Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime6/10/2011, 13:04

oui mon pyro est passer a guerrier puis maintenant il s'est mit a la magie lol
mais ya du mini boss de partout c est le festival XD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime6/10/2011, 13:29

Bordel de crotte de Demon machin chose. Aieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Ca y est, ca commence. J'ai pas changé de ligne de conduite par rapport à Demon's souls. Je me suis pris une voleuse I love you et apres un prologue trop trop simple mais une intro MAGNIFIQUE, je me heurte à la difficulté du soft. Arrivé au 1er feu de camp, j'arpente une petite corniche et là je tombe sur des squelettes qui subissent quasi dégat. Je me suis dit "Vica, faut pas aller par là" Je rebrousse chemin et ces bwatardsssssss, ils me suivent Laughing Je fais me taillader en pièce pres du feu mdrrrr
Ensuite, j'emprunte un autre chemin et là je rigole.
Spoiler:

bref, je crois que je vais en baver avec un perso exclu CAC mais bon j'assume :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime6/10/2011, 15:37

Moi je vais me le prendre demain, on va voir si ma manette va survivre, sinon je me rabatterais sur rage (oui oui je vais prendre les 2 jeux demain [Kara style] Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime6/10/2011, 17:31

vic oublie le cimetiere pour le moment ^^
tu as bien trouver par contre par ces enfoirer aux bombe incendiaires, et d'ailleur au passage j'ai fait comme eux, jsuis peter de bombe incendiaire et c'est plutot efficace quand au debut tu n'a pas de magie, c'est une bonne alternative ^^
continue par le chateau et explore
a et au faite un boss ca a une cut-scene, le reste sont des mini, et vla yen a partout!
yen a que tu pourra fuir le combat et d'autre non ^^
profite de leur carrure pour les emener dans des passages etroit, des fois il se peut que tu aille la suprise d'en perfect un ou 2 ^^
j'arrete la, jai deja trop dis et je commence a avoir envie de dire ce que je possede maintenant, mais vaut mieux pas, hihihi
jsuis soul lvl 18
quand tu vois le un en haut ca veu dire que tu peu revivre, si tu meur tu le perd, alor hesite pas a l'utiliser, garde seulement les item pour revivre, qui te serviron a raviver le flambeau et de beneficier de 10 fiole et non de 5 (jme suis tout taper le debut a 5 je savais pas...ca fou la haine un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 00:03

Hey faudrait pas me prendre pour un ane non plus :geek: retrouver le plaisir de mourir plusieurs fois pour finalement trouver la solution, ca toujours était mon kif depuis Demon's souls Cool Là au bout de la 3eme tentative, je viens d'occire le 1er mini boss du jeu. Bon apres, j'ai 2 casse tete Laughing ma dague est presque H.S et un dragon arrose le pont. Enfoirayyyyyy de Dark souls Very Happy Dommage que je dois aller au taf. Let's see tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
izno

izno

Messages : 27
ID en ligne : GOLD izno
Perso : Main Fei Long sub K.Oni / Main Ivy sub Raph/maxi

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 03:26

Salut tout le monde !

(déjà debout ^^ et oui)

Comme je vais renter tard ce soir je préfère demander en avance ;

Qui est chaud pour une petite session ce soir en ft10 pour voir où en est mon E.RYU ?

Bonne journée à tous :albino:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 10:24

Va en ville faire des ft10 à la bière, ya le festival des Expressifs ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 10:31



Un avant gout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 10:52

FT 10 avec un Evil Ryu pourquoi pas, par contre tu veux seulement contre un perso ou counter-pick autorisé ? Car j'aimerais tester mon Boxer mais aussi mon Hakan. ^^

Par contre pour ce soir pas sûr du tout, ça dépend si ya soirée ou pas !! :bédo: :bédo:

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 11:05

ce soir, je viens sur le Live pour feter mes 30 ans. Fais pas le con. Je serai déchiré

poijuhgf :bédo: poijuhgf :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 11:06

30 ?? Escroc t'en as au moins 10 de plus, on me la fait pas à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 11:07

Putain 30ans !! Bientôt les 120 ça va vite fait gaffe !!

Au pire des cas je rentrerais vers l'heure habituelle dans un état, proche du QI d'une huitre, y aura moyen d'se marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 11:17

Bon anniv padawan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 11:30

bon anniversaire Vica
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 12:55

30 ans vica????!! et tjs puceau? lol!

Trêve de plaisanterie. l'heure est grave, merde alors ça nous rajeunit pas, moi ça seras l'année prochaine le virage fatidique du passage vingtaine > Trentaine Wink

Enfin , c'est la vie.... et étant donné que je suis un brin philosophe je dirais que chaque période de la vie à ces bons et ces mauvais côté. pour que ça se passe bien il ne faut garder que le meilleur de tout ça et occulter le reste car il n'y a évidemment jamais que du bon...

Allez l'ami, je te souhaite un sincère et très joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 17:18

Bn aniv Nico Bellic Vica ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
izno

izno

Messages : 27
ID en ligne : GOLD izno
Perso : Main Fei Long sub K.Oni / Main Ivy sub Raph/maxi

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 17:38

bon anni vica
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 18:37

bonne annive p'tit jeune ^^ lol
je suis ton ainer d'un an mdr, la "old daron team" XD
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime7/10/2011, 21:41

Putain ! On est vraiment une team de vieux lool !
C'est pour ça qu'on a plus nos réflexes d'antan dead

Bon anniv sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime8/10/2011, 01:38

bonne anniv santa
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime8/10/2011, 02:28

Bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime8/10/2011, 07:53

Je dis "Stop maintenant" car demain, je risque d'avoir 40 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime9/10/2011, 18:37

Ptain les mecs je viens de finir le 1er mini boss de dark souls cheers


(le démon taureau).


Par contre je suis vraiment mauvais... j'ai pris aventurier comme classe de départ et j'ai monter en prio vitalité et dextérité, c'est correct ou faut que je monte d'autres stats ?

Et j'arrive pas à trouver d'autres armes je suis toujours avec celle de départ ><"

Et en plus j'ai du déjà mourir 100 fois en 3h de jeu...

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime9/10/2011, 18:58

En fait, ca depend de ce que tu veux en faire de ton perso. Si tu veux en faire un ninja, monte dexterité et endurance, un guerrier force, un mage magie. Je n'ai pas encore regardé les carac spé par rapport à Demon's soul mais il me semble qu'il n'y ait plus Foi.
Pour ma part, je n'ai pas trop avancé faute à un manque d'adaptation et de temps. Les ennemis sont un poil plus coriaces et une blessure avec mon armure de voleuse, c'est presque 1/2 barre d'energie en moins. Je pense que je vais Xp pas mal avant d'affronter les chevaliers à la cape marron car un coup sur mon bouclier de m****, je perds un peu de vie

Sinon j'adore ce jeu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime9/10/2011, 19:34

Ben moi j'avoue qu'avec le tuto j'étais très sceptique et puis finalement je trouve que le jeu a un gros capital sympathie et surtout un gros charme avec cette ambiance magnifique.

Après j'ai encore beaucoup de mal parce que je connais pas les bases mais ça va vite venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffee shop. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coffee shop.
» Coffee shop.
» shop arcade invaders
» Video des costumes achetables dans le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES