque de motivation ou de concentration ?
T'étais à mille lieux de ton vrai niveau, ça nous arrive à tous mais t'as eu aucune patience, contre Rayansin, t'as du mettre cent condor dive dans la garde.

J'ai pas trop capté contre Shinded, tu commences le match en reculant alors qu'il peut te zoner, quelques 360 ratés en punition, on sait pourquoi, quelques phases de robot alors qu'il sautait très souvent pour éviter tes attaques.

Je pense que maintenant, t'as compris que ex zonk > (ex) tomahawk, t'as du t'en manger quatre au lieux de pouvoir punir grandement.

Je vais pas t'apprendre à jouer ton perso, tu dois très bien savoir que la patience est la clé, là t'en as eu aucune.

Ça me rend triste de voir quelqu'un de ton niveau perdre tous ses matchs lors d'un défi.

La critique est facile, surtout en ayant pas joué, je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime1/7/2011, 14:38

Dommage que rach ait pas rejoinds l'équipe avant, j'aurais pu lui apprendre le MU cody.

Sinon je vais pas juger votre performance, puisque j'étais pas là donc bon, je vais quand même regarder les matchs de picolo pour voir ce qui allait pas Razz


En tout cas dommage les mecs, maintenant faut penser à se rattraper lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime1/7/2011, 15:18

pareil, pas grand chose à dire sur votre performance. GG à vous les mecs et j'attends la 3eme video pour faire un bilan général Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 05:17

Voilà la troisième vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ZIUo9NXkpTs

Désolé Runy mais dans celle-ci, ce que tu nous montre c'est : https://www.youtube.com/watch?v=WkV6GtWV0JY#t=0m15s

Je pense que tu vas pleurer en voyant ton niveau dans celle-ci.

Si les autres veulent rajouter quelques critiques, libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 07:01

C'est sur que le match est pas reluisant.

J'avais déjà affronté ce ryu auparavant, je sais qu'il fait bien rager, il joue vraiment d'une facon bizarre...


Ptêtre que tu stressais un peu runy nan ?



Par contre je viens de voir la première manche, picolo t'as pas le droit de perdre contre un cody, tu connais parfaitement le Mu, et honnêtement shinded est vraiment pas le meilleur cody de france. Quand t'as jouer x fois contre acid ou moi, t'as pas le droit de perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 08:42

Pas grave les mecs. Le Ryu d'en face appliquait bien les match-up, le Cody sortait ses Ex Zonk au bon moment.
De notre coté, Rachman malgré ta bonne performance, j'ai trouvé comme Seratna que quand tu étais en avance niveau vie, tu rushais un peu trop
Bah Picolo a aussi plutot bien joué. Ca s'est joué à pas grand chose.
Quant à Runy, evidemment qu'il a été un peu en dessous mais ça arrive à tout le monde...
C'est pas grave. Vous avez été au Top et reconcentrons nous pour lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 10:52

J'ai joué comme un chibron, j'avais ma copine à la maison et j'avais pas vraiment la tête à ça... je suis désolé si j'ai fais de la merde, d'ailleurs je ne regarde même pas les vidéos car au moment ou je jouais, je rageais déjà de me voir jouer alors bon....
J'ai vraiment pas servi à grand chose dans ce défi, et désolé à mes coéquipiers qui se sont arrachés et qui n'ont pas eu trop de chance non plus à bien des moments...

Sinon pour Toguro, juste lui dire que nous aussi on les avaient les 4000PP, ça ne veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
shinded

shinded

Messages : 69
ID en ligne : GOLD shinded
Perso : Cody (ssf4) / Ken (third strike) / Yamazaki Terry Mai (CVS2)

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pr le compliment pendrago!!   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 13:44

Certain de ne pas être le meilleur cody de France , plusieurs versus me sont encore difficiles.
Tes coéquipier sont assez conscient de leur performance, ils n étaient certainement pas au top de leur concentration ce jour la.
Pour ma part j ai déjà joue avec runy, je reconnais qu il n était pas a son niveau habituel, mais ses erreurs face a cody étaient les mêmes , ex zonk ds ses choppes, mauvaise distance sur ses saut donc ruffian kick punition.
Sans être le meilleur cody de France j ai su déceler certaines erreurs de tes coéquipier et punir en conséquence .
Bon jeux a eu en tt cas

Les commentaires du genre t aurais pas du perdre face a ... , c est très moyen et je ne pense pas que cela aide tes coéquipier.
Je trouve Seratna très bien car il analyse et donne des pistes de progrès pour faire mieu la prochaine fois.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 14:12

C'est clair t'as mérité tes victoires, il y a pas de doute, peut être pas celle contre Rachman vu qu'il a raté la punition qui t'aurait tué, très belle utilisation des ex zonk, ils sont quasiment tous passés, beau mind.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 14:24

... Euh à aucun moment je n'ai dis : "tu n aurai pas du perdre contre...", je crois que tu as mal lu mon poste. On a prit une rouste et c'est tout, je suis pas du genre à me chercher des excuses. D'autant plus que je sais ou j'ai pécher sans avoir à revoir la vidéo... Je le voyais en jouant. j'avais juste la flemme de zoner et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 14:28

Ouah !!! je viens de matter les matchs, bon c'est vrai que vous étiez à côté de vos pompes, mais faut avouer que c'est légèrement déstabilisant leur manière de jouer.

Sérieux les GOLD, vous vous êtes fait sponsoriser par "Monsieur Propre" ou quoi? J'ai encore les yeux qui piquent des matchs que je viens de voir .... C'est d'une beauté très peu conventionnelle tout ça Suspect

En même temps tant que ça passe pourquoi se priver me direz vous et vous aurez totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 14:43

☮ Runy. Gold Shinded repondait à Pendrago. Regarde le sujet Wink

et puis les matches sont ce qu'ils sont. Faut pas se voiler la face. On a fait preuve d'une grande impatience et eux ont profité de cette faiblesse pour mieux nous punir. Bon c'était pas toujours propre mais ils ont reussi à etre efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 14:46

Le but c'est bien de gagner, certes Rayansin est inmindable et les ex zonk sont quasiment tous passé, janken gagné je dirais, c'est clairement pas agréable à affronter c'est sûr.

On avait pas la meilleure composition pour affronter ce style de jeu, des persos avec un bon zoning et anti projos tels Blanka, Rose, Dictator ou Adon aurait surement été plus utile, quoique Sim est en théorie je pense un bon choix contre ce genre de jeu.

PS : D'ailleurs Rachman je te conseille le blog de Bestio un très bon joueur de Sim qui présente bon nombre de match-up.

http://bestio.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime2/7/2011, 16:44

Nan mais shinded ce que je voulais dire, c'est que ces carottes aux ex zonks, picolo s'en est pris des tonnes et des tonnes contre acid ou moi, c'est pour ça que c'est con de perdre contre toi qui en a abuser.


Rien contre toi bien au contraire, t'as réussi à trouver la faille du jeu adverse et c'est tout ce qu'on demande dans un défi de team, ce qui est con c'est que mon coéquipier s'est pris ça tout le temps Wink


Franchement toi t'as assurer sur ton match y'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST vs GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GOLD   OST vs GOLD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST vs GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VaD Vs GOLD SUR HGL 2v2 FT3
» [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis
» Enregistrement définitif des rosters de Team SSFTL Saison 4
» GOLD FREDINHO
» GOLD shinded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES