Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime9/10/2011, 23:15

Bon apres moults peripeties, me voici pres du 2eme mini boss du jeu. Une espèce de salamandre bleue. Mais vraiment, j'ai du mal à garder mon calme. Là, j'ai du mourir pas mal de fois et surtout quand la grille s'est refermé. Me retaper tout le parcours avec les chevaliers.

Il y a vraiment des passages chauds. Le chevalier à la Masse + Grand Bouclier, j'avoue que j'ai pris l'Ame de la Grande Jeunesse et je me suis tiré :p
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime12/10/2011, 19:02

ahahaha dark souls....
ca y est je pk les jap, us et fr dans la joie et la bonne hummeur, dans mes explorations, jai trouver le "pouvoir" pour pk en toute tranquiliter, et c'est pire que firestorm, rien que ca...
je ne perd plus en envahissant mdr
c'est la premiere fois que je tue autant de pnj que je join des serment qui en 5 min je trahis ptdr trop fun...
j'ai meme une bague qui me rend...invisible rien que ca ^^
coupler a mon miracle "marche tranquil" je bombarde tranquile de "boule du chaos", avec ca, n'importe quelle build en face est juste...foutu, trop cheater les miracles dans dark souls...
marche tranquille=le sort des gros chevalier vert qui vous ralenti/immobilise, plus qu'a mettre la distance et tchao bybye ^^

moment epic, a mes debut un jap m'envahit 3 fois,d'affiler, me tue les 2 premiere fois, il me restai plus qu'une vie pour le boss...alor je fui, tombe, passage secret, forgeron divin, et le jap se suicide ne me trouvant pas trop mdr
j'adore ce jeu, j'en suis a anor lando, je suis revenu en arriere pour farmer car las-bas, les gars, ca rigole pas ^^
ya deja des glitch qui tourne aussi...
moi pour le moment je joue au feeling sans aide, et vla les gaffes avec mes pnj, mais bon c'est ca qui fait le charme du jeu, et ce que l'on rate on peu le ravoir en ng+ rien n'est perdu ^^

pff par contre ya plus la hache de miralda et les griffes, mes armes preferer...
je me suis rabattu sur la grande faucheuse en +5 feu et le fouet qui sert a rien mais qui est marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime12/10/2011, 19:20

Ah enfin te voilà chasseur de démons. Je pense que tu geek le jeu à mort, toi !!!
J'imagine que tu dois dépasser le niveau 100 déjà à ton rythme. Je vois que tu as déjà bien avancé, c'est cool. Moi aussi je dose pas mal le jeu là. Je profite de chaque instant pour avancer lentement dans le jeu. Car après un début délicat, là ça déménage...Uchitigana + 2(j'ignore si plus tard, on pourra la transformer en Sharp Uchitigana comme dans Demon's Souls ce serait mon rêve Laughing )
Le Bouclier de Balder est franchement un bon bouclier mais je pense que je dois trouver mieux héhéhé. Là en plus je vais pouvoir utiliser à bon escient la magie et commencer à enchanter mon arme car j'ai trouvé le pyromancien. Là actuellement, j'ai le set armure de cuir mais bon je pense trouver quelque chose de mieux pour ma voleuse. En tout cas, depuis que je me suis fait les gargouilles en solo et du premier coup, je crois que mon build commence à faire un malheur. Le monstre du forgeron, le Démon Capra, ils sont tous passés sur la lame de mon Katana cheers

Eh ouais la Kill Bill c'est ma voleuse Laughing

Seul L'hydre à 5 têtes m'a résisté de justesse l'enfoiré rage
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime12/10/2011, 19:47

Putain mais regardez le débat à la télé au lieu de raconter d'la merde ! Ca me révulse cette jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime12/10/2011, 19:52

je prend mon temps pour lvl up, pour avoir de la difficulter et plein de coop/invade ^^
je ne suis qu'a 55, j'etai arriver a 40 la ou je suis, j'ai due xp un peu ^^

j'ai trouver une armure pour ton build...un ninja XD, bague discretion, plus la bague qui te rend fantome dont je parlai ^^
(tu peu acheter l'uchi et tuer un marchand qui la loot aussi, mais bon tuer un pnj quoi...)
moi j'utilise le bouclier qui regenere la stamina en +10
j'ai pas mal de bouclier, mais je joue beaucoup avec la stamina ^^ (jai meme eu un loot de boss, un masque qui regenere la stamina mais je garde ma tete de porc qui a une grosse defense lol

mmm j'aimerai tellement te spoiler un peu pour ton build xd, je sais que tu veu pas, mais serieux la ou ya l'hydre, cherche bien, meme tres bien, il y a un chemin qui pourrait mener a des objets interessant pour toi (bien sure y'aura des trucs a faire, mais je sais que les voleur/ninja aime beaucoup cette zone ^^ )

ne negliger pas les item pour la vie et embraser, je me suis taper le retour de andor avec 5 potion c'etai hardcore, tu comprendras quand tu seras la-bas ^^

je crois qu'il n'y a plus les amelioration sharpness, ya brute, divin, chaos, feu, electriciter entre autre ^^

pff moi qui aimait les mix, je men sort mieux grace a mes attaques corps a corps que magique, les magies sont devenus un peu bof je trouve, mis a part le build que j'ai trouver pour invade ^^ (tres utile pour certain serment ou il te faudra tuer d'autre joueur pour avoir certain objet, tres interessant)

la mon pyro a +15 a sa main, tous ses pouvoirs que jai pu avoir, sauf deux bidon que mon pnj ma pas laisser le temps d'acheter, cette idiot ma attaquer dans les marecages et je l'ai buter...
je l'es mis en foi aussi, tres utile pour coop et pouvoir se regenerer et ils ont des pouvoir cette fois ci tres interessant, a ne pas negliger la foi!!!
j'ai que 15 en vie et ca me suffit, je suis un peu suicidaire, ca me parait trop deja en vie lol(jai juste uper de quoi ne pas me prendre de OS genre, flamme de dragon ou autre XD)

je suis un peu decu d'un truc sur ce jeu, un simple build de bourrin avec arc et hop, tu peu retourner le jeu...
le voleur sera largement le plus dur vu les mobs qu'il y a...
les magiciens font tres pitier...(leur pouvoir connu, rien de bien innovant)
les pyros bobfbof malgrer que ce soit ma classe de predilection ^^
les saints mon dieu, classe bien upper sur ce jeu et qui a mon avis n'ont pas fini de faire parler d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime12/10/2011, 21:48

Aaaaaaaaah tu m'en dis trop camarade mais si tu parles de l'arc et fleches, j'ai déjà trouvé mais bon j'imagine qu'il doit y avoir autre chose ^^
Sinon ouep, j'aime souffrir mec avec mon build Dex Very Happy J'ai pourtant réussi à tuer les grands chevaliers noirs uniquement avec la dague. Idem le Demon Taureau mais bon des que j'ai appris qu'il y avait un Uchitigana dans le coin, j'ai zigouillé le PNJ... eh oui sui une vilaine petite voleuse... mais bon maintenant je pleure de ne pas avoir de fleches... enfoiré de papillon. J'ai oublié ce boss qui veut pas atterir :p
c'est dingue le nombre de chemins(et de raccourcis) qu'il y a dans Dark souls que bon je testerai le online plus tard meme si j'ai deja connu un envahissement d'un sorcier maladroit dans les profondeurs. Le gars se souvient qu'il a compris l'imprudence de son geste :p
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime13/10/2011, 13:52

J'ai retrouvé Shyps sur Youtube Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime13/10/2011, 14:15

Ahahah

GG amigo.

Putain il a pris du bide depuis qu'on s'est croisé au Bushido. Shyps, fais comme Hollande, maigris mec!!!! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime13/10/2011, 16:13

Putain mais excellent c'est quasiment exactement moi GG Luuuuuj j'te love !! Wink

Du coup je l'ai postée sur facebook direct. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 14:11

Mon stick est mort en poule ... Shocked
Impossible de jouer, j'vais devoir commander un seimitsu et sa risque de prendre du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 14:19

OST picolol a écrit:
Mon stick est mort en poule ... Shocked
Impossible de jouer, j'vais devoir commander un seimitsu et sa risque de prendre du temps ...

je peux te vendre mon deuxième te si tu souhaite à un prix copain Wink

ps mise à jour le 13 décembre!
http://shoryuken.com/2011/10/14/super-street-fighter-iv-2012-edition-releases-december-13-2011/
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 14:42

Bah j'ai juste a commander un stick a 20 euros et j'ai pas de quoi me payer un TE tout entier j'commande un joystick sur starcab et c'est bon. Rolling Eyes
Merci d'avoir pensé a moi quand même, a moins que tu compte me vendre ton TE aux alentours de 20 euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 14:48

OST picolol a écrit:
Bah j'ai juste a commander un stick a 20 euros et j'ai pas de quoi me payer un TE tout entier j'commande un joystick sur starcab et c'est bon. Rolling Eyes
Merci d'avoir pensé a moi quand même, a moins que tu compte me vendre ton TE aux alentours de 20 euros Laughing

60 euros sans les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 17:16

Nan mais je deconnais j'ai vraiment pas l'argent pour un tout nouveau stick la merci . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 17:17

Change les bouttons et le stick, t'en auras pour 10€ même pas.
C'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 17:33

10 euros ? Tu rigoles ..? Laughing
J'ai déja changé mes boutons et a eux seuls ils valaient 17 euros avec les frais de port. Pour le stick c'est 20 euros sans compter les frais d'port .. On est bien loin de tes 10 euros la >.>
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 17:46

Ahhhh c'est la tuile !!!! Je souhaite que tu reviennes vite mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 18:06

OST Cédric a écrit:

60 euros sans les frais de port

Putain un TE à ce prix la, c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 19:54

humph .. Imaginons que je le prenne on se débrouille comment pour que je te paie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 20:08

OST picolol a écrit:
10 euros ? Tu rigoles ..? Laughing
J'ai déja changé mes boutons et a eux seuls ils valaient 17 euros avec les frais de port. Pour le stick c'est 20 euros sans compter les frais d'port .. On est bien loin de tes 10 euros la >.>

Wooah je pensais pas que c'était aussi cher le stick
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime15/10/2011, 22:17

OST picolol a écrit:
humph .. Imaginons que je le prenne on se débrouille comment pour que je te paie ?
mp
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime16/10/2011, 19:36

Yo.

Bon vica tu vas être fier de moi j'avancé comme un cochon dans dark souls, j'ai sonner les 2 cloches Laughing


L'épée draconienne est toujours craxx^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime16/10/2011, 20:09

Comme plusieurs d'entre nous joue ou vont jouer a forza 4, j'ai parler avec Vica de faire un club OST (Dans le jeu on peut créer des club).

Mais avant de créer quoi que ce soit j'aimerais savoir quoi mettre comme nom de club.

On met:
- OST
- O.S.T.
- Old School Tactic
- .....

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime16/10/2011, 21:32

OST Pendrago a écrit:
Yo.

Bon vica tu vas être fier de moi j'avancé comme un cochon dans dark souls, j'ai sonner les 2 cloches Laughing


L'épée draconienne est toujours craxx^^

T'inquiète, je vais te dépasser Surprised

demain je réussis le Hameau des Crepuscules Smile

Polska @ OST ce sera plus simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime17/10/2011, 00:01

vous pensez quoi des sticks a 20euros appelé MAYFLASH ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffee shop. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coffee shop.
» Coffee shop.
» shop arcade invaders
» Video des costumes achetables dans le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES