Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 18:25

moi Evil Ryu sera mon second loin derrière Cammy mais je le kiffe vraiment ce perso I love you

Souvenir(à noter la superbe musique de Garuda Very Happy )

c'etait mon main dans le jeu avec Chun-li(ah la joie des 1/4 de cercles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime14/6/2011, 20:58

Mon Yang commence à ressembler vraiment à quelque chose, je prends des matchs à des bons joueurs si je m'applique , j'applique de bonnes phases et tout, faudrait que je vous file un replay un de ces quatres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime14/6/2011, 21:48

Bon je post ici un petit coup de gueule qui me lasse un peu : à la sortie de AE j'étais content de trouvé une Makoto bien amélioré ( apparemment trop selon beaucoup sur ce forum ) et là depuis quelques jours je vois tellement de gens cracher sur ce personnage que j'en suis dégouté ... Et c'est que ce soir que je m'aperçois pourquoi j'en ai ras le bol de la jouer depuis quelques jours, j'en viens même à me demander : si je gagne, c'est parce que je m'améliore ? Ou juste parce que le perso est devenu crax ? Voilà petit message pour Bazoo : voilà pourquoi je cherche absolument un main depuis ce week-end, les gens me dégoutent de tous les persos que j'adore jouer, au point de même plus vouloir les voir ( je parle ici de Ken, MON perso du coeur que j'ai abandonné, tellement dégouté que je prenais plus de plaisir à jouer avec ). Bien sur le problème est mental, et je ne fixe personne ( surtout pas de la team, personne ne m'ayant jamais fait ce genre de remarque, du moins pas que je m'en souvienne ) Pour dire, seul mes parties 1vs1 avec Bazoo me donne envie de jouer Makoto, car je sais que quand je gagne c'est que j'ai réussi à lire son jeu. Bref bonne soirée à tous et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime14/6/2011, 22:51

Alors mon petit Yukiki, je vais te raconter une petite histoire.

La question est : est-ce une raison pour abandonner un perso avec lequel tu prends plaisir à jouer ? Perso, je pense que non. Tu fais ce que tu veux.

Je suis (j'étais) le 1er à cracher contre les Ken du live depuis que je joue "sérieusement" à Street. Pourquoi ? Parce que ça m'énervait plus que tout de me prendre des shoryu bourrés, des jump HK qui cassent tout, des loop choppes et surtout des taunts genre ils étaient trop forts. Ce qui doit énerver les gens chez Makoto (et moi le 1er) ce sont ces cris déjà d'une (lool), et ensuite les dégâts monstrueux qu'elle fait.

Je me suis remis en question donc.
1. Comment punir les j.hk (= chercher un anti-air efficace).
2. Comment éviter de se prendre les bourrages (= provoquer, puis mettre sa garde)
etc etc

Lorsque j'ai joué Blanka en 2ème perso, je me faisais éjecter des salons en infini car c'est un perso qui peut vraiment rendre fou. Lorsque je voyais que le gars n'arrivait pas à punir les rollings, bah je ne faisais limite que ça. Mais c'était plus dans le but "trouve comment casser ou punir une rolling" que dans celui de la taunt infinie.
Bref, j'ai pas arrêté de jouer la boule verte pour autant ^^

Si tes adversaires ne se remettent pas en question et qu'ils t'envoient un message de rage, ignore les, c'est la meilleur des réponses.
A chaque fois que je suis rentré dans ce genre d'échange, ça n'a mené nulle part ...

Donc joue Ken et Makoto, ça nous fera ces 2 persos représentés dans la team côté bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 10:23

Yuki des "rageurs de perso" y en a pour tout les goûts (Blanka, Boxer, Gief, T.Hawk, Makoto, Yun/Yang, Ken, Sagat ...) Bref, joue le perso qui te convient.

Quand un mec te dit que ce perso est blablabla ça n'vaut que du vent, si tu savais tout les messages que j'ai reçu avec Boxer mais OMG, sauf q'à chaque fois ça me donnait encore plus envie d'le jouer Laughing

Garde ta Makoto mec, tkt pas du regard des autres, plus tu la jouera bien, plus les critiques se transformeront en compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 11:02

Moi même j'ai reçu un rage mail parce que j'ai joué Makoto sur le live et vu que je la joue en second perso, je la joue relativement à un niveau assez bas. J'ai reçu un rage mail me disant que je fais parti de ces moutons qui jouent Makoto parce qu'elle est uppée et que sans ça je me serai jamais intéressé au perso. Pourtant je la joue (à un niveau ridicule) depuis que je joue à SSFIV pour ainsi dire bien avant que l'on soit au courant des changements qu'elle allait avoir mais ça ne m'empèche pas de prendre toujours autant de plaisir à la jouer.

Je dirai même mieux, en commencant à jouer à SSFIV j'ai craqué pour Cammy qui est du coup mon main depuis le début, je ne compte même plus les messages de rage que j'ai recu comme quoi je joue craxx que je serai incapable de gagner le moindre fight avec un autre perso pas craxx etc, pourtant à l'époque je n'avais aucune idée de ce qu'était une tiers list et tout ce qui s'en suit. Mais malgré ça pour l'amour du perso et uniquement pour ça j'ai continué à la jouer et je continue encore.

Y aura toujours des connards pour critiquer et rager sur tel ou tel truc mais tu pourras jouer n'importe qui ce sera la même chose sauf qu'on te dira pas à cause de la craxxitude mais une autre raison tout aussi ridicule. Tu joueras T.Hawk on te dira niania tu bourres les 360, tu joueras Dan on dira niania tu pif tu joues un perso fort comme Makoto on te dira tu joues craxx ...
Joue ce qui te fait envie point barre, le reste les critiques les whines et autres joyeusetés ridicules oublie les, joue ce qui te plaît plutôt que de jouer ce qui plaît aux cons.


Dernière édition par Spirit - Owarida le 15/6/2011, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 11:07

Déjà concernant ta première question j'y ai déjà répondu dans un précédent post : le up du perso aide mais il ne fait pas tout et tu ne gagnes surement pas rien qu'a cause de ça, ça c'est quelque chose de sur et certain. Le up du perso ne t'apprends pas par magie les combos et les nouvelles phases que tu fais en ce moment, ça c'est le training que tu as du faire qui est récompensé. Dans ton cas je dirais que le up t'a surtout aidé à prendre confiance en Makoto et véritablement tenter des choses, inconsciemment on dirait que tu te dit en fight : elle n'est plus aussi naze qu'avant, je peux le broyer en un instant si je veux donc j'attaque.

Pour la suite c'est moi qui vais te poser une question : joues tu pour toi ou pour les autres ? Je pense que tu joues avant tout pour toi et c'est dommage d'abandonner un perso que tu cites coup de coeur à cause de trois remarques désobligeantes de la part de types que tu ne connais meme pas. Chaque perso a ses avantages et ses inconvénients mais bien sur c'est les avantages que l'on préfère critiquer plutôt que trouver des solutions face à leurs coups soit disant abusés, on dirait que certains aimeraient que tous les persos soient identiques sauf la skin, se battent sans shoryu, sans projectiles et en tongs.

En bref tu devrais faire abstraction des commentaires que l'on peux te faire parce que de toute façon quel que soit le perso que tu joueras au final, tu auras toujours des critiques (et c'est quelqu'un qui a joué pas mal de persos différents qui te le dit).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 11:10

Chacun est libre de jouer le personnage qu'il veut. Ce n'est pas tout de même pas la faute des joueurs de Makoto si celle-ci a été augmenté à ce point comme ce n'est pas la faute des joueurs de Cammy d'avoir pu profiter de puissance du perso durant SSF4. Moi je ne connaissais pas l'existence de l'instant dive jusqu'à novembre 2010. No fake. Donc quand je reçois des hatemails du genre "ma Cammy est crax", j'ai préféré prendre ça avec philosophie. C'est ce que tu devrais faire Yuki. Laisser les autres parler dans ton dos et n'écouter que TON COEUR. (Oh Full combo Bière + Cassoulet, ça te fait sortir des bêtes de phrases)

J'ai voulu mettre cette citation en anglais mais je ne suis pas Nelson Monfort :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 11:13

C'est bizzarre quand même.

Quand je jouait cammy, on me disait Que j'avais une bonne cammy, 0 message de rage.
Même un Américain qui jouait cammy m'as demandé des conseils
Avec Yun, là,pareil.

Et j'ai envie de taf makoto depuis longtemps donc j'espère que cela sera pareille
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 11:15

DrD JuniorLeo a écrit:
C'est bizzarre quand même.

Quand je jouait cammy, on me disait Que j'avais une bonne cammy, 0 message de rage.
Même un Américain qui jouait cammy m'as demandé des conseils

Ca doit être parce qu'on est des gros mauvais tandis que toi tu as l'âme d'un top player.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 11:16

Aucun rapport, je trouve ma cammy daubesque
Tu peux demander à kornyou, ma cammy est naze

Après ça vient surtout des personnes qu'on afronte, j'ai juste eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 11:23

disons que tu es tombé sur les bonnes personnes Junior. Ta Cammy est loin d'être daubesque. Pareil pour Owarida. La mienne aussi d'ailleurs. Non c'est aussi en rapport avec l'adversaire aussi. Y a pas mal de monde qui sont obnubilés par la tier-list, par les matchs-up croyant que c'est une Science Universelle. Moi je pars du principe que lorsqu'un combat débute. Tout le monde a sa chance. Qu'importe la force du perso et la force du joueur. Faut rentrer dans la session pour gagner et apprendre si jamais on connait la défaite. Après si le gars est pas foutu de reconnaitre sa défaite et d'envoyer un hatemail, c'est qu'il n'a rien compris au jeu. Il n'a pas été capable de s'adapter et puis c'est tout.

Le conseil que je donnerai à ce genre de joueurs, c'est d'aller go en replay, de noter ce qui va pas et de tenter de les régler pour la session suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 11:25

Voilà, moi je trouve juste ma cammy nul, je le redis, cela vient des adversaires, pas du niveau ou quoi que ce soit.

Yuki, Makoto est ton main et tu aimes le perso, reste sur Makraxx Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 11:37

OST-Yukimura a écrit:
Bon je post ici un petit coup de gueule qui me lasse un peu : à la sortie de AE j'étais content de trouvé une Makoto bien amélioré ( apparemment trop selon beaucoup sur ce forum ) et là depuis quelques jours je vois tellement de gens cracher sur ce personnage que j'en suis dégouté ... Et c'est que ce soir que je m'aperçois pourquoi j'en ai ras le bol de la jouer depuis quelques jours, j'en viens même à me demander : si je gagne, c'est parce que je m'améliore ? Ou juste parce que le perso est devenu crax ? Voilà petit message pour Bazoo : voilà pourquoi je cherche absolument un main depuis ce week-end, les gens me dégoutent de tous les persos que j'adore jouer, au point de même plus vouloir les voir ( je parle ici de Ken, MON perso du coeur que j'ai abandonné, tellement dégouté que je prenais plus de plaisir à jouer avec ). Bien sur le problème est mental, et je ne fixe personne ( surtout pas de la team, personne ne m'ayant jamais fait ce genre de remarque, du moins pas que je m'en souvienne ) Pour dire, seul mes parties 1vs1 avec Bazoo me donne envie de jouer Makoto, car je sais que quand je gagne c'est que j'ai réussi à lire son jeu. Bref bonne soirée à tous et bon jeu ...

Moi si, j'ai du cracher sur Ken une bonne dizaine de fois, j’adhère pas le graphisme du perso depuis SF II et préfère totalement Ryu. Mais ça c'est une autre histoire (un peu du genre " tu préfères Goku ou Végéta?" lol! )

T'attends quoi pour le jouer ? WTF, t'as un perso que tu kiffes et tu le joues pas ?!
L'avis des autres rien à branler, tu le joues pour toi pas pour faire plaisir à l'adversaire.
De plus, ta motivation devrait plutôt être d'avoir un Ken propre par rapport à ceux qui bourre des shoryu dans tous les sens (surtout que tu pif quasi jamais!)

Dit toi aussi que tout le monde disait que Oni et Evil c’était des persos kikou et au final bon de gens jouent avec...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 11:48

Ma grand mère espagnole disait
ESCUCHA TU CORAZON Y NO ESCUCHA LAS CRITICAS

Mon oncle d'Amérique disait
LISTEN TO YOUR HEART AND NEVER MIND THE CRITICISMS

et mon ami du Nord disait
OUVRE BIENNNN TES ESGOURDES A TON COEUR HEINNNN ET FACH PASSS D'ECOUTER CE QU'ON DIT SUR TWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 12:44

J'ai bien pris note de vos avis et je retourne de ce pas en training. Thx a lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 15:48

Tout pareil.

Osef des critiques, les hatemails ça me fait rire plus qu'autre chose.
Réponds leur des "lol ^^" ou "uer mé nn jsui tro for tavu Smile".

Si tu commences à trop écouter c'qu'on dit, tu joues personne au final.
Et comme le dit bazoo, c'est pas le up du perso qui te fait réussir à 100% un ex ayate fukiage ex tsurugi en corner, ça c'est bel et bien ton training.

Moi j'suis content, on récupère une Makoto de la même trempe que celle de 3.3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 17:27

Y'a un truc que je voulais dire :


La cammy de junior est merdique.

Le seul perso qui tient pour l'instant la route chez lui, c'est akuma, en même temps c'est son main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 17:46

Oui je sais, et je le dit Smile
et toi ton seul perso qui tient la route c'est Cody sauf que tu la stop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 18:01

Oh mec si tu crois que je jouais que cody, ça montre bien que t'as jamais joué avec moi Razz


Et tkt junior je déconnais, j'aurais du mette un :hap: pour que tu comprennes que c'était juste pour te chambrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 18:04

Bah moi aussi t'en fais :hap: lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 20:58

Non mais les gars, tous les persos du jeu sont pétés ... il suffit de m'entendre quand je joue pour le comprendre Laughing Je dois avoir sorti ça sur la moitié du cast ... même sur T.Hawk, Osef quoi 🐷

Un mec qui gère bien son perso avec les bonnes phases donne cette impression de "putain je peux rien faire c'est pété" et ça fait rager (qui ça moi ?). C'était ça quand je jouais contre le Claw de Myakio ou quand je joue contre le Guy de Picolo. Alors qu'ils n'ont mais alors rien du tout de pété.

Quand à Makoto, elle a un jeu basé sur la prise de risque avec des phases mytho, encore heureux qu'elle arrache la barre de vie.

Mais c'est la faute du crétin qui trouve pas les solutions, qui rate ces punitions etc ...

Maintenant ... je continuerai à dire que globalement tous les persos que j'affronte sont pétés parce que ça me fait du bien de râler et d’extérioriser ma frustration de Sac 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime16/6/2011, 23:29

Hello! Je passais vous dire : j'ai beau ne plus avoir d'ordi , j'aimerais bien qu'on me tienne au jus de ce qu'il se passe ici grace aux xbox live. J'étais meme pas au courant qu'il y avait un défi jeudi ou bien que Seratna faisait une pause . Si je vous invite pas on se croise donc jamais. C'est dommage parceque sans internet je me trouves bien plus appart de la teaam.

Bon, sinon mon Yang avance à grand pas. Assez fière de moi sur ce coup. D'ailleur j'ai pu croisé des membres du forum en infiini , c'était sympa (clin d'oeil à Salka et Makki ainsi que d'autres . Wink ).

 bientôt ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime16/6/2011, 23:38

DrD JuniorLeo a écrit:
C'est bizzarre quand même.

Quand je jouait cammy, on me disait Que j'avais une bonne cammy, 0 message de rage.
Même un Américain qui jouait cammy m'as demandé des conseils
Avec Yun, là,pareil.

Et j'ai envie de taf makoto depuis longtemps donc j'espère que cela sera pareille



Junior, junior... Tu te rends vraiment pas compte que tu dis trop souvent des ânneries ? (restons polis) Tu sais toi même que ta Cammy ne vaut pas grand chose , d'ou le fait que tu ne recoives pas de messages de rage...
C'est bizarre quans même !

Non franchement, t'es gentil mais apprend à t'exprimer ; fait des efforts . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime17/6/2011, 05:43

Sauf que c'est réglé, je me suis expliqué avec owarida en mp et c'est réglé.
Pas la peine de remettre ça sur la table Wink

De plus j'en ai reçu hier What a Face

Ps: pas la peine de taunt non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffee shop. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coffee shop.
» Coffee shop.
» shop arcade invaders
» Video des costumes achetables dans le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES