Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's not safe, even on hit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

It's not safe, even on hit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not safe, even on hit...   It's not safe, even on hit... - Page 2 I_icon_minitime21/7/2011, 12:31

d'après ce que j'ai compris... c'est un truc de malade, je suis curieux de savoir combien de rotation blanka fait au cours de sa lp rolling... juste pour bien se rendre compte de combien c'est un phénomène quasiment inexploitable...
=> ça va donner encore des set up mégas précis au poil de cul niveau timing ET niveau position par rapport à l'adversaire (sans parler que les set up risquent fort d'être adversaire dépendants... heureusement que la vitesse du vent n'est pas gérée dans SF4!)

Il me faut de l'aspirine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's not safe, even on hit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not safe, even on hit...   It's not safe, even on hit... - Page 2 I_icon_minitime27/7/2011, 19:07


Un autre exemple de setup de safeball sur Gouki, je trouve ça fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

It's not safe, even on hit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not safe, even on hit...   It's not safe, even on hit... - Page 2 I_icon_minitime27/7/2011, 20:02

t'as oublié celui là ! T HAWK : MES COUILLES :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's not safe, even on hit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not safe, even on hit...   It's not safe, even on hit... - Page 2 I_icon_minitime29/7/2011, 14:14

Dee Jay peut aussi punir avec son Sobat Ex apparemment, mais j'en suis pas totalement sur, il y a peut être moyen de faire une safe ball sur lui vu que des fois, son Ex Sobat me touchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

It's not safe, even on hit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not safe, even on hit...   It's not safe, even on hit... - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 13:17

Bonjour, sur Hakan HUILÉ et avec UNE BARRE D'EX il est aussi interdit de faire des rollings (autre que les rollings clochette).

En hit se fait punir par une glissade huilée EX. (En garde par une normale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's not safe, even on hit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not safe, even on hit...   It's not safe, even on hit... - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 15:44

WeakBob a écrit:
Bonjour, sur Hakan HUILÉ et avec UNE BARRE D'EX il est aussi interdit de faire des rollings (autre que les rollings clochette).

En hit se fait punir par une glissade huilée EX. (En garde par une normale).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's not safe, even on hit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not safe, even on hit...   It's not safe, even on hit... - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 16:03

ken peut aussi punir mtn les rolling dans la garde par un ex tatsu, hado ex et u2 et avent mk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's not safe, even on hit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not safe, even on hit...   It's not safe, even on hit... - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 16:06

Miska a écrit:
ken peut aussi punir mtn les rolling dans la garde par un ex tatsu, hado ex et u2 et avent mk
Je parle uniquement des punitions possibles ON HIT dans ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's not safe, even on hit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not safe, even on hit...   It's not safe, even on hit... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not safe, even on hit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Safe jumps d'Oni
» Safe jump
» SAIII: Safe?
» Le safe jump de Ryu
» Safe shimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES